Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Premier refus... snif...

+2
Lilas
Honorine
6 participants
AuteurMessage
Honorine

Honorine

Emploi : salarie

Premier refus... snif... Empty
MessageSujet: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:11

Bonjour, j'ai écrit à l'ASE de mon département la semaine dernière : réponse aujourd'hui : "pas de recrutement prévu".

Pourtant lors de mes entretiens pour l'agrément on m'a fait comprendre que les foyers étaient saturés et qu'on recherchait beaucoup d'assfam !

Je crois qu'il va falloir que je sorte de mon département et ça va devenir plus compliqué...

Si cela vous ai arrivé aussi ça me ferait plaisir de comprendre pourquoi malgré des foyers pleins on embauche plus !

Bisous à toutes et bon week end !!!

Premier refus... snif... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:36

Honorine a écrit:
Bonjour, j'ai écrit à l'ASE de mon département la semaine dernière : réponse aujourd'hui : "pas de recrutement prévu".

Pourtant lors de mes entretiens pour l'agrément on m'a fait comprendre que les foyers étaient saturés et qu'on recherchait beaucoup d'assfam !

Je crois qu'il va falloir que je sorte de mon département et ça va devenir plus compliqué... nan ce n'est pas plus compliqué sauf pour les déplacements

Si cela vous ai arrivé aussi ça me ferait plaisir de comprendre pourquoi malgré des foyers pleins on embauche plus !NE CHERCHE PAS à COMPRENDRE tu ne trouveras jamais de réponse
Bisous à toutes et bon week end !!!

Bonsoir Honorine ,
Désolée pour toi
tellement de contraste avec ce qu'ils disent et la réalité. trop eloigné des services,trop d'assfam ds le coin et patati.....
cg en manque d'argent , manque de personnel pour le recrutement et blablabla
AS tu demandé un age particulier? peux étre qu'ils n'ont d'enfants ds la tranche que tu souhaitais
alors n'hésite pas, contacte les limitrophes et asso
Arme toi de courage et d'une immense Patience , j'ai vécu des echecs et re échecs , mais je m'en suis sortie Premier refus... snif... 617483

Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:43

Je suis de tout coeur avec toi Honorine. Mais ils disent pas de recrutement prévu mais pour l'instant, ça ne veut pas dire que dans six mois, ils auront besoin.
Tu sais hors département ça peut-être bien aussi. J'ai une collègue qui est hors département et je peux te dire qu'elle a du boulot. La plupart du temps ceux sont des enfants qui doivent être éloigné de leurs parents et donc hors département.
Ils peuvent de temps en temps les voir et là un taxi vient chercher l'enfant et le ramène. Donc tu vois c'est pas mal.
Mais n'as-tu pas des associations dans ton département, il n'y a que l'ase???
Tu sais que certaines ass fam travaillent pour des maisons de l'enfance, elles ne passent pas par l'ase et sont embauchées par le foyer. L'enfant est chez elle mais elle doit l'emmener plusieurs fois par semaine au centre.
Courage!
Lilas
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:45

Bonjour Honorine,

Ecris au département limitrophe, on ne sait jamais si tu n'est pas trop loin!
Tu as des associations dans le tiens ??? Ecris partout, il ne faut pas s'arrêter simplement à l'ase!

Bon courage

Honorine

Honorine

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:20

Oui les filles il y a des assos mais je me suis renseigner sur le net avant de poster ma candidature et la plupart sont spécialsés pour les enfants handicapés ou bien les ados et moi je recherche un placement 0-6 ans sans gros handicap car ma maison n'est pas aménagée pour...

Mais je vais écrire au départements proches meme si cela va me compliqué beaucoup pour les déplacements...

Merci en tout cas de vos conseils ils me sont trés précieux !!!!!
Premier refus... snif... Coeur2
badoulet

badoulet

Emploi : assfam

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:57

alors tu en es ou????
Honorine

Honorine

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:18

Pour l'instant je passe des entretiens dans un département limitrophes, ça a l'air en bonne voie...

Bisous...
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:22

Ouf !
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:33

c'est super tiens nous au courant!
badoulet

badoulet

Emploi : assfam

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:31

Premier refus... snif... Emo2_bie Premier refus... snif... Emo2_bie Premier refus... snif... Emo2_bie Premier refus... snif... Emo2_bie
k.precieuse

k.precieuse

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:33

Salut et bienvenue en retard ^^

Tiens nous au courant surtout , bon courage pour ton recrutement chez le voisin lol!
http://k.precieuse.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier refus... snif...   Premier refus... snif... Icon_minitime

Premier refus... snif...
Page 1 sur 1