Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

une question les filles!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
bibounou24

Emploi : congé parental

une question les filles!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:15

salut

je voulais savoir un truc en ayant un agrement dans un departement X et si j'arrive a me faire recruter par un autre departement Y loin a qui dois je demander une extension car le departement Y et tres demandeur

es ce mon conseil general de residence qui m'accorde une extension pour l'acceuil d 'un enfant d'un autre cg ou celui qui m'a embaucher?????
merci de vos reponse

milles bisous a toutes une question les filles!!!!!!!!!! 146558 une question les filles!!!!!!!!!! 858462 une question les filles!!!!!!!!!! 441978 une question les filles!!!!!!!!!! Smiley_2

une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:27

bonjour

perso , je pense que c'est à ton département X que tu dois demander mais le cg Y peux

certainemant t'appuyer : si elle est demandeur
virginie

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:17

bonjour,

oui ,je donnerai la même réponse que Betty.Dans mon département,c'est la PMI qui s'occupe de l'agrément,des extensions...En règle générale,si la demande d'extension est pour accueillir un enfant du même employeur (Y),celui-ci appuiera ta demande également .Si ta démarche est personnelle (pas à la demande de ton employeur),il me semble que tu auras de nouveau les mêmes démarches que pour ton agrément (et il est possible que ce soit également le cas même si ton employeur envoie un courrier pour appuyer ta démarche).
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:47

bibounou24 a écrit:
salut

je voulais savoir un truc en ayant un agrement dans un departement X et si j'arrive a me faire recruter par un autre departement Y loin a qui dois je demander une extension car le departement Y et tres demandeur

es ce mon conseil general de residence qui m'accorde une extension pour l'acceuil d 'un enfant d'un autre cg ou celui qui m'a embaucher?????
merci de vos reponse

milles bisous a toutes une question les filles!!!!!!!!!! 146558 une question les filles!!!!!!!!!! 858462 une question les filles!!!!!!!!!! 441978 une question les filles!!!!!!!!!! Smiley_2

une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2 une question les filles!!!!!!!!!! Coeur2

Un agrement est National !!! tu parles pour l'embauche a un CG !! c'est cela ou pas ???car si c'est la cas tu as droit de postuler a un departement limitrophe du tien si celui -ci n'a pas de travail pour toi ..............( il faut son accord) mais normalement il n'y as pas de problèmes!!!
une question les filles!!!!!!!!!! 12336 une question les filles!!!!!!!!!! 12336
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:45

Tu parles d'une extension donc ce qui veut dire que tu as un agrément avec X et un enfant accueilli dans ce cg et tu veux un autre agrément pour accueuillir un enfant du cg Y. Houlllla, je suis blonde et je ne saisie pas tout.
Si j'ai bien compris, dans notre département on ne peux pas travailler avec deux cgs différents.
Bises
Lilas sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question les filles!!!!!!!!!!   une question les filles!!!!!!!!!! Icon_minitime

une question les filles!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1