Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider. contrat et mensu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:54

ATTENTION LES FILLES CELA VA ETRE UN PEU LONG;



voila une maman m'a demander pour garder son fils qui est dans la meme classe que mon deuxieme j'usque la pas de problème. j'ai une place.

cette maman se retrouve sans nounous car celle qu'elle avait est tombée malade. elle est en arret maladie pour au moins jusqu'au mois de septembre l'année prochaine.

1/ pour le contrat :

ma première question : Quel type de contrat je fais ?????

Ma seconde question : elle a un deuxieme fils qui a 9 ans que je garderais que le mercredi matin de 9h00 à 12h00 sans repas, Peut on mettre ses heures la sur la mensu du petit frère ? ne me grondez pas si j'ai dis une betise.

2/ pour la mensu :

normalement elle me le donne que les 2 heures du midi et le mercredi matin de 9h00 a 12h00.

et peut etre pendant les vacances scolaires.

je pensais faire une mensu sur 36 semaines moins le mois de septembre car contrat commencerait le 1 er octobre. jusqu'au mois fin aout l'année prochaine.

et mettre en heures complementaire si je l'ai pendant les vacances.

par contre elle m'a parler d'un maintien de salaire pendant juillet et aout pour payer les CP ???????? autrement elle voulait faire les 10 % chaque mois je sais c'est pas légal.


j'espere que cela a ete assez claire.



en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:07

coconet a écrit:
ATTENTION LES FILLES CELA VA ETRE UN PEU LONG;



voila une maman m'a demander pour garder son fils qui est dans la meme classe que mon deuxieme j'usque la pas de problème. j'ai une place.

cette maman se retrouve sans nounous car celle qu'elle avait est tombée malade. elle est en arret maladie pour au moins jusqu'au mois de septembre l'année prochaine.

1/ pour le contrat :

ma première question : Quel type de contrat je fais ?????


là tu as droit au CDD puisque c'est un remplacement d'une nounou malade. Ce qui signifie qu'à la fin du contrat du aura droit à une indemnité de rupture de 10 %

Ma seconde question : elle a un deuxieme fils qui a 9 ans que je garderais que le mercredi matin de 9h00 à 12h00 sans repas, Peut on mettre ses heures la sur la mensu du petit frère ? ne me grondez pas si j'ai dis une betise.

non tu n'as pas le droit c'est un contrat par enfant. En plus, normalement, comme l'enfant à plus de 6 ans elle ne va pas percevoir l'aide de la PAJE, elle doit le déclarer aux URSSAF

2/ pour la mensu :

normalement elle me le donne que les 2 heures du midi et le mercredi matin de 9h00 a 12h00.

et peut etre pendant les vacances scolaires.

je pensais faire une mensu sur 36 semaines moins le mois de septembre donc sur 32 semaines car contrat commencerait le 1 er octobre. jusqu'au mois fin aout l'année prochaine.

et mettre en heures complementaire si je l'ai pendant les vacances.

si tu l'as pas souvent pendant les vacances c'est une bonne idée. Mais.... vu le nombre d'heure que tu vas avoir par mois, tu ne pourras pas le garder des jour entier sinon tu vas vite dépasser les 10 % autorisés d'heures complémentaires

par contre elle m'a parler d'un maintien de salaire pendant juillet et aout pour payer les CP ???????? non ce n'est pas pour les congés payé mais pour le lissage, ce qui veut dire qu'elle payera moins tous les mois et qu'en plus elle aura l'aide sur juillet et août

autrement elle voulait faire les 10 % chaque mois je sais c'est pas légal.

là à toi de voir, c'est effectivement hors convention !!!! mais si c'est marqué sur le contrat .... sinon pour le peu d'heures faites, je pense qu'elle peut te payer 10 % des sommes sans être pris vraiment à la gorge lol! sinon tu lui explique que tous les mois elle mette 10 % de la somme qu'elle te paye sur un compte qui rapporte Wink qu'elle te le donne ou qu'elle le mette sur un compte pour elle c'est pareil lol!

j'espere que cela a ete assez claire.



en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:11

calou a écrit:
coconet a écrit:
ATTENTION LES FILLES CELA VA ETRE UN PEU LONG;



voila une maman m'a demander pour garder son fils qui est dans la meme classe que mon deuxieme j'usque la pas de problème. j'ai une place.

cette maman se retrouve sans nounous car celle qu'elle avait est tombée malade. elle est en arret maladie pour au moins jusqu'au mois de septembre l'année prochaine.

1/ pour le contrat :

ma première question : Quel type de contrat je fais ?????


là tu as droit au CDD puisque c'est un remplacement d'une nounou malade. Ce qui signifie qu'à la fin du contrat du aura droit à une indemnité de rupture de 10 %


Meme si c'est jusqu'a septembre prochain par exemple un CDD de 11 mois on peut ?


Ma seconde question : elle a un deuxieme fils qui a 9 ans que je garderais que le mercredi matin de 9h00 à 12h00 sans repas, Peut on mettre ses heures la sur la mensu du petit frère ? ne me grondez pas si j'ai dis une betise.

non tu n'as pas le droit c'est un contrat par enfant. En plus, normalement, comme l'enfant à plus de 6 ans elle ne va pas percevoir l'aide de la PAJE, elle doit le déclarer aux URSSAF

Okay. es ce que je peux faire un contrat occasionnel et etre paye au réel ou je suis obligé de faire une mensu pour 3 heures par semaine ?

2/ pour la mensu :

normalement elle me le donne que les 2 heures du midi et le mercredi matin de 9h00 a 12h00.

et peut etre pendant les vacances scolaires.

je pensais faire une mensu sur 36 semaines moins le mois de septembre donc sur 32 semaines car contrat commencerait le 1 er octobre. jusqu'au mois fin aout l'année prochaine.

32*11mois je peux faire cela ?

et mettre en heures complementaire si je l'ai pendant les vacances.

si tu l'as pas souvent pendant les vacances c'est une bonne idée. Mais.... vu le nombre d'heure que tu vas avoir par mois, tu ne pourras pas le garder des jour entier sinon tu vas vite dépasser les 10 % autorisés d'heures complémentaires

Je ne sais pas encore, la maman ne savais pas trop car leplus grand va chez les grand parents mais non jamais fait l'experience avec le petit bout

par contre elle m'a parler d'un maintien de salaire pendant juillet et aout pour payer les CP ???????? non ce n'est pas pour les congés payé mais pour le lissage, ce qui veut dire qu'elle payera moins tous les mois et qu'en plus elle aura l'aide sur juillet et août
C'est le principe de la mensu non ????


autrement elle voulait faire les 10 % chaque mois je sais c'est pas légal.

là à toi de voir, c'est effectivement hors convention !!!! mais si c'est marqué sur le contrat .... sinon pour le peu d'heures faites, je pense qu'elle peut te payer 10 % des sommes sans être pris vraiment à la gorge lol! sinon tu lui explique que tous les mois elle mette 10 % de la somme qu'elle te paye sur un compte qui rapporte Wink qu'elle te le donne ou qu'elle le mette sur un compte pour elle c'est pareil lol!

j'espere que cela a ete assez claire.



en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

merci de m'avoir repondu aussi vite calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:26

Meme si c'est jusqu'a septembre prochain par exemple un CDD de 11 mois on peut ?


alors je ne retrouve plus le texte, mais il y a peu de cas pour avoir recours au CDD

remplacement d'une ass mat malade
remplecement d'une ass mat en congés

donc toi tu rentres bien dans ce cadre là lol! tu connais le début et la fin de ton contrat donc pas de soucis et si la nounou ne reprend pas tu as le droit de le renouveler


Okay. es ce que je peux faire un contrat occasionnel et etre paye au réel ou je suis obligé de faire une mensu pour 3 heures par semaine ?

un contrat occasionnel, cela veut dire que ce n'est pas régulier !!!!! donc là je sais pas .... qu'est ce que tu perds de faire une mensu pour 3 h ???? rien au contraire même si l'enfant ne vient pas, au moins tu auras toujours tes heures de payées

32*11mois je peux faire cela ?

tx horaire * nbre d'heure par semaine * 32 / 11

c'est hors convention de diviser par 11, mais ça a l'avantage de ne pas avoir à faire une régul (ou très peu)


C'est le principe de la mensu non ????

le fait qu'elle te paye juillet août, ne veut pas dire qu'elle te paye les CP.
c'est une année incomplète, donc c'est le lissage des heures REELLEMENT travaillées mais étalé sur 11 mois.

A ça elle doit te rajouter les congés payés
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:45

j'ai une autre question

la maman peut elle licencier son ancienne nounou si elle est en arret maladdie ????


fair une mensu sur 3 heures?????????


pour les vacances je l'aurais certainement toutes la journée si le cas se présente.

faut il que je prévois des jours de garde dans ma mensu pour les vacances scolaires en cas ???????

okay c'est ce que je pensais pour les CP ils sont bien en plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:57

coconet a écrit:
j'ai une autre question

la maman peut elle licencier son ancienne nounou si elle est en arret maladdie ????


fair une mensu sur 3 heures?????????


pour les vacances je l'aurais certainement toutes la journée si le cas se présente.

faut il que je prévois des jours de garde dans ma mensu pour les vacances scolaires en cas ???????

okay c'est ce que je pensais pour les CP ils sont bien en plus.

merci

Coconet, c'est 3 heures oui mais 3 h par ??,

-jour
-semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:11

coconet a écrit:
j'ai une autre question

la maman peut elle licencier son ancienne nounou si elle est en arret maladdie ????

je crois pas son contrat est juste suspendu


fair une mensu sur 3 heures?????????

ben oui aucun problème tu fais

3 h * tx horaire * 32 (semaines scolaire)/12 ou 11 si tu sais que ça fini fin août


pour les vacances je l'aurais certainement toutes la journée si le cas se présente.

le problème c'est que sur peu d'heure si tu le garde une journée entière tu vas vite arriver au 10 % autorisés

faut il que je prévois des jours de garde dans ma mensu pour les vacances scolaires en cas ???????

oui ce serait bien mais tu vas mettre combien de jours ????? image tu mets 10 jours et tu auras gardé l'enfant que 5 jours, tu auras "entubé" les parents de 5 jours. Sauf si elle sait exactement le nombre de jour !!!

okay c'est ce que je pensais pour les CP ils sont bien en plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:12

Larévie a écrit:
coconet a écrit:
j'ai une autre question

la maman peut elle licencier son ancienne nounou si elle est en arret maladdie ????


fair une mensu sur 3 heures?????????


pour les vacances je l'aurais certainement toutes la journée si le cas se présente.

faut il que je prévois des jours de garde dans ma mensu pour les vacances scolaires en cas ???????

okay c'est ce que je pensais pour les CP ils sont bien en plus.

merci

Coconet, c'est 3 heures oui mais 3 h par ??,

-jour
-semaine ???

c'est par semaine, c'est que le mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:02

pour la mensu a 3 heures par semaines je prends combien en CP si j'ai droit a quelque chose ????

et pour les vacances si on prévoit une semaine au depart on peut ?


pour les 10 % c'est pour le mois ou pour 1 semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:05

coconet a écrit:
pour la mensu a 3 heures par semaines je prends combien en CP si j'ai droit a quelque chose ????

d'octobre à mai tu additionnes les sommes et tu calcules 10 % et tu fais pareil après de juin à août

et pour les vacances si on prévoit une semaine au depart on peut ?

une semaine de travail ????


pour les 10 % c'est pour le mois ou pour 1 semaine ????

la je te suis pas de quel 10 % tu parles ????
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:09

calou a écrit:
coconet a écrit:
pour la mensu a 3 heures par semaines je prends combien en CP si j'ai droit a quelque chose ????

d'octobre à mai tu additionnes les sommes et tu calcules 10 % et tu fais pareil après de juin à août

je croyais que l'on avait droit a rien pour un aussi petit contrat.

et pour les vacances si on prévoit une semaine au depart on peut ?

une semaine de travail ????

oui de travail de 8 heures par jour par exemple car en fait normalement le petit doit aller chez les grand parents qui habitent loin pas n'a pas encore dormi la bas donc la maman se pose des questions.



pour les 10 % c'est pour le mois ou pour 1 semaine ????

la je te suis pas de quel 10 % tu parles ????

les 10 % a ne pas de passer en heures complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:18

pourquoi tu n'aurais pas trop au CP sur quelque somme que ce soit Wink

Biensûr que tu peux programmer dans ta mensu une semaine de travail !!!

mais si tu en fais moins tantpis pour les parents et si tu en fais plus ce sera des heures complémentaires

pour les 10 % c'est par mois mais sur une période de 4 ou 6 mois je sais plus lol! CAD ce que moi j'ai compris.... c'est qu'un mois tu n'en fais pas mais l'autre mois tu peux faire 20 % .... le tout étant calculé sur une moyenne de 4 mois.

On va attendre les cops pour se le faire confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:48

waouhhh ! j'ai pas tout lu mais ....

Citation :
ma première question : Quel type de contrat je fais ?????


là tu as droit au CDD puisque c'est un remplacement d'une nounou malade. Ce qui signifie qu'à la fin du contrat du aura droit à une indemnité de rupture de 10 %

Moi, je pense que coconet peut faire un CDD, dans la mesure où l'assmat malade reprend le petit après ....
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:04

le problème c'est que je pense pas que l'assmat va reprendre de si tot
car a l'hopital et va apres en service de rhumatologie pour essayer de ne pas etre operer d'apres les rumeurs d'une ernie dyscale qui a fait une paralysie dans une jambe


donc je ne sais meme pas si elle va continuer le metier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:42

scratch donc, que compte faire la maman par rapport à son contrat avec sa nounou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:53

comme elle est en arret maladie elle ne sait pas si elle peut faire quelque chose

par exemple la licencier

et moi je fais quoi, d'apres la discution que j'ai eu avec elle je pourrrais commencer le 1 er octobre

Je fais quoi moi comme contrat ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:59

Difficile de te répondre Rolling Eyes

Moi, je ferais un CDI et une mensu sur 12 mois Wink

J'ai relu ton 1er post...

Tu n'auras l'enfant que 11 heures par semaine ?

Pour établir ta mensu, ce serait quand même bien de savoir si tu auras l'enfant pendant les vacances scolaires (et combien d'heures) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:32

Agnès a écrit:
Difficile de te répondre Rolling Eyes

Moi, je ferais un CDI et une mensu sur 12 mois Wink

J'ai relu ton 1er post...

Tu n'auras l'enfant que 11 heures par semaine ? oui c'est cela. cela fait pas beaucoup quand meme.

Pour établir ta mensu, ce serait quand même bien de savoir si tu auras l'enfant pendant les vacances scolaires (et combien d'heures) Very Happy


et pour le grand frère ????? ton avis ??????

je vais peut etre demander a la madame du RAM du village voisin son idée la dessus. car je ne voudrais pas faire de fausse note. ou etre dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:50

coconet a écrit:



et pour le grand frère ????? ton avis ??????
tu ne l'aurais que 3 heures par semaine !! Rolling Eyes
De toute façon, faudra quand même faire un contrat pour chaque enfant Wink


je vais peut etre demander a la madame du RAM du village voisin son idée la dessus. car je ne voudrais pas faire de fausse note. ou etre dans l'illégalité.
Tu peux toujours te renseigner auprès de cette dame, mais pourquoi as-tu peur d'être dans l'illégalité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:45

[quote="Agnès"][quote="coconet"]


et pour le grand frère ????? ton avis ??????
tu ne l'aurais que 3 heures par semaine !! Rolling Eyes
De toute façon, faudra quand même faire un contrat pour chaque enfant Wink

mensu ou reel ?????

je vais peut etre demander a la madame du RAM du village voisin son idée la dessus. car je ne voudrais pas faire de fausse note. ou etre dans l'illégalité.
Tu peux toujours te renseigner auprès de cette dame, mais pourquoi as-tu peur d'être dans l'illégalité ? scratch


En fait je me suis mal exprimée. c'est par rapport a l'autre nounou que la maman ne se retrouve pas avec 2 contrats en CDI et qu'elle ne peut pas licencier l'autre nounou parce que elle est en arret malaldie.

de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:53

coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet, comme rien n'est sûr, attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:56

Agnès a écrit:
coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet....attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...

elle m'a dit qu'elle viendrait signer contrat mercredi apres midi.

on verra si j'ai des nouvelles en debut de semaine.

oui mais j'aime bien avoir toutes les informations avant que j'etablisse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:59

coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet....attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...

elle m'a dit qu'elle viendrait signer contrat mercredi apres midi.
Rolling Eyes ah bon ? mais c'est elle qui en a décidé ainsi ?? elle n'attend pas ton accord ??? scratch

on verra si j'ai des nouvelles en debut de semaine.

oui mais j'aime bien avoir toutes les informations avant que j'etablisse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:03

Agnès a écrit:
coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet....attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...

elle m'a dit qu'elle viendrait signer contrat mercredi apres midi.
Rolling Eyes ah bon ? mais c'est elle qui en a décidé ainsi ?? elle n'attend pas ton accord ??? scratch

POur elle c'est deja tout vu. j'ai fait la mensu et je vais travailler pour rien et en plus cela me bloque un place de temps plein. donc je suis entrain de refléchir mais elle a pas d'autre solutions car je suis la seule a avoir une place. donc je suis aussi pris par les sentiments de cette maman dans le desarroi le plus totale
car pour l'instant elle a fait venir son père en catastrophe.

on verra si j'ai des nouvelles en debut de semaine.

oui mais j'aime bien avoir toutes les informations avant que j'etablisse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:13

coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:
Agnès a écrit:
coconet a écrit:


de toute facon on a juste discuter comme cela a 8h30 à l'ecole.pas rappeler depuis.
Coconet....attends qu'elle te rappelle alors Very Happy ...

elle m'a dit qu'elle viendrait signer contrat mercredi apres midi.
Rolling Eyes ah bon ? mais c'est elle qui en a décidé ainsi ?? elle n'attend pas ton accord ??? scratch

POur elle c'est deja tout vu. j'ai fait la mensu et je vais travailler pour rien et en plus cela me bloque un place de temps plein. donc je suis entrain de refléchir
réflechis bien alors ! Very Happy
mais elle a pas d'autre solutions car je suis la seule a avoir une place. donc je suis aussi pris par les sentiments de cette maman dans le desarroi le plus totale
je te reconnais bien là Rolling Eyes mais je pense que tu dois quand même voir TES intérêts à TOI, d'abord !! .... c'est la vie ! Tu n'es pas un bureau de bienfaisance ! Laughing

car pour l'instant elle a fait venir son père en catastrophe.

on verra si j'ai des nouvelles en debut de semaine.

oui mais j'aime bien avoir toutes les informations avant que j'etablisse le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider. contrat et mensu   Pouvez vous m'aider. contrat et mensu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider. contrat et mensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul mensu pouvez vous m'aider
» POuvez vous m'aidez pour calcul licenciement
» nouveau contrat mensu
» mensu pour contrat année incomplète
» pouvez vous me confirmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: