Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

périscolaire !!!!

2 participants
AuteurMessage
neni

neni

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:08

coucou les copines j'ai besoin de vos lumieres

je me lance dans les periscolaire une fratrie que je recupére au car certain soir ou alors que je depose au car certain matin
avec les parents nous avons etablis un contrat par enfants avec un nombre d'heure en periode scolaire un et pour les vacanses pareille le contrat en mensu partira en octobre sur une année complete la maman prendra ses congé comme moi .
pour les peri sa fonctionne comme pour un plein temps ? ex 8h semaine que j'ai l'enfants ou pas et je rajoute les heurre si j'en fait en plus ?que se sois en période scolaire ou vacanses et je multiplis par deux en faite j'ai pris ses petit car j'ai commencé il y a plus de 5ans avec se petit il habite le lotissement et nous sommes toujour resté en contacte je suis reste sa tata nounou et de plus le contrat et petit en heure
pouvez vous me dire si j'ai oublié des choses merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty

Emploi : ASS MAT

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:02

Neni voici le calcul en année complète pour les péri :

salaire horaire brut de base x nombre d'heure d'accueil/sem x 35 sem école (attention suivant les académie, c'est 36 sem) /12 mois = A

salaire horaire brut de base x nombre d'heure d'accueil/sem x 17 sem de vacs / 12 mois = B

Ensuite tu fais A + B = ta mensu
Si tu as des heures en plus c'est heures complémentaires et heures sup après Wink

Et oui un péri c'est comme temps pleins d'où le principe de la mensu Wink qu'il vienne ou ne vienne pas sans certif médical tu es payée.
neni

neni

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:44

merci !!! flower
celty

celty

Emploi : ASS MAT

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:47

De rien Very Happy
périscolaire !!!! Smiley_2
neni

neni

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:59

et pour les conge payer comment sa se passe du fait que nous sommes en année complete ?
Invité
Invité

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:42

salut neni !
Pour les CP, ta mensu ne changera pas, à condition que tes congés soient acquis sur la période de référence, sinon, tu dois les déduire de ta mensu.
Par exemple, si tu commences le 1er octobre, tu auras acquis 20 jours ouvrables fin mai 2007 (8 x 2,5 jours)

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 20:45, édité 1 fois
neni

neni

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:45

ok c fait merci
je vais etre au points
Contenu sponsorisé

périscolaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: périscolaire !!!!   périscolaire !!!! Icon_minitime

périscolaire !!!!
Page 1 sur 1