Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:02

bonjour a toutes
c'est vrai que ces temps ci je suis pas trop sur le forum mais bon
j'envisage quand j'aurais des enfants devenir assistantes maternelles et donc j'aurais aimé connaître le salaire d'une assistante maternelle en début de carrières
et savoir combien de contrat on a droit la première année...
quels sont les questions que l'on vous pose?
merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:09

coucou delphine 01

désolée de ne pouvoir te répondre, tu es sur le forum des Assistantes Familiales, qui ont des accueils permanents !

il y a le forum des Assistantes Maternelles plus haut sur ce forum , je suis persuadée qu'elles se feront un plaisir de te renseigner

A+
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:30

Salut Delphine !
J'ai déplacé ton post dans la rubrique appropriée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:34

delphine01 a écrit:
bonjour a toutes
c'est vrai que ces temps ci je suis pas trop sur le forum mais bon
j'envisage quand j'aurais des enfants devenir assistantes maternelles et donc j'aurais aimé connaître le salaire d'une assistante maternelle en début de carrières

Dans notre profession, il n'y a pas de salaire de début de carrière, et il ne sera pas plus élevé en fin de carrière Mad

et savoir combien de contrat on a droit la première année...
quels sont les questions que l'on vous pose?
merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:37

Le salaire d'une assistante maternelle ne dépend malheureusement pas de ses années d'ancienneté dans la profession mais de l'offre et de la demande. Si tu as la chance d'habiter dans un endroit ou la demande est forte tu pourras prendre un tarif élevé dès la première année. Ton salaire augmentera simplement avec le nombre d'enfants que tu accueilles.

En ce qui concerne le nombre de contrat, tout dépend cette fois de la puer qui va te suivre mais en général on commence avec un seul contrat d'autant plus que nos propres enfants comptent dans notre agrément. Un exemple : tu commences dans le métier quand ton enfant à 1 an, ta puer te donnera un agrément pour 2 enfants mais tu ne pourras en accueillir qu'un seul jusqu'à ce que ton propre enfant ai 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:04

delphine01 a écrit:

quels sont les questions que l'on vous pose?
merci a vous toutes

delphine, je te donne un lien qui va t'intéresser Wink
https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/guide-de-soutien-au-premier-entretien-t6789.htm?highlight=entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements au niveau des agréments.
» ptits renseignements svp
» demande de renseignements
» renseignements sur le metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: