Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 votre avis sur vetements à acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilounette2001




Nombre de messages : 83
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 17/07/2008


votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:29

Bonjour à toutes,
Il faut que je renouvelle la garde robe de ma petiote et je me demandais ce qui est le plus adapté pour un petit qui rampe, s'asseoit, fait du 4 pattes mais ne marche pas encore. Qu'est ce qui vous parait le plus confortable pour eux pour bouger ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:36

les jeans elastique sont génial et tres solide en plus il s'adapte avec tous les sorte de vetement!
voila pour mon conseil!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:52

moi je dirais en plus des jeans, les caleçons. tu en trouve en velours pour autonne/hiver, en tissu pour printemps/ été c'est pratique, décontracté et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
cilounette2001




Nombre de messages : 83
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 17/07/2008


votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:09

et que pensez vous des salopettes ? Je lui mettais des pantalons jusqu'à présent mais comme elle est entre 2 tailles (12 mois trop serré et 18 mois trop long) quand elle rampe le pantalon finit toujours par descendre et la géner au niveau des pieds. Je la mettais en short ou bodies... mais là fait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:39

Moi j'ai mis pas mal de salopettes à mes enfants...
Le truc c'est qu'il faut que les pressions soit nickels sinon ils se retrouvent vite les fesses à l'air. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:05

oui, j'ai aussi beaucoup utilisé les salopettes quand mon titi faisait son 4 pattes .
Par contre pas de jupe ou robe , ma fille n'avançait pas car son genou coinçait la robe et elle tombait la tête la première par terre
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:11

J'suis pas accro aux salopettes !! Laughing Ou alors il faut qu'elle soit vraiment bien taillée. Le problème : trop grande, les enfants ont la bavette dans la figure au moindre mouvement ; trop petite et ça leur coince les jambes tout de suite. Sans compter que bien souvent, quand ce n'est pas de la marque, il y a un telle épaisseur vers les pressions que ça la rend rigide !!

Moi je préfère les caleçons en velour élastique ou carrément le jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





votre avis sur vetements à acheter Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur vetements à acheter   votre avis sur vetements à acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur vetements à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: