Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya




Nombre de messages : 8
Emploi : Assfam
Date d'inscription : 08/02/2014


Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements Empty
MessageSujet: Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements   Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:23

Bonjour à toutes
En cours d'agrément, les questions fusionnent et certaines restent à mon avis incomplète. Pourriez vous m'aider?
Quelles sont vos limites?
Euh, difficile de trouver une réponse à cette question, pour moi connaissons nous nos limites à l'avance? Ce métier est si complexe et les cas des enfants si différents et nos réactions par rapport à l'enfant différentes . Comment peut on répondre à ce type de question puisque nos limites on ne les connait pas, j'ai grâce à vous et mes recherches diverses et variés connaissance des cas compliques que l'on peut rencontrer alors des limites? Non, de l'épuisement oui, mais c'est cette passion de ce. Métier et notre travaille qui va nous enrichir pour accepter les difficultés à rencontrer.QUE DIRIEZ-VOUS ?
Et puis une autre question dans leur trame: quel place pour l'enfant acceuil dans notre famille. J'ai 4 enfants ( 12, 6,5 10 mois). Forcément la fratrie va se créer, sa place en qualité de mon enfant car j'exerce une autorité parentale et qu'il va partager notre quotidien et le perturber tout en sachant qu'un jour il retournera auprès des siens pour son grand bonheur.
Est ce une réponse ou est ce que je me trompe?
Un grand merci de votre aide, elles viennent au domicile mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Yaya




Nombre de messages : 8
Emploi : Assfam
Date d'inscription : 08/02/2014


Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements   Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:53

Des réponses Svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie mon cerveau brûle de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» demande de renseignements
» renseignements VAE
» ptits renseignements svp
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: