Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.

Aller en bas 
+3
van's
yakari
Pascalou
7 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:32

SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Bonjour
VOICI !!!! L'INFO


Suite à la demande de la C.N.A.F (Caisse Nationale des Allocations Familiales)

d'aménager le système actuel pour gérer l'emploi des assistantes maternelles, le Président de la République a ainsi nommé trois députés, Messieurs Tuiret, Monsau et Loanec (UMP) afin de réfléchir à nouveau projet de loi visant à compléter l'existence d'un droit opposable. Il en résulte le projet suivant selon la loi n L 4008-20-10: Art 1:l'assistante maternelle qui aura adhéré au Conventionnement ne devra pas dépasser un tarif horaire brut de 3.15. En outre elle se verra versé une prime de 150 par contrat conclu respectant le Conventionnement. Art 2:l'employeur de l'assistante maternelle respectant le Conventionnement se verra octroyer les aides normales et habituelles de la C.N.A.F dues à son statut d'employeur. Art 3: l'assistante maternelle n'ayant pas adhéré au Conventionnement ne percevra pas la prime de 150 par contrat conclu. Art 4: l'employeur de l'assistante maternelle n'ayant pas adhéré au Conventionnement, ne se verra pas octroyer les aides normales et habituelles de la C.N.A.F: celles -ci ne seront que partielles, et non totalement absentes comme initialement prévu. Ce projet de loi sera soumis au Ministre du Travail puis au Président de la République, et selon aval, applicable au 1er Janvier 2009. Source P.A.P (Paroles Aux Particuliers, circulaire du Ministère du Travail et de la chambre des Métiers) ( PAUVRE DE NOUS ) espérons que ça ne passera pas.



SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Help2 SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Malade SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Marre

BON QUAND PENSEZ VOUS :147:

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:40

affraid" Pauvre de nous"comme tu dit, et "espérons que ça ne passera pas !!" on peut toujours réver !!!

Quel choix que nous aurons, comme si les parents allaient accepter d' etre remboursé que partiellement en payant plus cher SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Pafou

C'est par pour demain la revalorisation de notre travail les filles, je suis SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. 41616-4 et démoralisée SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
van's

van's


Nombre de messages : 56
Age : 49
Emploi : Assmat
Date d'inscription : 04/03/2008


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:18

euh.... les filles ..... comment vous dire ???
ceci est un poisson d'avril lancé sur un autre forum (le 1er avril donc) et qui fait le tour de tous les forums d'assmat !!! (elle l'a pourtant précisé dans le 1er forum où il est apparu que c'était une blague!)
vérifiez; la loi L4008 20 10 n'existe pas.
et mrs tuiret, monsau et loanec sont des anagrammes de truite, saumon et l'océan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:20

SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Itiauq10
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:05

Elle est bien bonne celle là, je suis mort de rire SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:07

Oooohhhh misère affraid !!

j'espère que c'est bien un poisson d'avril hein ? Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:25

oui c'est un poisson d'avril Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sauf le conventionnement . çà ils en parle ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:58

moi aussi j'y ai cru c'est quand j'ai lu les posts d'après j'ai dit ouf et heureusement car j'arrête de suite
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:08

euh...moi, tel quel, ça m'irait car par chez nous, on est à 3 E brut....mais bon, faut penser aux copînes qui ont un taux plus élévé, à bas le conventionnement...bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:10

Very Happy c'est trop top comme poisson d'avril fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.   SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE LA DEMANDE DE LA C.N.A.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: