Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous une chambre specifique à l'enfant?

Aller en bas 
+12
fofie
MaryPoppins91
Fanny
Béatrice.
christel24
santinou
patoche
vivi59
celty
tatananou
didi
Juna
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:37

En fait je voudrais savoir si vous avez une chambre resérvé uniquement à l'enfant ou s'il dort dans votre chambre , chambre de vos enfants?
Et si c'est une chambre resérvé à l'enfant faites vous de cette piece une chambre d'enfant avec déco ou autre ou alors est ce que ca reste une piece neutre?

Pour ma part j'ai une chambre pour le petit que je garde et je viens d'amenagé y a 3 mois donc je n'est pas encore pu m'en occupé mais j'ai envie de faire un environnement d'enfant après.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:08

la piloute dort dans la chambre de ma fille ... le pilou dans la mienne... je n'ai pas de place pour leur faire une chambre pour eux seuls..
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 233
Age : 53
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 03/11/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:17

moi le petit dort dans ma chambre et quand il y avait ou y aura le 2eme il dormira dans celle de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
tatananou




Nombre de messages : 62
Age : 56
Emploi : assmat
Date d'inscription : 23/09/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:40

alors moi, j'ai un petit lit dans ma chambre et sinon les autres ont leurs chambres
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:49

1 dans ma chambre, 1 dans la chambre de ma fille, 1 dans une chambre d'ami (chambre neutre).
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:17

un lit chambre a mon fils + moi et bientot je recupere celle de ma fille car depart de la maison le tout seras regroupés
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:26

chambre pour amie
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:36

j'en ai un ds la chambre de ma fille, une ds la chambre de mon fils et une ds ma chambre. On est 6 on a 5 chambres, impossible de faire une chb pour les enfants que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: re   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:12

bb que je garde dors dans ma chambre dans un lit parapluie

le prochain que je pourrai garder dès la rentrée des classes prochainnes dormira dans la chambre de mon fils

je n'ai pas de place ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:21

Je dispose d'une chambre ou il y a une des filles qui dort, (celle que j'accueille 2 jours par semaine) et sinon un lit parapluie dans la chambre de mon grand et dans celle du second.
le fait de disposer d'une chambre individuelle, me permet de 'prétendre' à un accueil de nuit. Pour le moment je n'ais pas fait de déco particulière....à voir puisque je pense que cette chambre reviendras à mon grand d'ici quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:40

Mes trois fils dorment dans leur chambre, et les deux petits que je garde dorment dans la notre.

En fait, comme elle n'est pas très grande, nous avons investi dans un lit mezzanine, et en dessous, je mets les deux lits parapluies. La chambre est assez neurtre, dans des tons orangés. Quand je suis à la bourre, je met tout en vrac sur mon lit (oups), comme il est très haut, on ne voit rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Invité
Invité




Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:52

Un des petits dort dans notre chambre.
L'autre dort dans la chambre de notre fils ainé qui a quitté la maison ....je n'ai pas fait de déco spéciale....j'ai simplement accroché quelques mobiles et posters "enfants"

Avant le départ de notre fils, les 2 enfants dormaient dans notre chambre.
J'apprécie maintenant que les 2 petits soient séparés pour la sieste, car souvent, en dormant dans la même chambre, ils se réveillaient mutuellement !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:56

Choupinette dort dans la chambre de ma fille et bientot choupinou dormi dans celle de mon fils..et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:35

coucou
alors moi pour le moment je n'ai pas d'enfant donc j'ai une chambre qui me sert qu'à l'accueil! une des petites poucinettes y dort, l'autre dort dans notre chambre!
voilà
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:18

Mon petit prince qui arrivera en janvier dormira dans ma chambre , et quand j'aurais un deuxième accueil je le ferais dormir dans la chambre de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:38

J'ai un lit en bois dans la salle de jeux (en bas), un lit parapluie dans notre chambre (à l'étage) et un parapluie dans la chambre de mon fils (à l'étage).

Ma fille a 8 ans, elle passe bcp de temps dans sa chambre avec ses barbies, ses chevaux miniatures. Elle s'installe tout bien soigneusement et y passe beaucoup de temps. Si je rajoute un lit parapluie on passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:06

Et bien moi j'ai une pièce qui me sert pour la sieste et salle de jeu et j'ai mes 2 derniers qui dorment dans la même car on est entrain de faire une cinquième chambre avec salle de bain et wc au dessus du garage, et je n'ai pas voulu mettre un lit parapluie de la chambre de mes loulous d'abord pas de place pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:55

Alors moi je n'ai pas de chambre spécifique pour les enfants. J'ai un lit en bois dans la chambre d'amis et 2 lits parapluie dans la chambre de mon fils qui fait 22 m2. En effet nous avons coupé 2 chambres pour ne lui en faire plus qu'une
Quand mon fiston volera de ses propres ailes nous refermons les chambres pour en avoir 2 distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:12

non je n'ai pas de chambre specifique,pour ma part j'ai mis un lit parapluie dans la chambre de mon fils le plus grand.

et le lit de mon grand à un tiroir dessous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une chambre specifique à l'enfant?   Avez vous une chambre specifique à l'enfant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une chambre specifique à l'enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: