Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 enfant malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:36

voilà, la petite est malade , je ne l'ai donc pas eu 2 jours . Je vais avoir le certif ça c'est certain.
Ma question est par rapport au BS , j'enlève les 17 heures d'abs au niveau de la case mensualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:01

enfant malade Xyoupi personne pour m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:22

si tu n'as pas de clause de maintien de salaire (ou un % ) tu dois enlever les heures ou 'lenfant aurait dû etre là Wink

pour la case cela depend de ton BS...

si tu n'as pas de case "abs" prevue je te conseille de rajouter en dessous du total de la mensu,
tout ces details , voire de rejouter une case Wink

dates de l'abs , la presence de certif , le nombre d'h le total Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:12

Fofie toutes les assmats n'ont pas le même bs donc il est difficile de répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:13

Ben, j'avais répondu, où est passée ma réponse ??? enfant malade Icon_scratch enfant malade Icon_scratch enfant malade Icon_scratch

Je reprends donc, je disais que moi, sur mon BS est prévu une case exprès dans la catégorie "rémunération" ... en aucun cas, il ne faut enlever tes heures dans ta case "mensualisation" ... çà pourrait créer litige ... il faut que les 2 soient bien distincts ... comme le dit Lulu d'ailleurs ... enfant malade Icon_wink

Ensuite pour tes heures à ôter, si tu n'as pas de clauses, effectivement sur présentation du certificat médical, tu ôtes les heures non faites ... par contre, si tu n'es pas en année complète et horaires réguliers, il ne faut pas enlever en heures réelles mais effectuer le calcul de la Cour de Cassation ... tu trouveras les renseignements complémentaires dans le mémento ...
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:34

ok je comprends

le BS dont je me sert n'a pas de case ABS et je ne peux pas la rajouter non plus . J'en ai cherché d'autre et ceux que je trouve c'est pareil.

Je peux abuser en demandant à l'une d'entre vous de m'envoyer par Mail ou Mp son BS ?

Merci de vos réponses enfant malade 146558
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:12

sur le site de la spamaf il y en a un telechargeable selon le style de contrat Wink

la "case" y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:49

merci Lulu , j'ai trouvé enfant malade 858462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant malade
» enfant malade
» enfant malade
» enfant malade
» avec vos enfants malades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: