| BONNE NOUVELLE | |
|
+5virginie Lilas lonisev Aliénor badoulet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 2 Mar 2011 - 23:22 | |
| j'ai eu un placement administratif il y a deux ans, celui que j'ai actuellement est un placement judiciaire. Mais effectivement tu peux avoir un placement administratif qui peut durer des années tant que les parents ne le stoppent pas. Et oui si les parents les redemandent et que le service n'est pas d'accord ils font passer le placement en judiciaire. J'ai une collègue qui a un placement administratif depuis plus d'un an maintenant. 80 bornes par jour effectivement même pour les petits ça fait beaucoup! | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 2 Mar 2011 - 23:27 | |
| eux n'en font que 40 mais je truve ça exhorbitant niveau cout pour le departement c'est ça qui m'interpelle de toutes façons je ne sais rien de la situation on verra bien en meme temps le seul gros soucis si ça se porsuit c'est place dans la voiture car j'en ai 7 pas 8 ben oui nous sommes dejà 6... | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 2 Mar 2011 - 23:42 | |
| punaise la tablée, heureusement qu'ils sont petits encore... déjà moi 6 à table je trouve que ça fait déjà pas mal... | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 2 Mar 2011 - 23:56 | |
| Comme quoi on s'habitue à tout ce soir sans les bibous la table ma paraissait vide lol et le midi quand ma fille est au college et bien idem ça fait vide
mais j'avoue que rien que un de moins de temps en temps ben ça fait du bien
bon t'as vu j'en ai 4 alors c'est aussi pour ça que ça me surprends qu'on m'en ai propose 2 d'un coup ok j'ai une grande maison et mes enfants ont fait de l'effet dans les services lors de mon stage car un mercredi je h'avais ppas d'autre choix que de les emmener et les secretaires n'en revenaient pas de leur sagesse lol | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 3 Mar 2011 - 11:35 | |
| oui on me dit la même chose avec mes trois, ça fait toujours peur quand on arrive et finalement les gens n'en reviennent pas aussi. Je suis fille unique et mes parents me laissaient par exemple parler à table tout le temps. Nous, on leur apprend de respecter les uns et les autres et que chacun doit pouvoir parler sans être constamment couper. Sinon tu imagines, si mes trois plus Zouzou donc quatre qui se mettent tous à parler en même temps ce serait la cacophonie et bien sur que ça arrive à chaque fois mais avec mon mari on est là pour y remedier. Il est sure que je n'élève pas mes quatre comme moi qui est été élevée toute seule. Donc quand tu arrives avec un gamin terrible et toi avec quatre adorable, j'aime bien. Ca prouve aux gens que ce n'est pas parce qu'on est une famille nombreuse que c'est le gros bordel à la maison... | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 3 Mar 2011 - 13:53 | |
| c'est clair Lilas on va chez des gens parfois qui n'en n'o,nt qu'un ou deux et wouahhhhhh meme mes enfants sont choques du comportement de certains ah oui la parole ils ont le chic pour tous vouloir parler en meme temps lol mais idem maintenant ils se reprennent meme entre eux ok vive les conflits mais c'est aussi ça une grande famille Lilas tu accueilles un loulopus j'avais compris 2 ceci dit moi aussi je ne voulais qu'un seul agrement mais bon c du provisoire
tyout à l'heure une AS m'a appele pour me demande comment ça se passait et quand j'ai recupere les loulous chez leur maman la dame presente à ses cotes m'a vouer n'avoir jamais connu la maman aussi bien et le plus grand aussi co,ntent de partir tant mieux au moins cet accueil sera benefique pour tous et la maman et les ti bouts ok c du taff mais j'apprécie et n'ai pas cette boule au ventre comme je l'avais avec mon 1er accueil ça me reconcilie et je crois que ça me redonne envie de pouponner enfin ça a du bon comme du mauvais (la liberte lol) | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 3 Mar 2011 - 13:58 | |
| je suis contente pour toi, maintenant tu sais aussi que finalement il te faudrait un agrément mais pour un petit... regarde j'ai mis un poste à "auxiliaire de puériculture"
| |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Ven 4 Mar 2011 - 1:57 | |
| Contente pour toi que tout roule , Badoulet ! Tu vois ,les accueils se suivent et ne se ressemblent pas . Il aurait été dommage que tu arrêtes après une si mauvaise expérience sans avoir l'occasion de trouver du plaisir à faire ce travail . | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Ven 4 Mar 2011 - 2:11 | |
| oui tu as raison Nounouche mais j'avoue vraiment que ce 1er accueil n'a vraiment ete cool pour me faire aimer ce taff là meme avec 2 petits bouts je me regale ils sont mimi (mais j'avoue que je ne souhaite pas avoir 2 placements tout le temps pour du depannage ça va lol) et la maman touchante je pense que ce placement va durer le temps prevu 3 semaines enfin je le saurais lundi et la cerise sur le gateau j'ai mon week-end entier pour moi demain soir je ramène les bibous afin qu'ils passent le week-end avec leur maman ça c cool aussi je sais cette fois c sur que je ne veux plus de grands et ça se passe tellement bien avec mes loulous meme ma pepette de 5ans qui joue la petit maman
| |
|
| |
k.precieuse
Nombre de messages : 149 Age : 45 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 8 Mar 2011 - 15:18 | |
| Je suis ravie pour toi ma belle. Ca montre bien qu'un accueil ne fait pas l'autre et qu'il faut sans cesse rebondir de nos expériences.
Moi toujours en attente de la réunion concernant l'enfant. 17 mars. on a hate d'en savoir plus
bise bise ma belle | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 8 Mar 2011 - 16:52 | |
| oh que oui !!!!!!! j'imagine ta hate d'en savoir plus sur cet accueil
ici l'accueil continue donc cette semaine cool seulement aujourd'hui, jeudi et vendredi et la semaine prochaine tous les jours de lundi à vendredi et ça devrait se terminer les loulous sont adorables et contents de venir avec moi et toujours un tres bon contact avec la maman qui est très attachante | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 8 Mar 2011 - 23:33 | |
| Je suis contente pour toi. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 15:55 | |
| je pense que l'accueil se prolongera l'AS m'a sonde ce matin sur ma decision si ça continuait...
| |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 16:27 | |
| et alors te sens-tu prête par exemple pour 6 mois??? | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 16:51 | |
| et bien j'ai pose mes conditions et heureusement je l'avais fait avec anticipation heureusement car elle va voir avec le CG si c'est accorde car ce serait toujours à la journee donc toujours 80 km par jour et pas le week-end donc pas sur que le budget soit accorde car c'est enorme d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas appel à une assmat dans ces conditions car je ne me sents pas d'accueillir ces deux petits jour et nuits donc rien n'est encore ok mais on verra et ce sont mes conditions sinon non je ne me sents pas si c'est nuit et jour seul un ok mais pas 2 | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 22:43 | |
| c'est bien tu réagis comme une professionnel, tu poses tes conditions et ne pas hésiter à leur dire, non pas que tu joues ta "chieuse" mais tu veux juste faire du bon travail, c'est tout... | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 9 Mar 2011 - 23:11 | |
| ouiach! copine t'es une grande maintenant! | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 10 Mar 2011 - 16:07 | |
| mdr on grandi vite dans se milieu mais on se casse vite la guele aussi lol | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 10 Mar 2011 - 16:40 | |
| ouais ben je ne me prends pas la tete ça marche tant mieux ça s'arrete et bien basta je tourne la page lol
| |
|
| |
k.precieuse
Nombre de messages : 149 Age : 45 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 16 Mar 2011 - 15:32 | |
| J'adore lol t'a muri En tout cas j'ai hâte de savoir si c'est bon pour toi. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 16 Mar 2011 - 16:18 | |
| J'ai vu l'AS hier matin ce serait tout bon ils attendent demain pour en parler à la maman et la motiver donc normalement reponse demain je pense on verra de toutes façons ça va jusqu'à vendredi soir deja | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 16 Mar 2011 - 17:42 | |
| donc sa voudrais dire que tu continue l accueil comme sa ? | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 16 Mar 2011 - 18:05 | |
| a priori oui si la maman est ok... | |
|
| |
taupissime
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 16 Mar 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE | |
| |
|
| |
| BONNE NOUVELLE | |
|