Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2eme partie de formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


2eme partie de formation Empty
MessageSujet: 2eme partie de formation   2eme partie de formation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:07

coucou!
voila je suis agréer depuis - d'un an et on m'impose deja la 2eme partie de formation!
donc jusque la pas de soucis sauf que..
je suis enciente de 4 mois!
la formatin se fait un jour par mois de septembre ( le 22 on le sais depuis vendredi 5 bravo!! Mad ) a mai! sacahnt que j'accouche en fevrier ca va etre dur dur!!

j'appele donc la pmi et je tombe sur une femme qui m'a presque insulté Evil or Very Mad Mad !
j'ai cru la bouffer cette cruche!
en resumé c'est obligatoire pendant ma grossesse ben selon elle pas de soucis a y aller! ( 120km aller retour avec de la neige et un gros bidon affraid elle est calu!! et apres ben j'ai qu'a faire garder mon petit

mais bien sur!!! s'il a 3 jours ou meme 15 elle est folle elle!!!!

si il y a un conges mat c'est pas pour rien!
bref prise de tete j'ai envoyer un courrier je verrai bien!

mais est ce que j'ai bien 5 ans ( 4.2 ans soit avant mon renouvellement ) pour faire cette formation? ou il y a un delai + court?

si j'ai pas de reponse d'ici vendredi j'appele la puer vous croyais qu'elle peut m'aider ?

merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 49
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


2eme partie de formation Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de formation   2eme partie de formation Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:15

j'ai eu mon agrement avant de savoir que j attendais ma 3è, lorsque j ai reçu la convocation pour suivre la formation, j ai dis qu'à la date je serais fortement enceinte et que je souhaitais décaler la formation, ça n a pas posé de soucis.
j ai suivi la formation (8 jour sur 3 ans à l epoque), avec les ass mat agréées l année apres moi c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


2eme partie de formation Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de formation   2eme partie de formation Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:54

tu envoies une lettre expliquant les raisons de ton refus pour cette session et tu leur demande de t'attribuer une autre date (à partir de la date où tu pourrais faire garder ton bébé)
et je ne penses pas que celà pose problème
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


2eme partie de formation Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de formation   2eme partie de formation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:49

je vous fait par de la reponse que j'ai eu!!


je rappelle la pmi! je retombe sur la fofolle de service a priori! elle me dit non pas de courrier de votre part! blablabla ........ je lui demande de me passer la puer qui s'occupe de mon secteur!

elle me la passe et la puer me dit gentillement ben oui!
on l'a recu il n'y a pas de soucis on comprends bien que vous ne pouvez pas! pas de probleme vous ferez la session suivante Very Happy

bref! promis je ne parlerai plus qu'a dieu et non plus a ses saints lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme partie de formation Empty
MessageSujet: Re: 2eme partie de formation   2eme partie de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme partie de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être la 2ème nounou
» Formation professionnelle (droit individuel à la formation)
» Enceinte du 2eme et congés parental ?
» enceinte du 2eme et 3 agrements... pertes d'un agrement ??
» 2eme agrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: