Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agrément accepté

Aller en bas 
+3
Nounouche94
Aliénor
caro13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:44

Exactement, fais comme a dit Lilas, tu prends aussi des références d'annonces dans le journal, et tu notes sur une feuille, répondu à telle annonce tel jour. Et si elle te demande des preuves, tu dis que tu n'as pas eu de réponse. Tu crois qu'elle va écrire au journal pour demander les coordonnées de telle référence pour savoir si tu as bien écrit ?

Tu ne seras pas radiée puisqu'elle croira que tu cherches, et donne aussi les photocopies des convocations aux réunions ou rdv. Puis si elle te radie, tu vas plus haut avec ça. Car c'est bien des preuves que tu cherches à travailler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:05

Je pense que tu es tombée sur la nana qui cherche à te coller la pression.
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:28

oh que oui lilas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:37

Déjà rien qu'avec les convocations pour la réunion et aux divers rdv (éduc, psy, etc...) c'est déjà une preuve que tu cherches un emploi. Rien qu'avec ça tu ne peux pas être radiée.

Elle veut juste faire du zèle celle la !
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:30

je n'ai eu aucune convocation ecrite de la part de lequipe sociale j'ai demandé une attestation a l'assistante sociale et psy pour lui prouver

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:57

Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:19

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Moi toujours en attente... j'ai envoyé au conseil générale aux deux adresses qu'il m'avait donné pour eux

j'ai lu sur un bouquin qu'on pouvait attendre environ 3 mois mais que vais- je dire a ma conseillere pole emploi moi!

Elle va m'embeter jusqu'au bout pff

J'ai eu mon rdv avec elle je lui est donné une photocopie de mon agrément mais il a fallu lui expliquer encore et encore comment on procedait et ne comprenait pas pourquoi le conseil generale donnait l'agrement avant la formation pff

Enfin j'espere qu'avant juin j'aurai une réponse.

Par contre j'aurai besoin de petite précision

au moment ou on accueille un enfant comment est etabli le salaire
on a le smic+ indemnités par jour+ indemnité argent de poche+ alloc pour noel+ alloc habillement?

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:13

Encore une fois chaque département est différent. Tu as ton salaire fixe puis la prime par enfant puis les indemnités journalières selon le nombre de jours que tu as l'enfant. L'argent de poche s'est à partir de six ans et l'allocation pour Noël en novembre par contre rien pour l'anniversaire. L'allocation vêtement est aussi selon l'âge à mon CG c'est tous les mois. Pour te faire une idée pour un enfant nourri logé et habillé, j'avais à peine 1200 euros par mois. On te rembourse aussi à part tes frais kms moi c'était 0,36 euros du kms. Je répète moi c'était comme ça dans mon département.
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:23

Merci lilas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:25

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:17

mais y a pas une histoire que si tu bosse avec un autre departement il se base sur ton propre departement pour te payer?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:20

Oui c'est vrai qu'en fonction de ton département tu es payé différemment nous on est au minimum obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:10

houlala c'est complexe n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:32

Bonjour me revoila

j'ai telephonné aux 2 adresses du Cg et je dois les rappeler la semaine prochaine
ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de délai ..

Bref on attend toujours et encore

et j'ai pole emploi qui me m'embete pff...
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:50

mais tu reste sur le CG de ton département ou tu a écris aussi a ceux des département limitrophes de ton département,t
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:01

Bonjour taupissime,

J'ai ecrit aux deux adresses fournis dans la liste
pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:10

ben c'est adresse la fond partie de ton département ou y a un autre département?

car dans mon département qui est limitrophe au tiens ils sont en pénurie d assfam donc envoie une lettre de motivation adresser au service MODA
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:00

Ah oui cela fais partie de mon departement je n'ai rien hors de mon departement
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:05

bon tu vois se q uil te reste a faire des demain serieux dans mon groupe de la formation des 240h de formation y en a 3 ou 4 de ton departement

si bien sure je me trompe pas de personne lol
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:26

j'ai pas compris ce que tu voulais me dire Agrément  accepté  - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:28

ben si tu est bien du departement que je pense envoie une lettre de motivation au CG du 8* adresser au service des moda

car y en a 3 ou 4 dans mon groupe qui sont de ton departement le 3* et qui bosse avec mon departement
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:03

Bonjour les filles

Vous ne connaissaissez pas la meilleure !!

J'ai téléphoné au Conseil générale il y a 15 jours qui m'annonce aux deux numero et adresses différentes que mon courrier est dans le bureau de la direction

Et que si pas de reponse je dois les rappeler 1 semaine apres donc celle ci

n'ayant pas eu de reponse postale je les rappelles et il me sorte qu'ils n'ont pas mon courrier

Shocked Shocked Shocked

Agrément  accepté  - Page 2 179933 Agrément  accepté  - Page 2 179933

Franchement c'est abusé de leur part, donc du coup y'en a une qui m'a donné son adresse mail pour tout lui renvoyé par mail et elle a pas apprecier que je mette "suite a la perte de mon courrier concernant ma candidature datant du 8 mars je vous renvois CV etc... et elle me met Madame,

Bonjour, dans le mail vous mentionnez que votre CV a été égaré par notre service, comme je vous l'avais mentionné au télélphone souvent la Directrice de la RH possède les CV des AF et avant de les rencontrer elle préfère les étudier et donner son approbation par la suite positive ou négative.

Bonne réception

Bref pas grave

Et la deuxieme adresse j'ai du leur renvoyé par voie postale et normalement dans 1 semaine j'ai une reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:11

et oui ! vive l'administration !!
allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
caro13

caro13


Nombre de messages : 113
Age : 40
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 29/11/2011


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:07

Merci boucles

Normalement debut de semaine prochaine je devrai savoir enfin j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:16

Ah oui Caro! N'oublie pas que dans l'administration il faut y aller avec des pincettes, ils ont les cheveux assez prêt du bonnet! lol!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrément  accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrément accepté    Agrément  accepté  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrément accepté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agrement officieusement accepté
» L’AGREMENT
» Projet de devenir Assisstante Maternelle
» CONSEILS POUR VISITE PUER. EXTENSION AGREMENT
» j'ai mon agrément!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: