Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...

Aller en bas 
+7
valou
Nounouche94
Lisa
yakari
cathy
Béatrice.
£ugévinie
11 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:32

Je me souviens être arrivée ici, sur le forum ... parce que je cherchais une solution face à mon isolement dans ce métier ... en effet, pour une histoire de communauté de communes, les assmats de mon village et moi-même, nous n'avions pas accès au RAM pourtant situé à à peine 2 kms de la maison
...

Eh bien, cet aprem, j'ai reçu un coup de téléphone de l'animatrice du relais pour me convier à l'accès du RAM et ce dès maintenant !!!

Je suis contente ... vous n'allez quasi plus me voir les mardi matin !!! Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 711977 Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Emo2_bie Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Xyoupi Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Xyoupi Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Xyoupi

çà se fête nan ???


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Alcool10


Dernière édition par £ugévinie le Mar 1 Sep 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:40

cool chouette nouvelle £ugévinie, y'à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! Ils vous ont entendu, même si cela à mis un peu de temps, mieux vaut tard que jamais.

Bisous et bonne soirée et merci pour les Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 12336 Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 545995 Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 545995
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:55

Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Hu Valérie ...

Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_cheers Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_cheers Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_cheers j'ai hâte de commencer dès mardi matin prochain avec bébé J !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:58

Tu vas voir ça va te changer la vie !!!! Contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:06

Merci !!!

J'ai déjà reçu le programme & cie par mail dont une fourchette des tarifs du coin (d'ailleurs suis en dessous du min) ... j'ai imprimé et je vais l'afficher ... euh le programme , pas les tarifs ... pour le moment, j'attends la réunion que nous aurons rien que pour nous fin octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:25

Ah tu m'étonnes qu'elle bonne nouvelle. Je suis contente pour toi Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:51

Contente pour toi. Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Emo2_bie
Moi je dois faire 15 km pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:02

Enfin !!! Super , cette nouvelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:17

Nounouche94 a écrit:
Enfin !!! Super , cette nouvelle !

Spoiler:

Tout à fait, mais si j'ai bien lu les docs envoyés par mail ... je crois bien que le RAM était fermé et ne fonctionnait pas hier ... mais j'ai tellement lu avidement et dans l'excitation du moment que je crois bien que je vais devoir retourner lire ... !!! Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:29

tu vas nous abandonner.... Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Pleeure
t'auras plus besoin de nous Sad

contente pour toi Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 698899
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:31

valou a écrit:
tu vas nous abandonner.... Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Pleeure
t'auras plus besoin de nous Sad

contente pour toi Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 698899

Meuuuuuuuuuuuuh nan !!!

Ze viendrais toujours ... peut pas me passer de vous môa ... !!!
Par contre, le mardi matin pffffffffffffffffffftiouuuuuuuuuuuuuu ... direction RAM RAM RAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:58

Aaaaaah !! Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Xyoupi

tu nous raconteras comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi25

mimi25


Nombre de messages : 59
Age : 49
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 21/07/2009


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:02

C'est super je suis contente pour toi. Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 441978
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:31

Super contente pour toi aussi, ça change la vie, on rencontre les nounous du secteur et puis 2 kms c'était vraiment dommage de ne pas en profiter. Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:31

suis trés contente pour toi ! Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Emo2_bie
Quel changement !!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:49

bonne nouvelle ... suis contente pour toi même si tu vas nous abandonner le mardi matin mais du coup le mardi aprèm tu auras pleins de choses à nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:01

super suis contente pour toi tu nous racontera tes impressions Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... 858462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...   Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle ... moi & mon RAM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: