En cas d'arrêt maladie , l'assmat fournit son arrêt à la sécu et à ses employeurs
Lorsque vous recevrez les bulletins de salaire correspondant au mois de l'arrêt, les jours d'absence.devront etre deduit (déduire les jours d'absence par rapport aux jours mensualisés.)
nb / attention que les jours en moins soient bien deduits sur les bordreaux des parents a pajemploi
L'employeur doit se fournir une attestation à la sécu ou sur leur site internet .
avec plusieurs employeurs , faire des photocopies et les donner aux parents pour qu'ils remplissent la partie les concernant
ensuite les parents redonnent les attestation que tu envoies ... la secu demande d'envoyer tout ensemble , les attestations de salaires + les feuilles de paies pas d'envoi separé
voilà
La sécu prend en charge le salaire (moins les 3j de carence), l'assmat contacte également l'ircem pour un complément de salaire à partir du 11ème jour. voir sur leur site :)
Les parents ne versent donc pas de salaire correspondant a l'arrêt