Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:00

Renseignements Icon_scratch J'ai un contrat avec un petit lou depuis février 2008 en année incomplète sur 44s en septembre il rentre à l'école.
je ne l'aurais plus que le mercredi et 4s de vacances, fin aout je fais donc faire un avenant, à la date anniversaire début mars 2010 j'ai fait une régularisation faut il que j'en refasse de mars 2010 à aout 2010 en comparant les heures payés et faite, sinon au niveau des congés cela ne change pas je pense car je vais garder le futur bébé à partir de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:14

bonjour

c'est ce que je ferais Wink

pour repartir sur une mensu scolaire à partir de sept Wink

mais cela aurait eté plus simple de faire une mensu sur 7 mois lorsque la regul a eté faite ...

fort a parier que tu seras gagnante lors de cette regul Wink car ce qui aura eté versé restera acquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


Renseignements Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:24

Merci de me répondre, je voulais faire sur 7s mais je n'ai pas osé car je croyais que cela était illégal.

aussi comme la maman va etre en congé maternité meme si elle ne me le donne pas je dois faire l'avenant en septembre, et au niveau des congés je ne touche à rien c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:48

Nounou claudine a écrit:
Merci de me répondre, je voulais faire sur 7s mais je n'ai pas osé car je croyais que cela était illégal.

aussi comme la maman va etre en congé maternité meme si elle ne me le donne pas je dois faire l'avenant en septembre, et au niveau des congés je ne touche à rien c'est cela.
on dit qu'une mensu se fait sur 12 mois ..mais pour des raison pratique cela se fait Wink
tu aurais pu aussi faire la mensu 7 mois +mensu 5mois ... et en mars repartir sur que peri ...
bref plein de solution pour eviter une seconde regul ...

bon dejà l'avenant ne doit pas venir de toi mais de la maman (et tu n'es pas obligee d'accepter Wink )
ensuite quand est elle en conges mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


Renseignements Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:27

Je sais que l'avenant que c'est la maman mais bon si je leur dit pas ça va etre la pagaille, aussi je ne sais pas à partir de quand elle démarre son congé maternité ce que je sais c'est qu'elle accouche fin aout.

Donc moi je leurs ai proposé de finir la mensu fin aout et de faire l'avenant début septembre, après pendant son congé elle me le donne ou pas là c'est son problème je ne vais pas rester sans salaire de septembre à décembre sa reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:01

pour info et pour son 2ieme enfant :
La durée minimale du congé maternité est de 16 semaines, en général 6 semaines avant et 10 semaines après l’accouchement. La salariée peut prendre un repos moins long mais pour bénéficier des indemnités journalières, elle doit s'arrêter de travailler au moins 8 semaines au total.
donc si elle accouche fin aout son conges mat commence mi juillet ....
demande lui car normalement elle a dû posez les date a son employeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignements Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:38

je lui demanderais la semaine prochaine, je n'ai pas le petit en vacances, aussi elle m'a dit que l'accueil sera à partir de décembre car après il lui reste des vacances.
Sinon tu en pense quoi je peux faire l'avenant en septembre et elle me donne le petit lou ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements VAE
» renseignements
» demande de renseignements
» renseignements sur le metier
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: