| des nouvelles !!! | |
|
+6virginie Lisa Nounouche94 zazanad fannette yuki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: des nouvelles !!! Mar 23 Sep 2008 - 12:01 | |
| salut tout le monde la semaine dernière , j'ai pris mon tél pour demander s'il ne m'avait pas oublié au CG et que ma formation ne commencait qu'à etre un souvenir lointain apparament ca à porté ses fruits, j'ai eu un appel rdv est pris milieu de semaine avec coordinatrice technique et éducs pour parler de cet accueil! mais voila, lors de ma com d'embauche, j'avais émis le souhait d'une tranche d'age entre 0 et 10 ans ! et on me dit, " on nous a parlé de vous , comme quelqu'un de tres dynamique et motivée, nous avons un jeune homme de 15 ans !!!..." alors, je me dis, ma fille , tu as l'agrément 0-18 ans, pourquoi pas, on verra bien la problématique de cet ado, et cela peut s'avérer une belle relation ! voila, j'en suis là de mes fumigations de cerveua, je verrai bien quand j'aurai les éléments ! salut les louloutes, A + pour des nouvelles | |
|
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Mar 23 Sep 2008 - 12:24 | |
| Super pour toi ....nous attendons la suite!! | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Mar 23 Sep 2008 - 22:38 | |
| Bonsoir Yuki, C'est bien que tu as un rdv pour savoir , essayer de savoir le plus possible de l'enfant.....surtout sur sa problèmatique, ce qui est important ......pour que tu puisses faire ton é'tier sur des bases solide et non dans le vide, comme parfois cela arrive, rien savoir de l'enfant !!!!Dur, dur!!!! N'hésites pas a poser des questions et questions!!!!!!prépare les a l'avance chez toi, tranquillement ...et puis si tu as des questions , n'hésite pas a venir içi, a les poser.... Tu ns tiens au courant bisous | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Mar 23 Sep 2008 - 23:04 | |
| Tu as bien fait de leur rappeler que tu existes !!! Parfois , le rythme des vacances prend du temps à s'estomper !
Tu nous dis quand tu en sais plus ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Mar 23 Sep 2008 - 23:06 | |
| contente pour toi et n'oublie pas de venir nous raconter la suite | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 220 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Mer 24 Sep 2008 - 0:04 | |
| bonsoir,
c'est sûr,tu as bien fait de les relancer,bonne chance pour la suite... | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: re Mer 24 Sep 2008 - 8:45 | |
| bonne chance pour la suite et n'oublie pas de nous raconter la suite | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 13:03 | |
| salut les louloutes ! voila; ca y est , dans le bain, réunion avec éducs et temps de réflexion pour moi et ma famille ce week end ! ( la décision est déjà prise en ce qui nous concerne ) un ado de 16 ans avec , comme beaucoup, une problématique lourde et un passé tres douloureux! actuellement parlant peu, tres triste, sans repères , et tres renfermé je ne peux vous en dire plus, mais je pense que cela va aller tres vite car tjs ds sa famille et en danger ! voila les filles, la grande aventure humaine va commencer avec pas mal d'inconnus et des zones d'ombre, mais famille motivée! | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: re Ven 26 Sep 2008 - 14:02 | |
| bonne chance et bon courage yuki | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 14:50 | |
| donc votre réponse est positive ton zhomme et tes enfants sont d'accord bonne chance et tout plein de bonne chose |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 220 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 15:06 | |
| Tu as beaucoup de courage de vouloir aider ce jeune garçon,j'espère de tout coeur que cela va bien se passé,pour lui et pour ta famille, et qu'il trouve ses repères pour avancer dans la vie... | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 15:13 | |
| Bon courage Yuki | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 15:20 | |
| Bon courage et bravo de vouloir aider ce jeune homme, je suis sure qu'il sera bien chez toi, je vous admire vous les AF, et j'espère qu'un jour je parviendrais à en faire partie. Bonne journée et je croise les doigts pour que tout aille bien | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 18:35 | |
| Et bien Yuki, je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette grande aventure. Bises Lilas | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 22:43 | |
| - yuki a écrit:
- salut les louloutes !
voila; ca y est , dans le bain, réunion avec éducs et temps de réflexion pour moi et ma famille ce week end ! ( la décision est déjà prise en ce qui nous concerne )
un ado de 16 ans avec , comme beaucoup, une problématique lourde et un passé tres douloureux!
Tu la connais sa problèmatique actuellement parlant peu, tres triste, sans repères , et tres renfermé Il est où cet enfant actuellment ? je ne peux vous en dire plus, mais je pense que cela va aller tres vite car tjs ds sa famille et en danger !
voila les filles, la grande aventure humaine va commencer avec pas mal d'inconnus et des zones d'ombre, mais famille motivée! N'oublies pas que tu es pas seule, ns sommes là!!! pour te guider | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 23:47 | |
| - zazanad a écrit:
- yuki a écrit:
- salut les louloutes !
voila; ca y est , dans le bain, réunion avec éducs et temps de réflexion pour moi et ma famille ce week end ! ( la décision est déjà prise en ce qui nous concerne )
un ado de 16 ans avec , comme beaucoup, une problématique lourde et un passé tres douloureux!
Tu la connais sa problèmatique actuellement parlant peu, tres triste, sans repères , et tres renfermé Il est où cet enfant actuellment ? je ne peux vous en dire plus, mais je pense que cela va aller tres vite car tjs ds sa famille et en danger !
voila les filles, la grande aventure humaine va commencer avec pas mal d'inconnus et des zones d'ombre, mais famille motivée! N'oublies pas que tu es pas seule, ns sommes là!!! pour te guider coucou zaza oui sa problematique a largement été évoqué ( 2h d'entretien ) le souci, c'est une famille du nord qui s'est déplacé ds le sud depuis peu, et qqes zones d'ombre ! comme vous dites si bien, qqefois on ne sais pas tout du gamin, on découvre au fur et a mesure qd il est a la maison actuellement tjs chez la maman avec le gd frere et c'est pas loloche je peux pas trop en dire = confidentialité oblige mais c'est vraiment super de trouver un soutien | |
|
| |
zazanad
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 23:51 | |
| - yuki a écrit:
- zazanad a écrit:
- yuki a écrit:
- salut les louloutes !
voila les filles, la grande aventure humaine va commencer avec pas mal d'inconnus et des zones d'ombre, mais famille motivée! N'oublies pas que tu es pas seule, ns sommes là!!! pour te guider
coucou zaza
oui sa problematique a largement été évoqué ( 2h d'entretien ) le souci, c'est une famille du nord qui s'est déplacé ds le sud depuis peu, et qqes zones d'ombre ! comme vous dites si bien, qqefois on ne sais pas tout du gamin, on découvre au fur et a mesure qd il est a la maison actuellement tjs chez la maman avec le gd frere et c'est pas loloche je peux pas trop en dire = confidentialité oblige
mais c'est vraiment super de trouver un soutien
Je t'attend au café !!! tu as recue l'invitation ,? BISE | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: des nouvelles !!! Ven 26 Sep 2008 - 23:59 | |
| yes, c'est top des que je suis inscrite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles !!! | |
| |
|
| |
| des nouvelles !!! | |
|