Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bébé qui bave

+2
£ugévinie
lotoman03
6 participants
AuteurMessage
lotoman03

lotoman03

Emploi : assistante familiale

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:15

salut les copines

voila ma princesse qui a 9 mois et 2 dents bave énormement mais je n'ai jamais vu un bébé baver autant elle trempe ses bodys je la change 3 ou 4 fois par jour tellement elle est trempée

ce n'est pas alarmant mais je voulais un avis exterieur quand meme

c'est zaza qui m"a dit va sur nounou ,elle a que des bonnes idées cette zazanad

à bientot et merci si vous avez des expériences avec des limaces ou des escargots lol! bébé  qui bave Mdr7 lol! bébé  qui bave Mdr7

je voudrais pas que ma princesse se transfome en grenouille bébé  qui bave Mdr7 bébé  qui bave Mdr7 bébé  qui bave Mdr7 bébé  qui bave Semarre
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:25

Coucou Lotoman, je ne vais pas t'apporter de solutions ... moi, c'est fiston qui bavait comme çà ...
La pédiatre m'avait dit que çà passerait avec la sortie des dents mais nan, même pô ... il a eu sa première dent pile à un an ... et bavait toujours ...
La seule solution était pour moi de lui mettre un maximum de temps dans la journée des bavoirs (plastifiés sur l'envers) et d'avoir 15000 tenues de rechange ...

Tu vois, je ne t'apporte rien ... juste que çà a passé ... mais quand je me souviens plus ... et pis pas tout à fait parce que les nuits où il dort très très profondément, il bave et mouille t-shirt et taie/oreiller ...(il a presque 6 ans)
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:34

J'en ai eu un comme ça en accueil. Il a bavé tant que toutes les dents principales ne sont pas sorties !! Et ça empirait à chaque fois qu'il y avait une poussée dentaire. Pas de solution non plus désolée. Je pense que l'homéopathie pourrait peut être arranger les choses.
http://nounoutaties.blogspot.fr
lotoman03

lotoman03

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:05

et bien merci les filles pour vos réponse bébé  qui bave 12336
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:35

Coucou!
Mes enfants aussi bavaient comme des escargots bébés, donc idem, ce n'était pas terrible mais pendant plusieurs mois ils se sont promenés avec des bavoirs plastifiés au dos et comme ces bavoirs n'épongent pas super bien, je rajoutais un petit bavoir simple par dessus, sinon ils mouillaient les vêtements et après ils avaient des petits boutons sur le torse et le bas du cou. Et après comme d'hab, patience.... mais sans te faire peur, ils ont bavé jusqu'à peu près 18 mois. Surtout quand ils mettaient les jouets à la bouche, la catastrophe, le pauvre jouet se noyait.
Bises
Lilas sunny
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:43

Coucou je rejoins les copines.

Mon aîné a toujours beaucoup bavé quand il était bébé.

Bon je te rassure, à 14 ans 1/2 il ne bave plus. bébé  qui bave Mdr7 bébé  qui bave Mdr7
lotoman03

lotoman03

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:26

bébé  qui bave Mdr7 lol! oui je suis rassurée

plus que 13et demi à attendre bébé  qui bave Scool
Invité
Invité

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:03

lotoman03 a écrit:
bébé  qui bave Mdr7 lol! oui je suis rassurée

plus que 13et demi à attendre bébé  qui bave Scool

et elle aura toutes ses dents bébé  qui bave Semarre
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:02

Je veux pas te couper le moral ... mais la plus jeune de mes petites filles a beaucoup bavé ..; et bave encore à 2 ans et 9 mois !
C'est vrai que maintenant , elle bave surtout quand elle suce son pouce ou endormant ...

Mais quand je vois la salive qui lui coule le long du bras et inonde ses vêtements , je trouve çà ...beurk !
De plus , sa salive sent très fort , ce qui fait que ses doudous , ses mains , ses draps sentent aussi très fort affraid
Quand elle reste avec nous à la maison ,je lui fais laver les mains très souvent , et sa mère passe son temps à la nettoyer avec des lingettes parfumées !

Et pas de solutions au problème ....

Quand à mon Godichon , il ne bavait pas mais recrachait à longueur de journée ,on le suivait à la trace , je l'appelais ( affectueusement ) " ma limace " . Mais lui , c'étaient des aliments qu'il recrachait .
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:46

J'ai trouvé ça sur le catalogue hop'toys (une marque d'équipement pour "enfants exceptionnels"

http://www.hoptoys.fr/resultats_recherche.php?keywords=foulard

Ben oui plutôt que de laisser une bavette toute la journée autour du coup du bébé, ça peut être sympa et lui donner un petit look rigolo !!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:13

C'est un excellent compromis, je trouve ... & sur les photos souvenirs, çà doit certainement être de meilleur effet que les bavoirs ... Nous, parfois nous pensions à les enlever ... parfois non et comme nous étions encore en argentique ... impossible de voir la photo avant passage chez le photographe et encore moins de la refaire !!! Laughing
lotoman03

lotoman03

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:59

oui c'est pas mal merci pour l'info
Contenu sponsorisé

bébé  qui bave Empty
MessageSujet: Re: bébé qui bave   bébé  qui bave Icon_minitime

bébé qui bave
Page 1 sur 1