Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'humour de pôle emploi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:19

voilà au courrier d'hier une note envoyée par Pole emploi me stipulant que mes droits avaient étés revus suite au départ de M (mon plus gros contrat, soit 47h/semaines) et que donc maintenant je ne devais pas toucher plus de 808.92 euros ......là où y'a un bléme c'est que lors de la première notification je ne devais pas toucher plus de 828.66, alors certes ils ont été revus mes droits...........mais à la baisse, alors que c'est le plus gros contrat que je perds, c'est à ne rien y comprendre, je vais faire une descente là bas dans les prochains jours, va falloir qu'ils m'expliquent leurs méthodes de calculs.....

Seule chose positive c'est le montant de l'allocation journalière qui est passée de 9.71/ jour , à 23.06/ jour mis bon toutes façons je n'y ais pas le droit.....

Ce que ça m'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: Re: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:46

Valérie, le montant dont tu parles, çà ne serait pas le montant à ne pas dépasser pour pouvoir toucher ton ARE ??? l'humour de pôle emploi. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: Re: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:06

c'est bien cela oui £uvéginie, bon tant mieux pour moi que je dépasse ce montant, cela veut dire que j'ai du boulot, ce que je ne comprends pas c'est alors que M était le plus gros contrat en termes d'heures et de fait en terme de rémunération, mon plafond ait été revu à la baisse.
Je connais certaines ass mat autour de moi qui on bossé moins et on des plafonds plus haut.....avec des rémunération quasi identique....
C'est ça qu'il faut qu'ils m'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: Re: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:47

Ca dépend depuis combien de temps elles ont les enfants, si c'est calculé sur plusieurs mois voire années le résultat ne peut pas être le même.
Le mieux serait que tu ailles les voir ils recalculeront peut-être, ça pourrait être intéressant, je crois qu'il faut perdre plus de 30% de son ancien salaire.
Revenir en haut Aller en bas
manolette13

manolette13


Nombre de messages : 45
Age : 47
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/06/2007


l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: Re: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:47

je suis dans le même cas perdu contrat et dois pas dépasser 922€45 par mois ils sont marrants

ses messieurs on mange pas alors si on dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humour de pôle emploi. Empty
MessageSujet: Re: l'humour de pôle emploi.   l'humour de pôle emploi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humour de pôle emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime pou l'emploi.
» Pôle emploi, décision de non allocation ?
» Pôle emploi encore et toujours ...
» DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI
» emploi du temps qui change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: