Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 déclaration CAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eglantin
Invité




déclaration CAF Empty
MessageSujet: déclaration CAF   déclaration CAF Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:59

Bonjour, je suis Ass.mat ET maman seule, j'ai un souci pour faire ma déclaration pour prétendre à l'API (alloc.parent isolé).
Faut-il inclure dans le salaire les IE et repas ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration CAF Empty
MessageSujet: Re: déclaration CAF   déclaration CAF Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:10

bonjour eglantine, je n'y connais pas grand'chose sur ce sujet, mais je suppose que tu déclares tes ressources, donc les revenus que tu vas déclarer aux impôts en tant qu'assistante maternelle (avec la déduction forfaitaire)
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


déclaration CAF Empty
MessageSujet: Re: déclaration CAF   déclaration CAF Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:12

Moi à la caf, je déclare la même chose qu'aux impots, c'est-à-dire la somme qu'il reste après notre abattement spécial assmat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


déclaration CAF Empty
MessageSujet: Re: déclaration CAF   déclaration CAF Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:40

Oui moi aussi je déclare à la CAF la même chose qu'aux impôts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration CAF Empty