Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 soucis de congés payés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:04

valérie a écrit:
très instructif ce sujet, et je vais en parler à une amie, la mère de la petite qu'elle garde lui réclame 100 euros de trop payer sois disant....je vais l'orienter vers votre site, ça devrait l'intéresser.


Bonjour!
je suis nouvelle grace à valerie je suis parmis vous! merci!! donc comme elle .disait j'ai un soucis avec la maman de la petite que je garde je vous explique:
je la garde depuis fin avril et j'ai des heures variées je fais enormement d'heure la semaine ou très peu le papa est militaire donc.. elle me donne aux environs de 47 euros par mois pour mes CP et j'ai pas eu la petite du 26 jion jusqu'au 11 aout et j'ai pas pris en tant que congés pour moi ca fait que j'ai rien eu elle m'a donner mes congés payé uniquement et j'ai pris une semaine fin aout pour mon demenagement du coup j'ai pris 5 jours ouvrable qui font parti de ces fameux C. et ce week end elle me dit qu'elle me donnera pas mes 47 euros de CP et que je lui dois ceuw aussi de quand elle la petite etait pas la en juillet. du coup que faire dois t elle m'enlever les 47 euros de ce mois ci? c'est un vrai casse tete et c'est moin point faible mais bon la donner 94 euros ca fait une claque!
donc est elle dasn ses droits? et comment ca se passe quand on prend nos congés du coup on est pas payer les jours on on est en vac ? je suis dans le flou
bisous bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:12

Bonjour audrey et Bienvenue parmi nous ! cheers ( pour les présentations, y'a une rubrique spéciale Wink )

Je ne comprends pas trop ton problème scratch
Qu'as-tu écrit dans le contrat concernant les CP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:16

audrey2229 a écrit:
valérie a écrit:
très instructif ce sujet, et je vais en parler à une amie, la mère de la petite qu'elle garde lui réclame 100 euros de trop payer sois disant....je vais l'orienter vers votre site, ça devrait l'intéresser.


Bonjour!
je suis nouvelle grace à valerie je suis parmis vous! merci!! donc comme elle .disait j'ai un soucis avec la maman de la petite que je garde je vous explique:
je la garde depuis fin avril et j'ai des heures variées je fais enormement d'heure la semaine ou très peu le papa est militaire donc.. elle me donne aux environs de 47 euros par mois pour mes CP et j'ai pas eu la petite du 26 jion jusqu'au 11 aout et j'ai pas pris en tant que congés pour moi ca fait que j'ai rien eu elle m'a donner mes congés payé uniquement et j'ai pris une semaine fin aout pour mon demenagement du coup j'ai pris 5 jours ouvrable qui font parti de ces fameux C. et ce week end elle me dit qu'elle me donnera pas mes 47 euros de CP et que je lui dois ceuw aussi de quand elle la petite etait pas la en juillet. du coup que faire dois t elle m'enlever les 47 euros de ce mois ci? c'est un vrai casse tete et c'est moin point faible mais bon la donner 94 euros ca fait une claque!
donc est elle dasn ses droits? et comment ca se passe quand on prend nos congés du coup on est pas payer les jours on on est en vac ? je suis dans le flou
bisous bonne journée!!


ce qu'il faut d'abord savoir, c'est comment tu as fait ton calcul de mensu ? es tu en année incomplète ou complète ?

donne nous les éléments.... après promis on va essaye de dépatouiller tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: soucis congé payé   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:37

Bonjour!
Alors mon soucis c'est que je comprend pas grand chose aux congés payer c'est mon point faible!
et la maman de la petite que j'ai je crois qu'elle veut m'avoir la dessus.
Je m'explique:
son mari est militaire et donc je l'ai pas eu pendant quelques semaine cet été du 26 juin au 11 aout et elle m'a payer les congés payer comme elle fait tout les mois ( je ne voulais pas prendre ces semaines comme des congés payé je voulais les prendre plus tard) et maintenant elle veut que je lui rendre l'argent la ainsi que l'argent du mois d'aout elle veut me donner que mon salaire normal et donc comme j'ai plus la petite le mois prochain elle veut me deduire de ce qu'elle doit me donner en fin de contrat.
Alors a t elle le droit de me tirer les sous des congés payer du mois de juillet et aout? et j'ai pris par contre une semaine de vacances de MES congés fin aout donc 5 jours.
comment ca se passe quand on prend nos vacances par rapport à la sommes des congés?C'est flou pour moi tout ca merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:46

es tu en année complète ou incomplète ? Comment as tu calculé ta mensu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:11

J'ai divisé le sujet abordé par ABRICOT et ouvert un nouveau post pour le problème d'audrey Wink

lol! là, je viens de "fusionner" car audrey avait ouvert un nouveau post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:07

calou31 a écrit:
es tu en année complète ou incomplète ? Comment as tu calculé ta mensu ???


on est en année incomplete faut que je revois tout les calcules car c'est elle qui a fait mais elle a fait par rapport au calcul normal donc je pense que c'est bon ca puis j'ai rdv au Ram dans une semaine merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de congés payés Empty
MessageSujet: Re: soucis de congés payés   soucis de congés payés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help please!! gros soucis congés!!
» Les congés payés.
» Congés payés
» congés payés
» les congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: