Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis SOS Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis SOS   Besoin de votre avis SOS Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:33

Bonsoir.

Je suis déjà venue mettre 2 posts pour vous demander des renseignements. Mais aujourd'hui, je ne sais plus trop où j'en suis, bien que votre métier m'attire énormément, j'ai du mal à décider ce que je dois faire.
Je suis donc actuellement fonctionnaire de police et je déteste ce métier!!!! Mon mari est comme moi. Pour un cadre de vie meilleur d'où nous sommes originaires, peut-on se permettre de lâcher ces postes de fonctionnaire?
Car moi si je deviens ass mat, je ferai un métier qui me plait et qui d'après ce que vous me dîtes ne rapporte pas beaucoup. Par contre pour mon mari, ce sera plus dur de trouver du boulot... Pouvons-nous prendre ce risque alors que nos filles sont toutes petites et qu'il reste à les élever...
Tout ca me fait beaucoup réfléchir et j'en perd même le sommeil. Que faire????
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Besoin de votre avis SOS Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis SOS   Besoin de votre avis SOS Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:37