LULU , vous a tres bien tous expliqué, n'hésitez pas a faire part de vos inquiétudes ou incompréhensions , a votre ASSMAT, elle est la pour cela aussi, vous aidez dans les démarches, et papiers administratifs ,il faut bien définir les horaires et le nombres de semaines prévue au contrat.
Pour les rtt si elles sont prise en jour par ci par la, prévoyez un délai de prévenance afin d'avertir votre ASSMAT, et les journées seront payés comme même , car votre assmat se mets a disposition pour vous, surtout si par exemple elle est prévenu du jour au lendemain,par contre si les RTT sont prise en semaines complète ,vous les enlèverez de vos semaines prévu au départ.
JE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIR DANS NOTRE MÉMENTO, IL y tous les documents possible pour vous aidez a y voir plus claire, si vous aviez toujours besoin de nous ,n'hesitez pas a venir.
Et n'oubliez pas le dialogue et la confiance avec votre ASSMAT se fais par le temps bien sur, mais il s'entretient au fur a mesure, je vous avouerez ,que j'apprécie quand la maman me parle de ces inquiétudes , ces doutes, ou ces satisfactions car cela aussi est important de le faire savoir même par des mots.
La plus par d'entre nous sont tous d'abord des mamans, donc on ressens tres bien se que vous ressentez, on fonctionne aussi par notre cœur.
VOILA , pas de panique pour le cote papier, bonne continuation.