Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A nouveau , BB pas propre , suite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rysis

rysis


Nombre de messages : 61
Age : 58
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2010


A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: A nouveau , BB pas propre , suite ...   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:32

Me revoilà !

Je viens vous dire que j'ai du me rejouir trop vite en vous annoncant "affaire classée !"

Mon petit bout n'est guére plus propre qu'avant, oui ses boddies sont changés tous les jours, mais ses vetements dessus sont sales et avec des traces de regurgitations. J'en viens meme à douter sur le fait quils lui remette le meme boddie 2 ou 3 jours après, vu quils ne sont pas capables de lui mettre des habits propres !!!

C'est toujours moi qui lui fait le nez tous les matins et qui lui coupe ses ongles, depuis la discution que j'ai eu avec eux, le petit sent le lait de toilette le matin, mais je me dis qu'il ne dois pas etre lavé pour autant.

Les filles je me lache peut étre, mais j'ai l'impression quils se fichent de moi.

Y en a marre de ces parents qui ne nous respectent pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau , BB pas propre , suite ...   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:55

Je ne pense pas qu'ils se fichent de toi. C'est simplement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.

Quand tu nous disais que tout était réglé, je n'ai rien voulu dire mais franchement je n'y croyais pas trop. Tu ne peux pas et tu ne dois pas d'ailleurs essayer de changer les gens ! Ils sont comme ça, ils ne voient pas l'utilité de changer leur enfant plus souvent. Ils ont tenté de faire quelques efforts pour toi (donc ils ne se fichent pas de toi : ce qui est plutôt un bon point pour toi, ils t'apprécient) mais ils ne changeront pas leurs habitudes. Soit tu t'adapes toi, soit tu abandonnes. Moi aussi j'ai eu des enfants comme ça. Je me demandais aussi comment ils pouvaient remettre sur l'enfant des vêtements aussi sales, au point que je pensais que les mômes couchaient tout habillés. Mais bon la société est comme cela. On ne cotoit pas toujours que des gens qui sentent la savonette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau , BB pas propre , suite ...   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:21

Apparemment rysis, le naturel a repris le dessus, c'est souvent comme ça !
Si cela te gêne trop tu continues à gérer à leur place s'ils en sont incapables, comme dit Cathy on ne peut pas changer les gens, ils sont tous différents à tout point de vue et si cela te pèse trop vous risquez d'aller au clash !
Y en a c'est sur la discipline, d'autres la propreté, malheureusement nous n'avons pas tous la même longueur d'ondes et manifestement c'est votre cas.
Je prends mon mal en patience en ce moment avec un petit qui me donne du fil à retordre et sous prétexte que le papa était comme ça étant petit c'est tout juste si c'est pas normal de taper les autres et crier dans la maison, on embête les copains copines.... j'attends qu'il parte à l'école avec impatience, enfin en espérant qu'il sera propre....... 3 mois qu'il est là, y a du mieux mais encore beaucoup de boulot !
Réfléchis bien si cet accueil t'es trop difficile à la suite que tu souhaites lui donner.
A nouveau , BB pas propre , suite ... 12336
Revenir en haut Aller en bas
rysis

rysis


Nombre de messages : 61
Age : 58
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2010


A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau , BB pas propre , suite ...   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:41

Bonjour,
Oui , je me rend bien compte que je ne les changerais pas et je vais prendre sur moi et continuer à changer le petit.
Aujourd'hui il porte un boddie avec des traces de selles , et il est pourtant different de celui d'hier. Alors je me dis que sois la maman le prepare les yeux fermés ou alors ils n'ont plus de courant chez eux au point de ne rien voir !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: proprete   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:12

la notion de proprete varie suivant les personnes

tu n'y pourras rien malheureusement. Il y a meme des parents qui mettent le body a l'envers.

On en voit tellement dans notre profession mais temps que l'enfant n'est pas en danger tu ne peux rien faire

bonne soiree


luti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau , BB pas propre , suite ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau , BB pas propre , suite ...   A nouveau , BB pas propre , suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau , BB pas propre , suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rendre propre à la sieste??
» Un body sur un enfant propre
» BB pas propre ! Comment en parler aux parents ?
» des parents qui font ce qu il veulent
» Wesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: