Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Travail en équipe?

2 participants
AuteurMessage
Kocotte

Kocotte

Emploi : Secrétaire Médicale

Travail en équipe? Empty
MessageSujet: Travail en équipe?   Travail en équipe? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:41

J'ai encore une question, vous êtes amenées à travailler avec les travailleurs sociaux, aller à des réunions et faire des projets d'avenir pour les enfants?

Et une autre: vous avez des réunions de soutien, ou vous pouvez parler des problèmes rencontrer ou de questions que vous pourriez vous poser? enfin est ce que vous êtes mieux reconnu en tant que professionnelle à proprement parler?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

Travail en équipe? Empty
MessageSujet: Re: Travail en équipe?   Travail en équipe? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:23

Kocotte a écrit:
J'ai encore une question, vous êtes amenées à travailler avec les travailleurs sociaux oui les as et les éducs, aller à des réunions et faire des projets d'avenir pour les enfants? C'est le ref de l'enfant avec la cadre qui le font (projet)

Et une autre: vous avez des réunions de soutien, ou vous pouvez parler des problèmes rencontrer ou de questions que vous pourriez vous poser? oui tu as un psy a ta disposition et aussi ns faisons de l'analyse de la pratrique enfin est ce que vous êtes mieux reconnu en tant que professionnelle à proprement parler? Pour moi perso oui car nous faisons parti de l'équipe puridisiplinaire

Merci
Travail en équipe? 12336
Revenir en haut Aller en bas

Travail en équipe?
Page 1 sur 1