Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Augmentation de l'aide de la PAJE

+2
Lulu
celty
6 participants
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

Augmentation de l'aide de la PAJE Empty
MessageSujet: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:03

de 3%.
Entendu aux infos.

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:14

rien entendu aux infos Rolling Eyes
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:18

rien non plus Very Happy

c'etait avant ... pendant ... ou apres ta sieste ??? lol!

non serieusement :
sur quelle radio???
http://just-assmat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:20

Augmentation de l'aide de la PAJE Semarre celty, lulu se fout de toi, là !!! Augmentation de l'aide de la PAJE Semarre
celty

celty

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:23

GANOU

GANOU

Emploi : ASSMAT

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:25

Oui mais quelle aide exactement ?

Pajemploi regroupe plusieurs aides.
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:28

voilà ce que j'ai

Les allocations familiales ont subit une faible augmentation de 3% depuis le 1er janvier 2009. Ainsi que la prestation accueil du jeune enfant (Paje), le complément familiale, l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé, de parent isolé et de rentrée scolaire.

Exemple : Le Paje qui est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant, passe de 173,63 euros à 177,95 euros.
celty

celty

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:28

Invité
Invité

je n'en ai pas entendu parlé non plus .... et sur le site de la CAF, ils n'ont rien réactualisé Sad
celty

celty

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:29

lulu54 a écrit:
voilà ce que j'ai

Les allocations familiales ont subit une faible augmentation de 3% depuis le 1er janvier 2009. Ainsi que la prestation accueil du jeune enfant (Paje), le complément familiale, l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé, de parent isolé et de rentrée scolaire.

Exemple : Le Paje qui est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant, passe de 173,63 euros à 177,95 euros.

Tiens tu t'es réveillée ma lulu?? Augmentation de l'aide de la PAJE 141908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:32

lulu54 a écrit:

Augmentation de l'aide de la PAJE Emo2_bie Merveilleux ! magnifique l'exemple !!! 4,32 € de plus par mois ! c'est l'Pérou !! Augmentation de l'aide de la PAJE Semarre

sérieusement....merci pour l'nfo, les cops Augmentation de l'aide de la PAJE 441978
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:36

celty a écrit:
lulu54 a écrit:
voilà ce que j'ai

Tiens tu t'es réveillée ma lulu?? Augmentation de l'aide de la PAJE 141908

Augmentation de l'aide de la PAJE Semarre

Augmentation de l'aide de la PAJE 112753 Augmentation de l'aide de la PAJE 112753 Augmentation de l'aide de la PAJE 112753 Augmentation de l'aide de la PAJE 112753

agnès:
Citation :
Merveilleux ! magnifique l'exemple !!! 4,32 € de plus par mois ! c'est l'Pérou !!

sérieusement....merci pour l'nfo, les cops
faut avoir plein d'enfants ... ça se remarque plus Augmentation de l'aide de la PAJE Mdr7
GANOU

GANOU

Emploi : ASSMAT

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:40

Merci pour l'info!! Augmentation de l'aide de la PAJE 617483
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:16

ya aussi les assurances habitation qui augmente entre 2 a 5pourcent sa depend de leur bon vouloir
cest sympa 2009
Fanny

Fanny

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:06

Je sais pas à combien ça correspond, mais je regarde chaque mois le tableau de bord de "l'Ass mat", et effectivement toutes les prestations de la PAJE ont augmenté.
177,95€ pour l'Allocation de base, 167,07€ à 441,63€ pour la garde d'un 0-3 ans, 83,54€ à 220,82€ pour un 3-6 ans...

Zut ! Il va falloir revoir le tableau de Calou pour savoir combien coûte une Ass Mat !!! Augmentation de l'aide de la PAJE 699254
http://balladons.com/
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:18

Fanny a écrit:
Je sais pas à combien ça correspond, mais je regarde chaque mois le tableau de bord de "l'Ass mat", et effectivement toutes les prestations de la PAJE ont augmenté.
177,95€ pour l'Allocation de base, 167,07€ à 441,63€ pour la garde d'un 0-3 ans, 83,54€ à 220,82€ pour un 3-6 ans...

Zut ! Il va falloir revoir le tableau de Calou pour savoir combien coûte une Ass Mat !!! Augmentation de l'aide de la PAJE 699254
Augmentation de l'aide de la PAJE Mdr7

calouuuuuuuuuuuuuuuuuu
au boulot Augmentation de l'aide de la PAJE Coeur2
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:13

oui c'est ce que j'ai entendu aussi.

Ma petite calou pourrait tu s'il te plaît modifié ton tableau pour tes adorables copinaute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:33

donnez moi les chiffres exacts et je vous fais ça de suite et avec un grand plaisir Augmentation de l'aide de la PAJE Emo2_bie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:32

je ne suis pas arrivée à trouver les chiffres exacts Sad

si je fais 3 %, je trouve

441.62 - 278.47 - 167.06

mais vais-je avoir les bons arrondis ????????

est ce que quelqu'un a les chiffres ????

Puis je me pose une question ...... est ce que les plafonds de salaire ont été modifiés ??????
celty

celty

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:34

Je pense qu'il vaut mieux attendre .... Wink
Car même sur le site de la CAF, ils n'ont rien changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation de l'aide de la PAJE   Augmentation de l'aide de la PAJE Icon_minitime

Augmentation de l'aide de la PAJE
Page 1 sur 1