Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilouange41




Nombre de messages : 1
Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE
Date d'inscription : 21/06/2011


DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Empty
MessageSujet: DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI   DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:41

Bonjour, je suis assistante maternelle au chomage partiel. Je percois l'are depuis 10 mois suite à la perte d'un de mes 3 contrat de travail . Normalement dans 5 mois je n'ai plus le droit aux allocations de retour à l'emploi car ca fera 15 mois d'indémnisation.

Je vais de nouveau perdre un de mes 2 contrats restant en aout prochain car un des enfant que je garde va rentrer à l'ecole. Je n'ai pas retrouvé de nouveau contrats.

Aurais je droit a un recalcul de la part des assedic pour la perte de ce nouveau contrat et est ce que la durée de l'indemnisation sera remise à zéro et reprolongée de 15 mois a partir d'aout ou pas.
Cordialement
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI   DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Sylvette1




Nombre de messages : 1
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/03/2013


DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Empty
MessageSujet: DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI   DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:46

Bonjour,

J'ai effectivement ce problème, après 15 mois d'indemnisation, on a stoppé net l'ARE, alors que j'ai perdu 1 autre contrat pendant ces 15 mois, je pensais logiquement que j'allais être indemnisée à nouveau sur ce contrat, étant donné que les parents cotisent pour le chômage....
J'ai vraiment l'impression que l'on se fiche de nous à Pôle Emploi....
Qu'en pensez vous et que dois je faire pour me faire entendre si toutefois j'ai raison ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI   DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:06

Je n'y connais rien en la matière ayant la chance de n'avoir jamais été au chômage depuis que je suis assmat, mais ce deuxième contrat perdu était-il assez important pour pouvoir prétendre à cette allocation. Parce que du coup, le premier contrat perdu ne compte plus (droit épuisé). Il faut refaire le calcul avec la situation actuelle.

En tout cas ce témoignage est intéressant. Il serait bon d'en connaître le dénouement afin de comparer avec d'autres cas, dans d'autres régions par exemple.

J'ai l'impression qu'avec le Pôle Emploi, c'est comme avec les impôts, même ceux qui sont en charge de nos dossiers n'y comprennent rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://professionassmat.free.fr
Contenu sponsorisé





DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI   DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUREE INDEMNISATION POLE EMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pole emploi bis
» l'humour de pôle emploi.
» Pôle emploi encore et toujours ...
» Pôle emploi, décision de non allocation ?
» prime pou l'emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: