régularisation et congés maternité Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

régularisation et congés maternité

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

régularisation et congés maternité Empty
MessageSujet: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:02

voilà, j'ai une collègue qui est enceinte et qui a son congé maternité début juillet. Elle a trois contrats enseignant

la semaine dernière, elle appelle l'inspection du travail pour qu'on lui confirme qu'elle doit bien faire la régul avant son congés mater ..... pas de soucis on lui confirme que c'est exacte. Elle leur demande donc qu'ils lui mailent la réponse pour le montrer aux parents.

mardi, elle reçoit le mail qui dit tout le contraire pale

elle s'est donc déplacé hier matin à l'inspection du travail et on lui explique qu'elle ne peut pas prétendre à la régul, sinon elle faire du bénéfice.... que le paiement de la sécu se substitue aux paiements des parents Shocked

ça me fait alluciner et je ne suis pas vraiment d'accord

donc je souhaiterai savoir si vous avez vécu ce cas ou une de vos collègues, et comme ça c'est passé. Bon c'est vrai, c'est particulier, contrat enseignant, et début de mater, au début des vacances !!!!! mais faut pas pousser mémé dans les orties......... il est normal que les parents y gagnent mais pas l'ass mat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:14

desole,je ne sais pas, mais je trouve pas top juste, faudrais vraiment etre sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:24

calou a écrit:
voilà, j'ai une collègue qui est enceinte et qui a son congé maternité début juillet. Elle a trois contrats enseignant

la semaine dernière, elle appelle l'inspection du travail pour qu'on lui confirme qu'elle doit bien faire la régul avant son congés mater ..... pas de soucis on lui confirme que c'est exacte. Elle leur demande donc qu'ils lui mailent la réponse pour le montrer aux parents.

mardi, elle reçoit le mail qui dit tout le contraire pale

elle s'est donc déplacé hier matin à l'inspection du travail et on lui explique qu'elle ne peut pas prétendre à la régul, sinon elle faire du bénéfice.... que le paiement de la sécu se substitue aux paiements des parents Shocked

... ce qui voudrait dire que les parents n'auraient pas de régul à payer ???? Shocked
ce serait tout bénef' pour eux alors ? .... bizarre quand même ! Rolling Eyes

ça me fait alluciner et je ne suis pas vraiment d'accord

donc je souhaiterai savoir si vous avez vécu ce cas ou une de vos collègues, et comme ça c'est passé. Bon c'est vrai, c'est particulier, contrat enseignant, et début de mater, au début des vacances !!!!! mais faut pas pousser mémé dans les orties......... il est normal que les parents y gagnent mais pas l'ass mat Evil or Very Mad
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:57

je pense qu'il y a forcement une regul des h prestees / mensualisées pdt la période travaillee !!!
ça me parait logique !!!

mais pas pdt la periode d conges
c'est peut etre ça qu'a voulu dire l'inspection !!!

je ne vois rien d'autre ce ne serait pas ce qu'il y a de plus favorable a l'assmat sinon ... carrement defavorable devrais je dire !!!
http://just-assmat.com
bimbonette

bimbonette

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:08

Pour moi, la mensu ne bouge pas, c'est la sécu qui prend le relais pour son salaire et elle fera sa régul à la fin de l'année ou en fin de contrat comme si elle n'avait pas été arrêtée.
Il ne s'arrête pas son contrat c'est juste un congé maternité qu'elle prend non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régularisation et congés maternité   régularisation et congés maternité Icon_minitime

régularisation et congés maternité
Page 1 sur 1