Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
yanyka
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:27

Coucou,

Alors voilà, je me demande comment c'est passé la reprise pour vous? Comment ont réagi vos p'tits loups.
Je n'ai pas encore repris, je reprend lundi aprés deux mois de vacances et je dois dire que je commence à me poser des questions, surtout pour les tout petits (11 mois).

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:43

Bonjour yanyka,

Tout d'abord merci de t'être inscrite sur le forum. J'ai repris cette semaine et ma foi la reprise a été assez calme. J'ai aussi une petite de 12 mois, il n'y a pas eu de soucis. Pour les plus grands, un petit accident de caca sans gravité. J'ai aussi quelques difficultés de repas avec une plus grande mais dans l'ensemble ça va. C'est cool. Ils sont ravis de refaire des activités. Nous n'avons pas eu de chance avec le temps par contre. Dommage. Pour ce qui est de la petite, après 3 semaines de vacances, c'est comme si elle était venue la veille. Mais peut être que pour toi la coupure a été plus grande.

Je te souhaite une bonne reprise avec le sunny

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://professionassmat.free.fr
celine
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:30

alors moi aussi j'ai repris lundi après 1 mois de vacances. avec le grand il n'y a eu aucun soucis il a vite repris ses repères à la maison. la petite de 18 mois est revenue hier à part l'oublie du doudou vite ramené par la maman ça été à peu près il a fallu que je le garde un peu dans les bras ensuite je lui ai tenu la main mais au moment du repas elle a vite retrouver ses repères elle aussi. donc je suis contente de ma reprise avec mes petits loups.
et chez nous là il pleut et il y a du vent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:23

ben pour moi la reprise avec le pitchoulou qui me reste a été dure, il avait perdu tous ses repères ( 3 semaines d'absences ), il a 20 mois, mais a besoin d'être mis en confiance pour se sentir bien ( très collé à maman ).Il refusait de manger chez moi, beaucoup de pleurs surtout lundi !! Mais petit à petit avec de la patience de mon côté, il s'est détendu et là depuis jeudi je le retrouve, il mange, rit, joue, ça y est il a retrouvé ses repères !! ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:06

ben pour moi...je vous raconterai ça demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 10:31

Coucou,

Alors voilà nous sommes mercredi, deux p'tits bouts sont revenus, le troisième revient demain.

Je dois dire que ça c'est super bien passé, comme si nous nous étions quittés hier. C'est formidable une telle reprise.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: