Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 adaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
nathou

avatar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


adaptation Empty
11092009
Messageadaptation

coucou

j'aimerais avoir des conseils car avec un ptit loup c'est dur dur!ca fait 2 semaines entieres ( 2 2 apres midi d'adaptation) qu'il vient chez moi

il a 10 mois jamais ete gardé, et il est porté et allaiter !
je l'ai de 14 a 17h30 tous les jours

allaiter pas de soucis , porter il reclame svt les bras , ca me pose pas trop de soucis !
le probleme c'est que c'est un hurleur affraid

quand son papa me le laisse il pleure ( normal ) mais apres il se calme pas et hurle de mecontentement! il crie car il est pas content!
il se mets a jouer impecabble, puis d'un coup , re hurle, etc etc etc,

il a peur des autres petits dc j'essaye de le mettre avec ses jeux plus loin, il a l'air de s'y habituer et accepte que ma fille s'approche de lui! c'est en progres

mais il hurle tt le tps, meme au lit et tombe de sommeil et en selevant hop il crie!!!
je lui explique sa maman aussi etc etc mais dur dur il me reveille la maisonnée et du coup ils sont tous de mauvaise humeur apres ( manque de dodo Laughing )
bref ca va passser seul ou il y a des astuces???

Bref voila c'est vrai que c'est tout neuf pour lui mais bon, j'ai toujours eu des petits qui se sont adapter de suite dc ca me destabilise un peu!!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

adaptation :: Commentaires

avatar
Re: adaptation
Message Ven 30 Oct 2009 - 18:50  stephanie156
ca s'est arranger ton soucis avec l'enfant?

Jai un probleme du meme style.
J'ai commencer avec un nouveau petit garcon d'un an , la periode d'adaptation très bien passé enfon on a fait que 2 jours la maman voulait que le petit profite de son papa et voulait pas le perturbé en l'emmenant trop souvent.
Sur le contrat elle a mis qu'elle mettait le minimum de limite et je le voit bien à l'heure actuelle.
C'est le 2eme jours de garde il mange bien , dort bien , pleure quand sa maman part ce qui est tout à fait normal .
mais dans la journée quand il veut quelque chose il pleure il fait comprendre son mecontentement et j'ai l'impression qu'il souhaiterai que je sois a son service genre il veut son doudou a 2 m je dois le prendre mais je le fait pas . il marche et se debrouille bien .
Pour dormir il dort un minimum et quand il creve de sommeil je le met au lit et la il pleure en testant car y a pas de larme , il s'arete bref je sais pas trop quoi faire car je lui explique mais il atend qu'une chose c'est que j'aille le chercher et apres il passe son temps a pleuré , tomber de sommeil ,...
 

adaptation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adaptation
» L'adaptation
» adaptation
» L'adaptation...
» BS + adaptation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: