Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

des nouvelles

+2
celty
valou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:16

des nouvelles Bonjour
donc pour vous donnez de mes nouvelles
donc avec la maman du petit où j'avais des soucis de paiement et petit qui faisait de grosses coléres et où j'avais fait un signalement à la pmi
donc pour le petit bonhomme je sais que la pmi est aller voir le petit je ne sais pas ce qui résulte du rendez vous car secret professionnel mais déjà ils y sont allés
pour mon salaire la maman me paie en plusieurs fois j'ai eu mon mois de septembre au environ du 16 octobre, pour octobre j'ai touché les 2/3 la semaine dernière et le reste devrait arriver la semaine prochaine, je lui ai expliqué que si elle était honnéte avec moi je ne lancerai pas la procédure prudhomme

des nouvelles Dansent et aujourd'hui bonne nouvelle, je devais commencer un nouveau contrat avec des jumeaux début décembre , et la maman a appelé elle a trouvé du taf peut être pour lundi des nouvelles Scool , je ne serai plus embétté avec les assédics des nouvelles 738333 des nouvelles 545995
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Emploi : ASS MAT

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:01

bon...ben ça se goupille pas trop mal du coup !! cheers

contente pour toi luciole Wink
Invité
Invité

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:12

je me pose une question au sujet des jumeaux je fais un ou deux contrats
valou

valou

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:16

2 Wink
Invité
Invité

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:45

merci
celty

celty

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:48

Et oui 2 contrats + 2 BS.

contente que ça s'arrange pour toi cheers
Juna

Juna

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:16

super Luciole... contente pour toi que tout se termine bien... et bravo pour ce nouveau contrat cheers
yakari

yakari

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:33

Merci de nous donner des nouvelles, contente de voir que tout s'arrange des nouvelles 711977
Fanny

Fanny

Emploi : Assistante Maternelle

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:36

2 contrat
2 bulletins de salaire

Par contre... la maman ne déclarera qu'un seul employeur (toi) à Pajemploi. Donc elle devra déclarer le total des salaires versé, le total des IE et les heures X 2.

(Je m'étais trompée quand j'avais fait garder mes fils. J'avais déclaré le nombre d'heure dans le mois correspondant à un seul enfant, parce que ça me faisait bizarre de décllarer l'équivalent de 80 heures par semaine... Mais du coup on m'avait dit que je payais trop l'Ass Mat (forcément) et retiré la pAJE ! )

Contente pour toi que tu sortes de cette galère et que tu puisses repartir sur du neuf.
http://balladons.com/
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:47

Je suis contente pour toi fanny que ca s'arrange et super pour ton nouveau contrat
Invité
Invité

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:06

j'ai eu d'autres nouvelles hier soir de cette maman par personne interposée , elle a reçu hier matin la visite des assistantes sociales de la pmi pour les salaires des ass mat non payés
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:32

ou lala
Invité
Invité

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:45

coucou et bien je suis très contente pour toi que tout s'arrange! et pour les jumeaux super !! bisous ma belle et bravo
Contenu sponsorisé

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime

des nouvelles
Page 1 sur 1