| bébé qui bave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: bébé qui bave Mar 11 Aoû 2009 - 22:15 | |
| salut les copines voila ma princesse qui a 9 mois et 2 dents bave énormement mais je n'ai jamais vu un bébé baver autant elle trempe ses bodys je la change 3 ou 4 fois par jour tellement elle est trempée ce n'est pas alarmant mais je voulais un avis exterieur quand meme c'est zaza qui m"a dit va sur nounou ,elle a que des bonnes idées cette zazanad à bientot et merci si vous avez des expériences avec des limaces ou des escargots je voudrais pas que ma princesse se transfome en grenouille | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Coucou Lotoman, je ne vais pas t'apporter de solutions ... moi, c'est fiston qui bavait comme çà ... La pédiatre m'avait dit que çà passerait avec la sortie des dents mais nan, même pô ... il a eu sa première dent pile à un an ... et bavait toujours ... La seule solution était pour moi de lui mettre un maximum de temps dans la journée des bavoirs (plastifiés sur l'envers) et d'avoir 15000 tenues de rechange ...
Tu vois, je ne t'apporte rien ... juste que çà a passé ... mais quand je me souviens plus ... et pis pas tout à fait parce que les nuits où il dort très très profondément, il bave et mouille t-shirt et taie/oreiller ...(il a presque 6 ans) | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 9:34 | |
| J'en ai eu un comme ça en accueil. Il a bavé tant que toutes les dents principales ne sont pas sorties !! Et ça empirait à chaque fois qu'il y avait une poussée dentaire. Pas de solution non plus désolée. Je pense que l'homéopathie pourrait peut être arranger les choses. | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 10:05 | |
| et bien merci les filles pour vos réponse | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Coucou! Mes enfants aussi bavaient comme des escargots bébés, donc idem, ce n'était pas terrible mais pendant plusieurs mois ils se sont promenés avec des bavoirs plastifiés au dos et comme ces bavoirs n'épongent pas super bien, je rajoutais un petit bavoir simple par dessus, sinon ils mouillaient les vêtements et après ils avaient des petits boutons sur le torse et le bas du cou. Et après comme d'hab, patience.... mais sans te faire peur, ils ont bavé jusqu'à peu près 18 mois. Surtout quand ils mettaient les jouets à la bouche, la catastrophe, le pauvre jouet se noyait. Bises Lilas | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Coucou je rejoins les copines. Mon aîné a toujours beaucoup bavé quand il était bébé. Bon je te rassure, à 14 ans 1/2 il ne bave plus. | |
|
| |
lotoman03
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 19:03 | |
| |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bébé qui bave Mer 12 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Je veux pas te couper le moral ... mais la plus jeune de mes petites filles a beaucoup bavé ..; et bave encore à 2 ans et 9 mois ! C'est vrai que maintenant , elle bave surtout quand elle suce son pouce ou endormant ...
Mais quand je vois la salive qui lui coule le long du bras et inonde ses vêtements , je trouve çà ...beurk ! De plus , sa salive sent très fort , ce qui fait que ses doudous , ses mains , ses draps sentent aussi très fort Quand elle reste avec nous à la maison ,je lui fais laver les mains très souvent , et sa mère passe son temps à la nettoyer avec des lingettes parfumées !
Et pas de solutions au problème ....
Quand à mon Godichon , il ne bavait pas mais recrachait à longueur de journée ,on le suivait à la trace , je l'appelais ( affectueusement ) " ma limace " . Mais lui , c'étaient des aliments qu'il recrachait . | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: bébé qui bave Dim 23 Aoû 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
lotoman03
| Sujet: Re: bébé qui bave Lun 24 Aoû 2009 - 8:59 | |
| oui c'est pas mal merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé qui bave | |
| |
|
| |
| bébé qui bave | |
|