Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:12

Voilà tout est quasiment dit dans le titre

J'ai mon petit chouineur qui est malade (d'ailleurs il n'est pas le seul puisque tous les autres enfants que j'ai en garde sont malade y compris un des miens) et hier le papa m'a annoncé qu'ils essaieraient de s'arranger pour faire garder le loulou quand les autres enfants seront malade.

Est-ce qu'il faudra que je déduise quelque chose ?

Pour moi, je ne dois rien déduire puisque d'une se n'est pas prévu dans le contrat et de deux c'est eux qui ne veulent pas me confier leur enfant dès qu'il y en aura un de malade.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:18

Lisa a écrit:

Pour moi, je ne dois rien déduire puisque d'une se n'est pas prévu dans le contrat et de deux c'est eux qui ne veulent pas me confier leur enfant dès qu'il y en aura un de malade.

Pareil pour moi ... ce ne sera pas leur enfant qui sera malade mais mis à l'écart pour ne pas l'être à son tour, enfin, je suppose que c'est pour cette raison... çà risque de ne pas être simple à gérer mais bon... par contre, il faudrait peut être que tu en parles "clairement" avec eux ... leur demander comment ils voient çà dans ta mensu ... car si eux pensent t'enlever les heures, tu vas droit au conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle14

christelle14


Nombre de messages : 126
Emploi : assmat
Date d'inscription : 27/10/2009


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:38

je pense comme Eugévinie !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:45

Citation :
Pareil pour moi ... ce ne sera pas leur enfant qui sera malade mais mis à l'écart pour ne pas l'être à son tour, enfin, je suppose que c'est pour cette raison... çà risque de ne pas être simple à gérer mais bon... par contre, il faudrait peut être que tu en parles "clairement" avec eux ... leur demander comment ils voient çà dans ta mensu ... car si eux pensent t'enlever les heures, tu vas droit au conflit ...

oui c'est pour être mis à l'écart pour ne pas qu'il tombe malade aussi.

En ce qui concerne la paie, c'est moi qui l'a fait, mais si jamais ca arrive un jour, je leur dirai que je ne déduit rien, car c'est eux qui enlève l'enfant et que ce n'est pas prévu au contrat.

et c'est vrai que ca va pas être simple à gérer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:53

Lisa a écrit:
Citation :
Pareil pour moi ... ce ne sera pas leur enfant qui sera malade mais mis à l'écart pour ne pas l'être à son tour, enfin, je suppose que c'est pour cette raison... çà risque de ne pas être simple à gérer mais bon... par contre, il faudrait peut être que tu en parles "clairement" avec eux ... leur demander comment ils voient çà dans ta mensu ... car si eux pensent t'enlever les heures, tu vas droit au conflit ...

oui c'est pour être mis à l'écart pour ne pas qu'il tombe malade aussi.

En ce qui concerne la paie, c'est moi qui l'a fait, mais si jamais ca arrive un jour, je leur dirai que je ne déduit rien, car c'est eux qui enlève l'enfant et que ce n'est pas prévu au contrat.

et c'est vrai que ca va pas être simple à gérer mais bon.

Pourquoi attendre que çà arrive Lisa ???

... moi, je leur dirais de suite, ils viennent de te le faire savoir, donc, toi, redis leur bien, du genre, "j'ai bien entendu votre demande ce matin mais sachez que dans ce cas-là, ces heures d'absences ne pourront être ôtées de la mensualisation prévue car il ne s'agira pas de la maladie de votre enfant et que ce sera une absence non prévue ..." comme çà, tu élimines tout quiproquos, autant être claire d'entrée de jeu ... on ne sait jamais ... non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:21

ce n'est pas ce que je voulais dire, et j'aurai du me relire avant, je revois les parents pas avant jeudi prochain, je leur en parlerai.

J'ai pensé à deux chose à la fois.

c'est moi qui est mal formulé ma phrase, je me suis déjà fait avoir la-dessus 2 fois donc là niette.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:31

si l'enfant ne vient pas chez toi par le simple fait des parents rien à déduire.... c'est dans la Convention... à eux de voir ...

maintenant si c'est l'enfant qui est malade et qu'il y a certificat médical, là faut déduire (mais je penses que tu connais tout ça!)

il faut bien leur expliquer pour éviter tout conflit le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:02

Lisa a écrit:
ce n'est pas ce que je voulais dire, et j'aurai du me relire avant, je revois les parents pas avant jeudi prochain, je leur en parlerai.

J'ai pensé à deux chose à la fois.

c'est moi qui est mal formulé ma phrase, je me suis déjà fait avoir la-dessus 2 fois donc là niette.

Tu me rassures, tu m'as fait peur ...
enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_lol

enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades 146558
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:04

Oui typiquement le genre de situation à clarifier sans attendre l'incident !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Empty
MessageSujet: Re: enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades   enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant qui ne vient pas quand les autres sont malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puer vient enfin me voir mardi prochain
» vos enfants malades
» enfants malades?
» avec vos enfants malades...
» jours d'absence enfants malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: