un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales |
|
| marie et son licenciement, question ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marie et son licenciement, question ? Sam 18 Fév 2006 - 17:29 | |
| comme certaines d'entre vous le save j'ai été licencié, il y peu de tps, suite à mon préavis je viens de reçevoir ma feuille jaune, seulement elle est pleine de blanco, et je ne sais pas ce kil fo ke je fasse ensuite, je l'ai reçu par la poste, car les parents peux intelligent ne prennent mme pas la peine de se déplacer pour apporter les papiers, ni pour récupérer deux ou trois truc ke j'avais oublier de donner ! bref, je ne sais pas la marche à suivre ! de plus la maman me demande de lui rendre une petite cuillére, + une autre ds sa boite au lettre, ça devient du n'importe koi ! ça me démange de l'appeler et de lui demander si elle à pas peur ke je la bouffe, pardonner moi l'expression mais la on frise le ridicule kan mme ! donc si vous pouviez m'indiquer ce ke je dois faire avec cette feuille, car je ne comprend rien ! merçi bcp |
| | | celine Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 18 Fév 2006 - 20:31 | |
| maintenant il faut donner ta feuille jaune aux assedics. euh tu est si méchante que ça pour que la maman veuille plus te voir? bon c'est vrai que c'est d'un ridicule total |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 18 Fév 2006 - 21:24 | |
| la feuille corrigée avec du blanco ça ne passera pas, il ne faut aucune rature normalement ; il faut que la maman recommence et en demande une autre.Ce sont les assedics qui me l'avaient bien précisé, car j'avais une erreur sur ma feuille jaune et la maman avait du en remplir une autre
Tu sais moi aussi, sur une fin de contrat arrivée plus tôt que prévue, la maman avait tout voulu récupérer, jusqu'à certaines choses qu'elle m'avait donné !! Les gens sont parfois petits !! Mais je les ai prise au mot, elle a eu tout son paquetage, comme cela elle a rien pu me reprocher, car ça valait pas la peine que je me prenne la tête avec de tels comportements mesquins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 18 Fév 2006 - 22:02 | |
| non je ne suis pas méchante bien au contraire tro bon tro c.. ! j'apprend petit à petit ke kan on est tro gentille on se fait bouffer ! ça me met hors de moi, je pense kelle ne se rend pas compte pour le moment de la betise kelle à faite, car en plus elle ne trouve personne sur la commune ki accepte ces conditions ni ça façon d'imposer sa loi, et ça me réjoui kelke part, car au moins elle se dira tt compte fait elle était bien ma nourrice ! Je pense kelle ne veux plus me voir car elle a un peu honte de s'etre emporter de la sorte et de m'avoir incendier comme elle la fait, surtout kelle n'avait rien à me reprocher ! pour ce ki est de la feuille jaune, il y a du blanco partout, et c clair kau assedic ils peuvent très bien penser ke c moi ki est corrigé ! donc je me doutais bien ke ça ne passerait pas ! je vais appeler les assedic lundi en leur posant la question ! je vais lui redonner, mais c tt de mme pas a moi de me déplacer pour lui rendre ses affaires, c pas à moi de jouer le larbin, si elle veux récupérer elle vient les chercher, ou elle envoie son mari comme elle la fait la dernière fois, en plus c involontaire, je ne me rappelai plus ke j'avais les cuilléres, mais bon elle peux penser ce kelle veux ça m'est égal ! ah oui pour le préavis elle à marquer effectué alors ke c faut elle ne la pas fait, elle me l'a payé mais je n'ai pas eu l'enfant pdt ce tps la ! donc si j'ai bien suivi c est non respect de préavis ? non? merçi pour ts vos renseigement ça m'aide |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 18 Fév 2006 - 23:01 | |
| Dit marie 76 est-ce que tu crois tu vas en finir avec ces parents là, on pourrait faire une serie télé :bom: . Tu dois faire vraiment peur au parent pour qu'ils ne veulent plus te voir. et c'est vrai c'est complètement idiot de leur part. Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait aucune rature sur la feuille jaune. Pour mon contrat qui c'est fini en décembre la maman avait tout emmener au assedic et avait rempli la feuille avec eux. Donc elle est obligée de te la refaire. Alors bon courage pour la récupérer.
Ca doit être rageant une situation pareil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Dim 19 Fév 2006 - 19:42 | |
| je te le fais pas dire, j'arrive ke ça m'empeche de dormir, le pire c ke je passe pour la méchante alors ke c elle ki est hystéro au téléphone, je ne comprend mme pas kelle ne se remette pas en question, j'attend demain je vais téléphoner aux assedic leur expliquer et si ils me disent ke c pas bon, ben je demanderai à cette charmante maman de me refaire la feuille, aie c pas gagné ! c clair ke ça n'en fini pas et ça me met hors de moi ! je voulais oublié cette épisode assez pénible, car couper les liens avec l'enfant de cette façon ma fait bcp de mal, mais bon comme ça, alors plus vite je n'aurai plus de contact avec eux plus vite ce sera terminé ! une autre question j'ai vu ke sur mon contrat de travail elle n'avait pas mis le n° d'employeur est ce normal ou pas ? ça me stress cette histoire ! merçi pour votre soutien est désolé de vous embeté tjs avec le mme probléme, mais les gens ne se doutent pas du mal kils font autour d'eux ! |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Lun 20 Fév 2006 - 11:33 | |
| mais c'est normal que tu nous embêtes, il faut s'aider et se soutenir entre nous. Je sais que sur les feuilles de paie c'est obligatoire maintenant sur le contrat je ne sais pas. Pour les miens ils sont mis.
BON COURAGE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Ven 24 Fév 2006 - 1:39 | |
| bonjour les filles je viens chercher conseils car je ne sais vraiment plus comment gérer cette situations, ça me mine, j'y pense ss arret, bref ça m'empoisonne la vie ! la maman devait me rappeler pour cette fichue feuille assedic et tjs rien, j'ai téléphoné au centre petite enfance de mon secteur, la seule réponse kils me donne c de lui envoyer un premier courrier tt simple, puis si elle ne veux rien savoir une lettre en recommandé , puis si tjs rien, le prud'homme, je ne vais kan mme pas aller jusque la pour une feuille, ça me tue, mais en attendant je ne peux entamer aucune démarche, les assedic ont été clair ils ne feront rien ss une feuille correct ! je ne sais plus comment réagir, j'ai essayé d'etre calme, ça na pas marcher, fo til ke je me fache pour kelle comprenne ke c vraiment sérieux, et ke cette feuille c mon droit et kil me la fo ! j'ai jamais vu kelkun d'aussi méchant et agressif, c fou ! je me suis mme épaté car je suis restée très calme au téléphone, alors kelle ma littéralement envoyé boulé ! Demain j'ai l'intention de l'appeler à nouveau, et je pense ke je serai un peu plus méchante, car elle ne veux rien savoir, le courrier, je pense ke je vais user un timbre pour rien, et je ne veux pas entamer tt une procédure pour une feuille assedic ! vous feriez koi à ma place ! :twisted: |
| | | Lisa
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Ven 24 Fév 2006 - 8:51 | |
| bonjour marie, pour moi je ne passerai pas par la lettre simple, je ferai directement une lettre en recommandée avec AR et je la menacerai directement des prud'hommes si elle ne te refaits pas la feuille jaune en lui disant qu'elle est obligée de te la refaire. Allez garde le moral, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. je te souhaite quand même un | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 25 Fév 2006 - 0:30 | |
| Comme le dit Nounou Isa je lui ferais un courrier en recommandé avec AR et en la menaçant, tu es dans ton droit....C'est marrant j'ai tout a fait l'impression de me revoir quelques années en arrière..... C'est très dure a digérer des choses comme cela mais je dirais que ça nous donne de la force pour les futurs contrats, car on exige plus certaines choses que l'on aurait pas fait forcément avant..... Courage Marie76 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? Sam 25 Fév 2006 - 22:07 | |
| c clair ke je crois ke je vais mme l'appeler directement et la menacer de vive voix! il fo kelle comprenne ke je n'ai pas peur d'elle et ke je suis sure de moi, je ne vais pas y aller par quatre chemin, après tt c mon droit, et je l'exige, puis si vraiment elle ne veux rien savoir je ferai une lettre en recommandé, j'en ferai une photocopie puis ensuite les prud'homme ! c vrai ke c très dur à digérer et c clair ke les prochains contrat je serai bcp plus ferme, y en a marre on est pas des esclaves, fo pas abuser ! j'aime bcp la petite phrase sur les bb, elle est vrai ! je garde courage, je sais ke je suis ds mon droit et kelle à tort, et ke si je vais jusqu'au prud'homme j'aurais raison ! je vous tiendrai au courant ! merçi pour votre soutien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marie et son licenciement, question ? | |
| |
| | | | marie et son licenciement, question ? | |
|