Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 droits assedic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




droits assedic Empty
MessageSujet: droits assedic   droits assedic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:51

Bonjour,
je viens de finir un de mes contrats et je voudrais savoir combien d'heure fautil avoir accumuler pour avoir droit a quelque chose a cause de cette perte.
J'ai un dossier chez eux déja j'actualise tout les mois j'ai essayer de les contacter par telephone ca marchait pas un soucis technique et par mail ils comprennent rien et veulent pas me donner de rdv car pour eux c'est un depot de dossiers donc je persevere et je peux meme pas aller les voir car je travaille aux heures d'ouverture grrr esperont que je vais arriver a avoir un rdv pour faire le point sur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


droits assedic Empty
MessageSujet: Re: droits assedic   droits assedic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:27

audrey2229 a écrit:
Bonjour,
je viens de finir un de mes contrats et je voudrais savoir combien d'heure fautil avoir accumuler pour avoir droit a quelque chose a cause de cette perte.
J'ai un dossier chez eux déja j'actualise tout les mois j'ai essayer de les contacter par telephone ca marchait pas un soucis technique et par mail ils comprennent rien et veulent pas me donner de rdv car pour eux c'est un depot de dossiers donc je persevere et je peux meme pas aller les voir car je travaille aux heures d'ouverture grrr esperont que je vais arriver a avoir un rdv pour faire le point sur tout ca

est-ce que tu as fait une simulation sur leur site?
le mois prochain ,tu vas déclarer moins et normalement ça se fait automatiquement le complément (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


droits assedic Empty
MessageSujet: Re: droits assedic   droits assedic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:02

www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/les-condi

tu trouveras tous dedans les conditions ect .... c'est pas mal interressant a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits assedic Empty
MessageSujet: Re: droits assedic   droits assedic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:31

je sais pas si ca se passe comme ca chez vous, mais moi, en étant inscrit aux assedic et ne touchant plus rien, le jour ou j'ai fini mon contrat, les assedic m'ont envoyée une demande d'allocation pour recalculer mes droits.j'ai du redonner tous les justificatifs de mes dernier emplois.alors je serai toi, je me poserai pas toutes ses questions et je demanderai la reprise de mes droits. ils te feront passer une demande d'alloc a compléter et a renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droits assedic Empty
MessageSujet: Re: droits assedic   droits assedic Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:52

sophange, si tu cherches ta question, j'ai ouvert un nouveau post Wink

https://nounou.forumactif.org/j-y-comprends-rien-au-secours-f3/licenciement-et-assedics-t6763.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits assedic Empty
MessageSujet: Re: droits assedic   droits assedic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droits assedic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si complement assedic, mon congés mat suspend les assedic ?
» droits en cas de licenciement
» assistante maternelle enceinte pas de droits caf et Sécu ?
» réouverture de droits aux assedics suite reperte de contrat
» Assistante maternelle et chômage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: