Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ptits renseignements svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:08

Wink bonjour et merci a toutes pour se forum super sympa et merci a Agnes car dans un ancien post tu mettais le site bebenounou et hier j'ai regardée et j'ai vu une annonce de parent pres de chez moi qui cherchait une nounou j'ai tél et j'ai rendez vous vendredi j'espère que sa ira car elle ma demandée mon tarif et va se renseigner a la caf sa fille etant en crêche je ne sais pas comment elle va calculer se serait pour 4 jours et de 7h15 à 18h elle a 2 ans je ne sais pas leur vacances pourriez vous me renseigner j'aimerais bien que sa marche pourriez vous me dire aussi comment leur dire car j'ai la formation des 60h de janvier a juin un ou deux jours par mois merci merci ptits renseignements svp 146558 ptits renseignements svp 146558 ptits renseignements svp 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:40

tatakiki a écrit:
Wink bonjour et merci a toutes pour se forum super sympa et merci a Agnes car dans un ancien post tu mettais le site bebenounou et hier j'ai regardée et j'ai vu une annonce de parent pres de chez moi qui cherchait une nounou j'ai tél et j'ai rendez vous vendredi

Super ! ptits renseignements svp Emo2_bie j'espère pour toi que ça va marcher ! Very Happy

j'espère que sa ira car elle ma demandée mon tarif et va se renseigner a la caf sa fille etant en crêche je ne sais pas comment elle va calculer se serait pour 4 jours et de 7h15 à 18h elle a 2 ans je ne sais pas leur vacances pourriez vous me renseigner

Pour calculer ta mensu, il faut connaître les dates de congés Wink

j'aimerais bien que sa marche pourriez vous me dire aussi comment leur dire car j'ai la formation des 60h de janvier a juin un ou deux jours par mois

Comment leur dire ? ben simplement que tu seras en formation ! Very Happy
Sais-tu comment ça se passe chez toi ?
y'a-t'il des structures d'accueil prévues pour les petits des assmats pendant ces journées de formation ?
Essaie de te renseigner AVANT le Rendez-vous de vendredi, de façon à bien expliquer aux parents comment ça se passera Wink


merci merci ptits renseignements svp 146558 ptits renseignements svp 146558 ptits renseignements svp 146558
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:28

merci Agnes je n'y avais pas pensé je vais me renseigner demain
ptits renseignements svp 12336
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:59

coucou je te souhaite le mots magique pour vendredi
tiens nous au courrant je serais trop contente pour toi

ne panique pas ecrit tes questions qui te viennent en tete
cp, repas ie, jours ferié jours de repos etc......
si tu as besoin tu peux lui dire je calcule tous je me renseigne et je vous informe, et tu viens nous voires si besoin

appel ton relais ou meme le conseille generale afin detre sur du comment sa se passe chez toi pour la formation
si la pepette va a la creche pendant tes jours peut etre quil y a moyen et chez moi a la demande des parents mon conseille donnais 10 ou 20 euros par jours de creche ou autre nounou pendant ma formation

voila va bien a la peche au infos pour etre dattaque vendredi ptits renseignements svp 858462
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:14

Wink merci patoche sa fait plaisir et si l'on oublie quelque chose auquel on ne pense pas toujours vous etes là on se complète comme sa moi je suis contente d'avoir trouvée ce forum ptits renseignements svp 12336 ptits renseignements svp 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:54

tu n'es pas la seule tatakiki ptits renseignements svp Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:23

ptits renseignements svp 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:12

Contente pour toit tatakiki. Je te souhaite bonne chance pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:20

merci les filles s'est reconfortent ptits renseignements svp 146558 ptits renseignements svp 146558
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:50

eclatte toi se soir et garde la tete sur les epaules pour vendredi lol! je suis sur que sa ira ptits renseignements svp Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:24

ok bon reveillon a toi ptits renseignements svp 146558
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:15

ALORS VEUX SAVOIR ptits renseignements svp Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:47

tatakiki a écrit:
Wink j'ai rendez vous vendredi

Alors, tatakiki, comment s'est passé ton rendez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59

Fanny59


Nombre de messages : 77
Age : 49
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/12/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:08

on veut savoir mais a mon avis elle est encore occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdesgreluche.nice-board.com/
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:52

Alors sa s'est tres bien passée ils sont sympa mais la maman va calculer tout sa et elle me donne réponse car elle a peur que sa ne rentre pas dans son budjet j'ai fait le cacul une fois la paje deduit et la deduction fiscale mensuellement il payerai que 217.36 euros donc j'espere que se sera bon la maman est comptable donc sa devrai le faire la petite s'appelle Lisa merci pour vos encouragements je vous tiens au courant et bonne soirée
ptits renseignements svp 146558
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:59

JE SUIS SUR QUE TU TE SENS MIEUX MAINTENANT cest pas evident le 1 entretien tu verras apres on prend de la bouteille et sa roule tous seul

je croise les doigts pour ta reponse ptits renseignements svp 698899 reviens nous le dire
et dis toi que meme se qui viens est bon a prendre reste ++++++ meme si pas bonne reponse pas grave y en aura d'autre ptits renseignements svp 441978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptits renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: ptits renseignements svp   ptits renseignements svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais des ptits renseigneents
» ptits conseil et adresses
» renseignements VAE
» renseignements
» renseignements au niveau des agréments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: