Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+9
pascale
Babou
catanounou
Béatrice.
rysis
choupinette89
Lisa
Nounouche94
loketi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

bonjour

alors je viens d avoir ma fiche de salaire et bizarement j ai 2 jour de congés en moins dessus, elle m as surment posé des jours de congés les 2 mercredis ou elle m as pas donné le petit ( alors que c etais mentionné sur le contrat que je l ai )

est ce qu elle a le droit ? moi j ai rien signé ... j ai pas posé de congés elle fait sa pr pas me les payer surment
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

j espere que qq un va pouvoir m aider, j ai tel au RAM : pas la , j ai tel a la paje emploi : ils m ont donné un num ou y a personne : vacance, la PMI ne peut pas me repondre ..... 1 h de tel et d attente pr rien !!!

marre on fait un boulot et personne derriere pr nous aider et pr repondre a nos questions Suspect Mad Mad Mad

le plus marrant c est que c est jours de congés elle me les a meme pas renumerer .... Mad
j ai preparé mon recommandé deja pr mon attestation , et dedans j ai ecrit qu elle me paie mes 3 jours de congés payés, alors que maintenant sur ma fiche de paie il m en reste plus, comment prouver que j ai rien pris en CP ???

merci Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Est-ce que tu notes quelque part tes heures, tes CP pris, car ca peut prouver ce que tu as pris et pas pris et dans ton contrat c'est noté quoi ?

Moi ce que je fais avant le 31 mars, je note sur une feuille mes dates de congés et je les signe et fait signer aux parents, après, je ne sais pas si ca a de la valeur lors de conflit.

ces 2 jours c'est des jours qu'elle a posé elle sans t'en parler ?

De toutes façon quoi qu'il en soit elle te les doit
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:23

oui j ai tout noté , j ai un agenda.
il y a des mercredis ou elle elle avait congés mais ds aucun des cas moi j ai posé congés. c est simplement pr pas avoir a me les payer.
ds le contrat on a juste ecrit les congés d été et d hiver mais rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:18

merci a vous

un peu de lecture ?? besoin d aide - Page 5 Semarre

donc la suite .... lol!

ben j ai donc fais mon recommandé ou je demandais mes attestation pole emploie, mes congés payés, les jours d absences du petits non justifié, mon solde en tout compte, sous peine d aller au conseil des prudhommes et qu elle risque 1500 euros d amande si elle me donne pas mes attestations poles emploi

sa a tres tres bien marché meme, le papa est venu sonner a ma porte avec les documents ( je precise que le papa je ne l avais jamais vue Shocked )

et la il me donne mes attestation pole emploi --- il me dit que j aurais pu le demander gentiellement au lieu de menacer direct par lettre avec AR, apparement il etait pas au courant que sa fait 20 fois que je les demandes a sa femme Mad vive leur communication hein Wink

- enuite pour les CP apparement c etais payés ds mon salaire tot les mois, il me donner 10 % du salaire en plus Shocked , j ai du lui expliquer qu on travailler en annee complete et pas imcomplete, mais a mon avis il devait pas comprendre FRANCAIS !!! lui veut faire comme sa point !! Shocked Shocked
d ailleur j avais jamais remarqué ses 10 % sur la fiche de salaire, car Mr ne respecter pas la mensualisation et me retirer mes heures non travailler non prevue au contrat.

- Pr les jours ou j avais pas recue l enfant pr convenance perso de la maman et que c etais prevut au contrat, et qu il m as pas payé, pr lui c est normal aussi, il me dit si il va pas travailler son patron ne le paie pas non plus Shocked Shocked Shocked Shocked la aussi j ai remontrer ou c est ecrit ds le contrat, la convention , bref il m as dis la convention c est n importe quoi !!
comme si le peti etait prevut ds le contrat a 17 h et qu il partait a 14 h ben faut payer selon lui que jusqu a 14 h No

- ensuite je fais nounou pr l argent soit disant, car j ai reclamer mes dues besoin d aide - Page 5 Semarre

- ensuite pr le repas jai eu des reproches de pas lui avoir donné a manger devant la TV avec des jouets, je lui ai expliqué que chez moi c est mes regles et qu il est hors de questions qu un enfant mange devant la TV : " ha non faut que j applique ses régles de chez lui pr son fils " apres j ai dis non c est le contraire, car sinon mes gosses a moi vont rioen comprendre, ..... sa reponse " dans ce cas la fallait pas faire assistante maternelle si vs respectez pas les regles de chaques enfants " besoin d aide - Page 5 Semarre besoin d aide - Page 5 Semarre

- il restait sur le fais que pdt la sieste il y a pas besoin de payer l ass. mat besoin d aide - Page 5 Semarre besoin d aide - Page 5 Semarre impossible de lui faire croire la verité No

- apres c etais de ma fautes qu ils ce retrouvent sans nounou , apparement sa femme ne lui a pas tout raconté !!
je lui ai dis que pdt les repas sa n allais pas du tout, il me repond " oui je sais a la maison c est pareil il mange RIEN"
ouiiiiii vous avez bien lues .... a la maison non plus il mange RIEN ........... alors je lui ai dis " ha tiens votre femme m as dit qu il manger juste pas chez moi et que c etais a cause de mo qui manger pas car je fesais les choses mal "
il etait tout géné t m as avoué que sa femme a un sale caractere besoin d aide - Page 5 Mdr7 besoin d aide - Page 5 Mdr7 besoin d aide - Page 5 Mdr7

il m as payé quand meme les 2 jours d absences du petit a contre coeur . et du coup mes CP ben ds le culcul quoi No

je lui ai dis que je lui souhaité bonne chance car si il fesait comme sa niveau heure et sommeil ils auront jamais de nounou besoin d aide - Page 5 Mdr7 mais bon apparement ils ont trouvé une nounou a qui sa derange pas de faire comme eux le souhaite Shocked Shocked a voir sic est vrai aussi tongue

ha ouiiii le pauvre gamin apparement resté ds un coin pdt qu on mangait nous besoin d aide - Page 5 Semarre hooooo le pauvre, j adore mettre les gosses ds un coin moi besoin d aide - Page 5 Semarre besoin d aide - Page 5 Semarre
non serieusement, deja le petit avait du mal a manger son petit pot mais j allais pas encore le forcer a rester a table avec nou alors qu il avait deja mangé et qu il preferait aller jouer .


voila ouuuuuf fini avec ses fou, mais le mari avait l air quand meme embété Cool
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:31

je vais bientot faire tourner une petition pr que les parents recoivent eux aussi une formation obligatoire besoin d aide - Page 5 Semarre besoin d aide - Page 5 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
choupinette89




Nombre de messages : 74
Age : 46
Emploi : nouvelle ass mat
Date d'inscription : 03/03/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:34

bijour loketi,

eh bein dis donc, que ce soit le papa ou la maman, il n'y en as pas un pour rattraper l'autre . et puis le fait qu il critique sa femme comme ça c'est aussi n'importe quoi !!! besoin d aide - Page 5 Marteau besoin d aide - Page 5 Marteau besoin d aide - Page 5 Marteau

le principal c'est que tu a reussi à avoir tout ce qu il te fallait et que ce soit fini maintenant .

desormais tu ne te feras plus avoir .

bon courage pour le prochain contrat .

besoin d aide - Page 5 146558 besoin d aide - Page 5 146558 besoin d aide - Page 5 146558
Revenir en haut Aller en bas
rysis

rysis


Nombre de messages : 61
Age : 58
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:42

Bonjour,

Bravo pour ta perséverance, dis toi que c'est fini et fait bien gaffe pour les prochains contrats.

Au fait je signe tout de suite pour la pétition !!!
Et aussi il faudrait que tous les parents aient la Convention Collective, cela éviterais bien des ennuis je pense .

A + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:44

merci c est gentil

oui prochain contrat je mets tout sur table au moment du contrat, comme sa la je leur expliquerais la convention, qu on paie pdt le sommeil de l enfant Laughing , quand il faut payer la nounou ou pas .... comme sa la je verrais tout de suite si je dois signer ou pas.


ma meilleure amie et degouté, car le petit M va aller chez la nounou ou elle a son fils, elle m as dis comme son fils est ds la periode " je tape " ( il a 20 mois ) , elle a peur apres que les parent de M lui fasse la mysere Laughing

voila enfin je suis contente d avoir finie avec eux Very Happy
et j ai hate quand meme de recommencer avec un autre enfant .

en tout cas merci pr votre soutiens, vos idées, vos avis, ..... besoin d aide - Page 5 695613 besoin d aide - Page 5 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:11

Embarassed Jai tout loupé tes posts
et je viens de lire

ahurissant affraid affraid
cette facon de faire de mômôn besoin d aide - Page 5 Exorbite .Cest un sacré cas cette MAMAN besoin d aide - Page 5 Malade

besoin d aide - Page 5 A_2029 pour l'interruption du contrat
et si j'ai bien lu/ tu voulais interrompre et c'est Me qui a interrompu
je pense qu'elle t'as rendu service;

situation super ch....e pendant la période d'essai , elle t'aurai rongé ,miné pendant toute le contrat
Surtout préviens ta pmi et si personne n'est là pour te repondre , écris en recommandé pour expliquer ce que tu viens de vivre pendant cette période

Persuadé que tu trouveras des parents charmants , et des charmants , il y en a beaucoup plus que cette diablesse


Un écrit à la P M I reste que le verbal peux s'envoler

besoin d aide - Page 5 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:20

Et bien, elle est enfin fini cette histoire, c'est quand même fou des parents comme ca.

Et comme dit yelena, tu trouveras des parents géniaux car il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:04

merci oui je trouverai bientot j en suis sur aussi une maman correcte.

yelena, non non c est bien moi qui a arreté le contrat, pas la maman, d ailleur elle etait pas contente du tout lol mais bon maintenant cette histoire est finie, sa m as assez bouffer le moral depuis juin.

la j aurais trouvé une petit fratrie a garder en soirée, un bébé de 18 mois, un de 3.5 ans et 4.5 ans mais j ai que l agrement pr + 24 mois et un péri.
du coup je suis vite aller a laPMI pr demander si on pouvait pas faire qq chose ds l urgence, car la maman vient de divorcer, et elle trouve PERSONNE pr ses 3 enfants, normal aucune nounou de libre ds le coin et elle travail en tans que psy, mais la PMI peut rien faire, faut d abord passer en commission pffff c est degueulasse quoi, la pauvre maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:55

loketi a écrit:
merci oui je trouverai bientot j en suis sur aussi une maman correcte.

yelena, non non c est bien moi qui a arreté le contrat, pas la maman, d ailleur elle etait pas contente du tout lol mais bon maintenant cette histoire est finie, sa m as assez bouffer le moral depuis juin.

la j aurais trouvé une petit fratrie a garder en soirée, un bébé de 18 mois, un de 3.5 ans et 4.5 ans mais j ai que l agrement pr + 24 mois et un péri.
du coup je suis vite aller a laPMI pr demander si on pouvait pas faire qq chose ds l urgence, car la maman vient de divorcer, et elle trouve PERSONNE pr ses 3 enfants, normal aucune nounou de libre ds le coin et elle travail en tans que psy, mais la PMI peut rien faire, faut d abord passer en commission pffff c est degueulasse quoi, la pauvre maman !!

demande a la maman de passer par une assistante sociale qui contactera la pmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:49

pr leur dire qu elle ne trouve pas d assistante maternelle de libre ?

que feras alors l assitante social aupre de la pmi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:20

bonjour un ptit ups pr ma reponse lol besoin d aide - Page 5 617483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» Besoin d'aide
» Première réunion !!!
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: