crycrel
Nombre de messages : 119 Age : 46 Emploi : futur assistante maternelle Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: retour Jeu 11 Juin 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir à toute, Inscrite depuis peu sur votre forum, mais depuis un p'tit moment je n'étais pas venu vous lire. Pas la tête ni le moral à venir, depuis 7 mois 3 personnes sont décèdées dans mon entourage, la dernière s'était ma gd mère (28/05). Même si à l'extérieur je ne le montre pas, à l'intérieur j'ai boule. Mais voilà il faut continué, je vais être enfin licencié par mon ancienne boite, ça fait quand même 3 mois que je fais les démarches, ils sont pas pressées au niveau administratif, il s'envoie la balle entre le DRH et le chef. Mais après tout ça, enfin une bonne nouvelle j'ai mon 1er RDV le 26/06 avec la présence de mon mari au conseil général ou j'avais postulé en janvier. Je stresse déjà, je me demande quelle question ils vont me pausé, si je vais être à la hauteur. Enfin voilà, pas trop la tête sur les épaules en ce moment. | |
|
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: retour Ven 12 Juin 2009 - 9:07 | |
| bnjour
moi je te conseillerai de beaucoup étudier le métier , lire des livres sur le sujet , prendre les conseils que l'on pourra te donner et surtout rester toi meme dire ce que tu penses et voila ,en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fais
bon courage pour la suite | |
|
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: retour Ven 12 Juin 2009 - 10:12 | |
| bonjour heureuse aussi de te retrouver sur le forum je te dirai aussi, comme lotoman, de rester toi meme, ce n'est pas les livres qui vont parler pour toi, mais ton coeur ! c'est vrai que se documenter, c'est important, mais à un moment donné, c'est le ressenti qui parle ! je sais qu'on veut toutes bien faire, on est toutes passées par là ! entretiens psy, visites , questions, et requestions, motivations , etc ... je pense que depuis le temps, ton projet est réfléchi et tes motivations sont toujours là ! alors ne t'inquiète pas, tu suis ton chemin !!! | |
|
crycrel
Nombre de messages : 119 Age : 46 Emploi : futur assistante maternelle Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: retour Ven 12 Juin 2009 - 22:14 | |
| Merci à toutes, pour ses encouragements | |
|