Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+9
pascale
Babou
catanounou
Béatrice.
rysis
choupinette89
Lisa
Nounouche94
loketi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:33

choupinette89 a écrit:


il faudrai que tu ai un rendez-vous avec la maman (d'ailleurs le papa dans tout ça il en pense quoi ???) pour mettre les choses au clair en ce qui concerne les repas, la sieste, le respect du sommeil des autres enfants et le temps qu elle passe en plus tous les jours sans te payer (explique lui ta responsabilité tant que l enfant est encore sous ton toit) .


le papa je l ai jamais vue et a mon avis je le verrais jamais lol
la maman a l air de tout diriger, meme si le papa rentre plus tot qu elle, c est elle qui vient le chercher.
sa me choque aussi, moi je voudrais que mon mari sache aussi ou notre enfant passe la journee ...

peut etre qu elle est jalouse ? besoin d aide - Page 2 Pafou

merci je vais essayer de faire sa , une petite reunion et revoir le contrat ensemble aussi, en esperant qu elle ne le prend pas mal denouveau hihihi besoin d aide - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:36

j'espère que çà s'arrangera

dis toi que même si elle lui donne des petits pots le soir, il aurra au moins un vrai repas équilibrer chez toi.

malheureusement, on ne peut pas sauver tout le monde

un petit conseil, ne tutoies jamais tes employeurs et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:37

oui certainement qu'elle va donner des petits de 6 mois chez elle mais ca tu n'y peut rien.

J'espère aussi qu'il chouine à cause des petits pots et pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:07

si jamais elle prend mal ce rdv est bien arrete le contrat sans discuter car cela ne pourra pas s arranger .

sinon comme dit Pascale, ne la tutoie pas comme tu faisais depuis le début .
le fait de t entendre la vouvoyez lui feras peut etre baisser sa garde et comprendre que les choses changent et que tu n est pas "SA COPINE" .

pareil au moins il auras un repas equilibré adapté à son âge .

des fois je me demande si ce n est pas les parents qui devraient faire une formation car les enfants sont surement plus en securité chez nous (sauf exceptions) que dans leur propre famille .

alors assure toi de son bien être chez toi et le reste fais en abstraction (je sais tu vas me dire: facile à dire mais pas à faire)
Revenir en haut Aller en bas
odile




Nombre de messages : 23
Age : 70
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/07/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: petits pots    besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:47

est-ce vraiment des petits pots de 6 mois que le médecin lui a dit car il existe des pots pour 18 mois 3 ans de plus pour les heures ou la maman reste à attendre que son boutchou daigne s'en aller je fait payer l'heure
je fais un récapitulatif de mes heures effectuées -des indemnnités d'entretiens et le détails des repas à me régler tous les mois au moment de la paie comme cela pas de problème s'ils ne sont pas d'accord on en discute
j'ai eu une fratrie ou le papa refusait ce système me disant qu'il marquait tout à la minutes près résultat il "oubliait " tous les mois quelque chose et les enfants étaient insupportables criaient en arrivant casser les jouets faisait peur aux autres j'ai casser le contrat et me suis sentie soulagée tout de suite ma famille aussi

odile
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:41

merci encore.
la je laisse de voir si sa ce passe mieux ou pas, sinon j arrete le contrat.

j ai decidé grace a vos conseils et astuces de par exemple faire payer tans que l enfant est sous mon toit, de plus l accepter pdt les heures de repas ou de sieste ...


merci de vos conseils car pas facile quand on debute de tout de suite faire bien.



sinon j avais encore besoin de conseils pr 2 questions


- par exemple comme aujourd hui la maman me dit qu elle vient a 15h40 le recuperer, elle veut pas plus tard, donc je vais etre obliger de le reveiller de sa sieste ( j essayerai de le coucher un peu plus tot ), et dans son sac ? le gouter pr 16 h ! alors qu elle le recupere a 15h40 , ( elle veut surment qu il est mangé, comme elle me l as deja fait comprendre )

Est ce que vous lui donneriez quand meme son gouter ? car sa veut dire le faire manger a 15 h25 env .. c est pas l heure du gouter je dis ..... puis ok je suis payé mais mince elle pourrait rester a sa place de maman et le faire en rentrant ( elle habite a 5 min )

que feriez vous vous ??

- et sinon cette maman a des horaires variables, et me dit ses horaires le matin en le deposant .... un peu pesant au bout de 2 mois car je peux rien prevoire, ni meme prendre des RDV a l avance .

comment vs gerez cela ? les horaires je sais que je sois les avoirs 48 h avant mais elle le fais pas ......

merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rysis

rysis


Nombre de messages : 61
Age : 58
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:11

Bonjour loketi

Pour ce qui est du gouter, moi je ne lui donnerais pas. Je jéverai le petit juste avant l'arrivée de la maman ou quand elle arrive tu léve l'enfant. Dis lui que le petit dors et que tu le léve au dernier moment (surtout si elle n'est pas exacte dans ses horaires).
Le gouter, elle le donne, dis lui que cela fait plaisir à son enfant de le prendre avec SA maman aussi. Et puis 15h30, c'est tot pour le gouter !
Et pour ce qui est de ses horaires, impose de les avoir au moins la veille , rapeles lui que tu as aussi une vie de famille et des RV perso à gérer .

Tu n'es pas à sa disposition !!! A force de presser le citron, y a plus de jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
odile




Nombre de messages : 23
Age : 70
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/07/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:27

si elle ne veut pas donner ses horaires plus tôt
dis-lui que tu as des rendez-vous très importants et que du coup tu ne peux pas garder le petit étant donner qu'elle ne te donne pas ses horaires à l'avance tu ne peut pas faire autrement cela la fera réfléchir
j'ai un contrat avec une infirmière qui a ses horaires qui changent tous les mois elle me communique mon planning entre le 15 et le 20 du mois précédent et comme elle doit faire des remplacement quand il y a des collègues malades elle doit me prévenir 24 h à l'avance de même quand sa chef la met en congé d'office car il y a moins de travail
pour le goûter cela dépend à quelle heure il a pris son repas il doit y avoir au minimum 2h30 entre les deux et il vaut mieux le réveiller quand elle arrive à mon sens vu que ses horaires changent sans arrêt ou alors qu'elle te télé phone quand elle sort de sont travail c'est ce que l'ont fait avec l'infirmière quand elle a un dépassement d'horaire odile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:54

bonjour Loketi,

la maman veut recuperer son fils à 15h40 !!! bein pas de souci . tu le couches un peu plus tôt comme ça il auras son compte de sommeil . pour le goûter je te conseille de ne pas lui donner . la maman ne t en as pas parler pour aujourd hui du gouter ??? donc fais l autruche comme si tu n avais pas vu le petit pot .

pour ce qui est des horaires, normalement tu as un contrat dans lequel tout es indiqué donc relis le pour savoir combien de temps avant elle doit te donner les heures .

en ce qui me concerne le planning est fourni au mois et si les parents ne respectent pas ce delai et bien tant pis pour eux . j ai une vie de famille aussi et je dois prendre des rdv donc apres c est aux parents de se debrouiller pour trouver un autre moyen de garde .

quelles sont les heures contrat de cet enfant ???
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:55

merci, donc oui je vais le coucher plus tot alors, et le reveiller avant l arriver de sa mere, et donc je lui donne pas son gouter, si elle vient le chercher a 15h40 a 16 h elle sera chez elle.

a mon avis elle croit que je suis payer pr donner le manger, et faire tout le reste.
comme le matin il arrive presque a 8 h il n a pas dejeuné et n est pas habillé , moi sa me derange pas mais bon faut pas qu elle oublie que c est elle la maman et qu elle doit garder ses moments la avec son fils. c est pas comme si elle le levait a 5 h !!
c est comme elle vient souvent le recuperer a 12h15 et la aussi faut qu il est mangé. mais bon grace a vos conseils je lui dirais de venir maintenant apres les repas a 13 h comme sa plus de soucis.

choupinette non elle m en a pas parlé, elle me dit juste que tout est ds le sac, et comme il y a le gouter sa veut dire ce que sa veut dire.
comme une fois au tout debut de mon contrat, elle arretait a 16h 20, le petit venait juste de ce lever, ben elle le regarde et lui dit " bon avant de rentrée tatie va te donner encore ton gouter " Suspect ! ( j etais conne et gentille je l ai encore fait No ) depuis je fais qu il soit reveillé et gouter a 16h20 avant l arrivée de sa mere quand elle arrete a cette heure la.

ds le contrat on a mis la plupart du temp midi sauf pr le vendredi ou c est 16h , mais c est jamais midi, ni 16 h, sa change tjrs, surtout la c est les vacances donc elle doit faire des remplacement ( elle est aide a domicile ) . dans mon contrat c est ecrit 48h, donc je crois que ce soir je vais faire une petite reunion et resortir le contrat, soit elle modifie ses heures ou soit elle me dit les horaires 48 h donc. sinon comme vous dites j accepte plus. car c est vrai j ai pas mal de RDV a prendre et je suis bloqué, surtout que certains RDV c est 3 mois de delais.


Dernière édition par loketi le Lun 19 Juil 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:03

sinon niveau repas, aujourd hui c etais son 1 er repas a la maison fais par moi, finie les petits pots a 2,5 ans hihi

copte rendu : le petit ne sais pas manger seul ( j ai du meme lui couper sa banane en rondelle et lui donner a la fourchette, son hachi pareil ) , il ne sait pas macher ( comme il recoit que des petits pots 6 mois ben du coup il sait pas macher donc forcement j ai du lui montrer comment macher ..... a 2 ans et demi c est grave , j avais trop peur qu il s ettouffe encore ) et il ne sait pas croquer !!
resultat le repas a duré + 1 h !!! hereusement que mon mari est en vacance la et qu il peut m aider, car j ai encore un bébé de 15 mois a nourrir, et quand il y aura ecole je vais faire comment en 1 h ??, car la moi j ai meme pas mangé au bout d 1 h.

et des hauts le coeurs il en a eu pleins, il a faillit me vomir 10 fois pdt le repas et sa des qu il avait de la purée en bouche ( texture liquide, a mon avis sa doit lui rapeller les petits pots, car meme avec les yahourts il me vomit a moitié, car le matin je doit lui donner sa comme il boit pas de lait ... ce matin la aussi il a faillit me vomir partout, des qu il a qq chose de liquide ou mixté sa passe pas, fautes a sa mere et ses petits pots 6 mois ??? surment !!! ) mais comme par hasard il fait pas sa chez sa mere ( la mytho a mon avis !! )

bref je sais plus quoi faire avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:36

Loketi,

j ai lu ce que tu viens de mettre . je te repondrai tout a l heure car la rdv
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:20

me revoilà Loketi,

super j ai une gastro !!!! bon passons à ton sujet .


tu dis :

ds le contrat on a mis la plupart du temp midi sauf pr le vendredi ou c est 16h , mais c est jamais midi, ni 16 h, sa change tjrs, surtout la c est les vacances donc elle doit faire des remplacement ( elle est aide a domicile ) . dans mon contrat c est ecrit 48h, donc je crois que ce soir je vais faire une petite reunion et resortir le contrat, soit elle modifie ses heures ou soit elle me dit les horaires 48 h donc. sinon comme vous dites j accepte plus. car c est vrai j ai pas mal de RDV a prendre et je suis bloqué, surtout que certains RDV c est 3 mois de delais.

il faut absolument que tu revoie ton contrat avec elle . suite à ça tu lui fais faire un avenant qui indique clairement les heures as effectué chaque jours . tu lui explique que tu as des rdv à prendre et si elle discute ou chipote bein tu arretes le contrat .

pas cool le compte rendu de ce 1er repas besoin d aide - Page 2 Pafou

pauvre petit c est de la faute à sa mère tout ça .
si tu continue à le garder, il faut que tu persiste à lui donner à manger comme tu fais .

bon alors dis moi comment c est passer le retour de la mère ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:53

alors loketi ?
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:33

ben alors je crois que je vais rompre ce contrat .... j en peux plus d etre ds des états le soir a cause d elle .

alors je lui ai dis de venir ds le salon pr qu on revoit le contrat, et les heures, car j ai des RDV aussi a prendre et une famille, elle me repond qu elle ne connais pas ses horaires a l avance, alors je lui ai dis qu on modifie quand meme les heures et le nombre d heure ds la mensualisation vue que ds le contrat c est tjrs 12h alors que finalement elle finit tjrs a 16 h , elle me regarde en souriant et elle me dit " ben vas y fait ce que tu veux , mets le nombres d heure que tu veux " ( d un air mesquin ) , ensuite elle me dit " haaa t as bien regardé ta fiche de paie , t es sur que c est juste, t as bien calculé tes heures ???" la aussi avec son petit sourire au coin de la bouche et avec son air mesquin ( elle croit que je fais sa pr avoir plus de sous ??? non je veux juste avoir des horaires pr vivre ... )

ensuite elle prend mon contrat et dis a voie haute en fesant semblant d ecrire " Mme S...... Loketi VIREEEER " apres elle me regarde en rigolant et me dit mais non c est une blague .... affraid scratch No Suspect ( elle doit vraiment pas etre normal )

apres je lui rapelle pr la 20 000 eme fois que je ne donne pas de medicament sans photocopie de l ordonnance + autorisation ecrite, car elle refuse toujours de le faire, et la elle me dit " ha c est comme sa, je vais demander a mon medecin qu il te fasse une autorisation ecrite comme sa c est lui qui aura des soucis " et ensuite je lui explique gentillement pk on doit avoir tout sa, elle me dit que c est n importe quoi, c est meme pas vrai, ...... je lui dis aussi qu apartir de maintenant je facture quand elle est chez moi car je suis responsable de l enfant jusqu a qu il est sur le trottoir ..... la aussi , je ment ... c est pas vrai soit disant que si elle arrive a 16 h c est elle qui prend le relais .... j ai insisté et apres elle me repond " ha cool si je me fais defoncé ma voiture sur le parking t es responsable alors aussi " ....... elle me dit que le preavis c est 6 mois, je lui dis non la aussi madame elle sait tout mieux que personne, le pire c est qu elle insiste ...

j ai du lui sortir la convention collectif pr lui montrer tout sa, meme la elle me dit que c est faux, qu il y a ecrit n importe quoi ds la convention,

je lui rapel que j ai fais une formation alors je sais ce que dis : sa reponse ( vs la connez a force non ??? ) ben c est qu on a une formation de merde en gros, qu elle va une fois leurs telephoner pr leur dire ....


bref je peux pas parler avec elle, la j ecris pas tout, mais chaque cas cité plus haut, les debats on durés 20 min , elle me croit pas, me prend pr de la merde j ai l impression .

en partant comme d hab elle fait pleins de bruit ds le couloir, elle reveille donc ma fille ... et la elle regarde mon fils qui venait d arriver ds le couloir tout calme " ha ben voila t as denouveau reveillé ta soeur " affraid affraid affraid besoin d aide - Page 2 699254 alors que c est elle !!!


j en peux pluuuuus ...... je vais arreter je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:04

alors là Loketi, arrete tout de suite le contrat .

elle ne te respecte pas, elle se fout totalement de toi ainsi que de son fils alors fais vite ton courrier en recommandé avec AR .
fais le dés ce soir .
c'est devenu super urgent .
tu es en train de mettre ta vie de famille en l air à cause d une c... .
Revenir en haut Aller en bas
odile




Nombre de messages : 23
Age : 70
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/07/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:13

arrête tout de suite le contrat depuis combien de temps as-tu le boutchou?
si cela fait moins d'un an d'ancienneté préavis 15 jours calendaires
si cela fait plus d'un an 1 mois calendaire de préavis
cela ne se cumule pas avec les congés payés
tu dois le faire par lettre recommandée avec accusé de réception la date de première présentation fixe le point de départ du préavis
tu te sentiras mieux après elle te prend vraiment pour sa boniche bonne soirée
odile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:13

oh punaise,

Il faut que t'arrête de suite son contrat, comme le dit choupinette fait ta lettre avec AR car là s'est plus qu'abuser.

T'es sûre qu'elle est normale cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:21

comme les filles, arrête de suite ce contrat
et surtout prévient ta puer

elle est grave cette femme, faut qu'elle se fasse soigner !!
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:47

merci

ben je suis encore en periode d essaie , donc chouette pas de delais de preavis jusqu au 1 aout.
apres elle a 3 semaines de vacances, est encore elle me dit qu elle va prendre surment 2 semaines en plus ( elle croit que sa marche comme sa sans prevenir avant )

la elle est venue deposer le petit, elle me dit qu elle a tel a paje emploi et qu eux lui ont dit que leur fiche de paie suffit, je lui dis non, car certains organismes les prennent pas ( c est la 200 e fois que je lui dis ) ben non, sa suffit c est eux qui l ont dit, elles s en fou de vos temoignages qui dis que des organismes les prennent pas.
je lui ai dis laisse tomber ... ca soir je lui dis que j arrete.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:52

Tu as bien raison d'arrêter, mais prévient ta puer tout de même afin qu'elle ne t'accuse pas de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:41

bonjour Loketi,

comme le dit Pascal appelle ta puer pour lui expliquer tes soucis avec cette maman et que tu vas rompre le contrat .

par contre juste une petite question tu garde le petit depuis quand exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:15

ca tombe bien si tu es encore à l'essai, rompt le contrat ce soir, car tu ne peux pas continuer comme ça.

Et comme dit pascale prévient ta puer car elle risque de t'accuser de chose que tu n'as pas faites.

besoin d aide - Page 2 12336 besoin d aide - Page 2 12336 d'encouragement et viens nous dire comment ca c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:15

Merci a vous

alors pr te repondre choupinette j ai le petit depuis le 1 er juin 2010 donc sa fait meme pas 2 mois.

j essayerai d apeller ma puer, mais pas evident car soit elles sont en congés ou soit en deplacement a domicile toute la journee comme les collegues sont en vacance.

mais demain j apelle .

toute facon il peut rien m arriver ? j espere pas No car moi j ai vraiment fais ce qu il fallait.

besoin d aide - Page 2 617483
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:09

le preavis c est 48 h ou il y en a pas du tout alors ?

car je vois les 2 sur internets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» Besoin d'aide
» Première réunion !!!
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: