Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider. contrat et mensu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:20

Agnès a écrit:
coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet....attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...

elle m'a dit qu'elle viendrait signer contrat mercredi apres midi.
Rolling Eyes ah bon ? mais c'est elle qui en a décidé ainsi ?? elle n'attend pas ton accord ??? scratch

POur elle c'est deja tout vu. j'ai fait la mensu et je vais travailler pour rien et en plus cela me bloque un place de temps plein. donc je suis entrain de refléchir
réflechis bien alors ! Very Happy
mais elle a pas d'autre solutions car je suis la seule a avoir une place. donc je suis aussi pris par les sentiments de cette maman dans le desarroi le plus totale
je te reconnais bien là Rolling Eyes mais je pense que tu dois quand même voir TES intérêts à TOI, d'abord !! .... c'est la vie ! Tu n'es pas un bureau de bienfaisance ! Laughing

on ne se refait pas.
Je sais bien mais la galère que c'est dans notre village pour trouver une nounou qui a de la place. en plus d'apres ce que j'ai pu comprendre en 2 eme année de maternelle il ira a la cantine car en premiere année il ne l'ai prenne pas.
on verra quand je l'a verrais.

en tout les cas merci d'avoir repondu.

car pour l'instant elle a fait venir son père en catastrophe.

on verra si j'ai des nouvelles en debut de semaine.

oui mais j'aime bien avoir toutes les informations avant que j'etablisse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:23

Coconet, pour l'accueil du petit 2 heures le midi, ça veut dire que tu irais le chercher et le reconduire à l'école ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:29

oui agnès le petit est dans meme classe que le périscolaire que je garde et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:29

d'accord ! tu le prendrais le midi et le reconduirais à l'école en même temps que ton fils....mais je me pose la question suivante :
Comment fais-tu les jours où tu ne vas pas à l'école car ton fils est malade ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:03

alors du nouveau ??????
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:45

Agnès a écrit:
d'accord ! tu le prendrais le midi et le reconduirais à l'école en même temps que ton fils....mais je me pose la question suivante :
Comment fais-tu les jours où tu ne vas pas à l'école car ton fils est malade ? Rolling Eyes



j'y vais quand meme car j'ai mon grand a accompagné et a aller chercher aussi.

donc je sors le petit. car j'aurais aller chercher 1 périscolaire plus celui la en plus
..
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:47

calou a écrit:
alors du nouveau ??????


oui je signe le contrat mercredi apres la sieste et je commence lundi prochain.

car elle a fait quand meme le tour des nounous et pas une seule de libre donc je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:52

scratch donc, tu vas signer un contrat en "occasionnel" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:10

alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.

elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel.

elle m'envoie un modèle de contrat ou je peux mettre les 2 enfants dessus et je peux mettre les heures du grand sur le petit.

quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi.
*


voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:35

coconet a écrit:
alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.

elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel. et pourquoi au réel ?????


elle m'envoie un modèle de contrat ou je peux mettre les 2 enfants dessus et je peux mettre les heures du grand sur le petit.

là je suis pas dutout d'accord, l'enfant a plus de 6 ans et normalement elle ne devrait toucher aucune aide !!!!! c'est un peu frauduleux ce système - je serai toi, je demanderai un écrit à cette "dame" pour te couvrir

quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi.
*


voili voila
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:20

calou a écrit:
coconet a écrit:
alors j'ai eu la dame du Ram du village voisin qui a été tres gentille avec moi.

elle m'a dit de faire un CDD remplacement de Madame X et en marquant date incertaine jusqu'a la prolongation de l'arret de maladie de la nounou et je me fais payer au réel. et pourquoi au réel ?????


Parce que l'arret maladie ne peut etre que sur 1 mois


elle m'envoie un modèle de contrat ou je peux mettre les 2 enfants dessus et je peux mettre les heures du grand sur le petit.

là je suis pas dutout d'accord, l'enfant a plus de 6 ans et normalement elle ne devrait toucher aucune aide !!!!! c'est un peu frauduleux ce système - je serai toi, je demanderai un écrit à cette "dame" pour te couvrir

quand les parents recevront la prolongation de l'arret maladie = licenciement pour l'autre nounou = CDI apres et mensu pour moi.
*
oui mais d'apres ce qu'elle m'a dit si le premier est chez une nounou l'autre peut bénéficier de l'aide. c'est ceux qu'elle m'a dit la madame.

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:37

oui mais d'apres ce qu'elle m'a dit si le premier est chez une nounou l'autre peut bénéficier de l'aide. c'est ceux qu'elle m'a dit la madame.

là je suis un peu surprise Wink mais si la madame de l'a dit.... il est vrai que je ne sais pas tout Wink


si quelqu'un pouvait me le confirmer et me trouver un p'tit texte lol!
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:44

calou a écrit:
oui mais d'apres ce qu'elle m'a dit si le premier est chez une nounou l'autre peut bénéficier de l'aide. c'est ceux qu'elle m'a dit la madame.

là je suis un peu surprise Wink mais si la madame de l'a dit.... il est vrai que je ne sais pas tout Wink


si quelqu'un pouvait me le confirmer et me trouver un p'tit texte lol!


j'espere que tu ne le prends pas mal ce que je t'ai dis plus haut.

j'ai l'impression que je t'ai vexée. en tout cas je ne l'espere pas. c'etait pas mon but.

je sais que vous aussi vous etes la donc c'est pour cela que je veux aussi votre avis et je ne veux pas me faire avoir non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:33

non non non pas dutout vexée Wink

si elle te l'a dit ..... mais le problème c'est que dès fois elles disent sans avoir vraiment cherché l'info lol! mais la "tienne" est peut-être très sérieuse et ne fait pas parti de cette "catégorie" lol!


je suis seulement surprise Laughing mais je te rassure absoluement pas vexée.... et puis...... je ne suis pas la science infuse Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:50

bon ton histoire me trottait.... donc ce matin en allant au RAM, j'ai demandé à ma responsable ..... ben ..... elle pensa comme moi (je précise, je n'ai pas donné mon avis pour ne pas l'influencer lol! )

voilà ça réponse : "non, l'enfant a plus de 6 ans donc pas droit à l'aide de la CAF.... de le mettre sur le petit qui va chez nounou, certes ça va arranger les parents, mais si un jour il y a un contrôle quelconque..... je ne m'y aventurerait pas !!!!!! c'est frauduleux et pour la CAF et pour les IMPOTS

donc voilà ..... je sais pas quoi te dire..... demande à la madame si elle aurait pas un écrit pour confirmer ses dires .... moi c'est ce que je ferai Laughing

et je persiste.... je te répéte..... je ne suis vexée en rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:16

merci, je vois que je fais réfléchir.

je m'aperçois que j'ai plusieurs son de cloche et moi et ben je ne sais pas quoi faire en tout les cas pour l'instant.*
*

j'ai signé deux contrats et on verra.

car en plus la maman m'a dit que si la nounou va mieux normalement le petit repartira avec elle.

donc je fais le bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider. contrat et mensu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calcul mensu pouvez vous m'aider
» POuvez vous m'aidez pour calcul licenciement
» nouveau contrat mensu
» mensu pour contrat année incomplète
» pouvez vous me confirmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: