| Pouvez vous m'aider. contrat et mensu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Sam 27 Sep 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Sam 27 Sep 2008 - 11:23 | |
| Coconet, pour l'accueil du petit 2 heures le midi, ça veut dire que tu irais le chercher et le reconduire à l'école ? |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Dim 28 Sep 2008 - 10:29 | |
| oui agnès le petit est dans meme classe que le périscolaire que je garde et mon fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Dim 28 Sep 2008 - 11:29 | |
| d'accord ! tu le prendrais le midi et le reconduirais à l'école en même temps que ton fils....mais je me pose la question suivante : Comment fais-tu les jours où tu ne vas pas à l'école car ton fils est malade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 11:45 | |
| - Agnès a écrit:
- d'accord ! tu le prendrais le midi et le reconduirais à l'école en même temps que ton fils....mais je me pose la question suivante :
Comment fais-tu les jours où tu ne vas pas à l'école car ton fils est malade ? j'y vais quand meme car j'ai mon grand a accompagné et a aller chercher aussi. donc je sors le petit. car j'aurais aller chercher 1 périscolaire plus celui la en plus .. | |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 11:47 | |
| - calou a écrit:
- alors du nouveau ??????
oui je signe le contrat mercredi apres la sieste et je commence lundi prochain. car elle a fait quand meme le tour des nounous et pas une seule de libre donc je suis la seule. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 12:10 | |
| alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.
elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel.
elle m'envoie un modèle de contrat ou je peux mettre les 2 enfants dessus et je peux mettre les heures du grand sur le petit.
quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi. *
voili voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 12:35 | |
| - coconet a écrit:
- alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.
elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel. et pourquoi au réel ?????
elle m'envoie un modèle de contrat ou je peux mettre les 2 enfants dessus et je peux mettre les heures du grand sur le petit.
là je suis pas dutout d'accord, l'enfant a plus de 6 ans et normalement elle ne devrait toucher aucune aide !!!!! c'est un peu frauduleux ce système - je serai toi, je demanderai un écrit à cette "dame" pour te couvrir
quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi. *
voili voila |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 19:20 | |
| - calou a écrit:
- coconet a écrit:
- alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.
elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel. et pourquoi au réel ?????
Parce que l'arret maladie ne peut etre que sur 1 mois
là je suis pas dutout d'accord, l'enfant a plus de 6 ans et normalement elle ne devrait toucher aucune aide !!!!! c'est un peu frauduleux ce système - je serai toi, je demanderai un écrit à cette "dame" pour te couvrir
quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi. * oui mais d'apres ce qu'elle m'a dit si le premier est chez une nounou l'autre peut bénéficier de l'aide. c'est ceux qu'elle m'a dit la madame.
voili voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 19:37 | |
| oui mais d'apres ce qu'elle m'a dit si le premier est chez une nounou l'autre peut bénéficier de l'aide. c'est ceux qu'elle m'a dit la madame.là je suis un peu surprise mais si la madame de l'a dit.... il est vrai que je ne sais pas tout si quelqu'un pouvait me le confirmer et me trouver un p'tit texte |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Lun 29 Sep 2008 - 20:33 | |
| non non non pas dutout vexée si elle te l'a dit ..... mais le problème c'est que dès fois elles disent sans avoir vraiment cherché l'info mais la "tienne" est peut-être très sérieuse et ne fait pas parti de cette "catégorie" je suis seulement surprise mais je te rassure absoluement pas vexée.... et puis...... je ne suis pas la science infuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Mar 30 Sep 2008 - 11:50 | |
| bon ton histoire me trottait.... donc ce matin en allant au RAM, j'ai demandé à ma responsable ..... ben ..... elle pensa comme moi (je précise, je n'ai pas donné mon avis pour ne pas l'influencer ) voilà ça réponse : "non, l'enfant a plus de 6 ans donc pas droit à l'aide de la CAF.... de le mettre sur le petit qui va chez nounou, certes ça va arranger les parents, mais si un jour il y a un contrôle quelconque..... je ne m'y aventurerait pas !!!!!! c'est frauduleux et pour la CAF et pour les IMPOTS donc voilà ..... je sais pas quoi te dire..... demande à la madame si elle aurait pas un écrit pour confirmer ses dires .... moi c'est ce que je ferai et je persiste.... je te répéte..... je ne suis vexée en rien |
|
| |
coconet
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Jeu 2 Oct 2008 - 8:16 | |
| merci, je vois que je fais réfléchir.
je m'aperçois que j'ai plusieurs son de cloche et moi et ben je ne sais pas quoi faire en tout les cas pour l'instant.* *
j'ai signé deux contrats et on verra.
car en plus la maman m'a dit que si la nounou va mieux normalement le petit repartira avec elle.
donc je fais le bouche trou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu | |
| |
|
| |
| Pouvez vous m'aider. contrat et mensu | |
|