Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je le sens mal.....

Aller en bas 
+9
pépette
christel24
valou
Juna
cathy
fofie
GANOU
£ugévinie
celty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:52

euh je sais pas vous les filles comment vous faites, mais moi l'adaptation se fait sans les parents ...
d'ailleurs tiens ce serait sympa de lancer un débat à ce sujet... j'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

Juna a écrit:
euh je sais pas vous les filles comment vous faites, mais moi l'adaptation se fait sans les parents ...
d'ailleurs tiens ce serait sympa de lancer un débat à ce sujet... j'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus...

D'accord Juna te reste plus qu'à lancer le débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:00

celty a écrit:
Juna a écrit:
euh je sais pas vous les filles comment vous faites, mais moi l'adaptation se fait sans les parents ...
d'ailleurs tiens ce serait sympa de lancer un débat à ce sujet... j'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus...

D'accord Juna te reste plus qu'à lancer le débat lol!

Ayé fait Madame la Modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:08

affraid affraid affraid eh!!!!bén bon courage ma celty


dis, tu NE trouves pas que c'est un peu gros tout ca.??????et apres 'ze veux dire ds 3semaines si sa maison n'est pas prete )elle te dira quoi???

j'ai l'impression que ce n'est pas choix .elle est paniquée ,elle a peur

mais tout de meme ce n'est un nouveau ne elle a 16mois je crois!


cette maman n'avait que confiance à sa mere pour la garde de sa petite


soit tu sauve les honneurs des asmats en lui expliquant avec docilites que l'on est nous leur" maman d'adoption du jour "ce n'est peux etre pas le terme approprie mais ca reste tout de meme dans ce sens et qu'on les aime fort nos pitits bouchons Je le sens mal..... - Page 2 H_203 Je le sens mal..... - Page 2 H_203

tiens, ca me fait penser qu'au mois de mars :z'ai eu le mm tour 'derniere journee d'adptation
à 12H vlan :z'arrete de travaille donc ze vs remets la pitite et apres quoi que des emmerdes avec un tit peu à la pmi (heureusement la pmi connait bien leurs vieille asmat) mais il ne font que leur travail ;ze leur en veux pas
paque la maman dis ,donc m'a bien sauce


alors mefiance celty study


moi stoppe tout de suite

paque travaille dans ces conditions
scratch scratch


l'adaptation , ze l'as fait avec maman 1/4 h la 1jour Le2 jour ,idem ET LE 3 jour 5MN,le temps de parler un titpeu et si je vois que ca du mal à partir
ze leur dit comme ca :"maman va partir et ze me leve avec tit bouchon dans mes bras
maman se leve aussi du coup
ze continue dans la foulée en m'adressant à tit bouchon qu'elle va revenir tout à l 'heure

jusqu'ici ca a marché mais c'est vrai que des fois ils ont un peu de mal les parents :ca se comprends et c'est tout à fait naturel. c'est tout ce qu'ils ont de plus chers!!!!!! donc quand c'est comme ca : agir avec un peu plus de douceur mais attention il faut pas que ca dure des eternites la rupture avec bebe et maman ou papa n'est pas facile ;alors c'est à nous de jouer de notre professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:13

[quote="celty"]
Juna a écrit:
euh je sais pas vous les filles comment vous faites, mais moi l'adaptation se fait sans les parents ...
d'ailleurs tiens ce serait sympa de
Citation :
lancer un débat à ce sujet... j'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus...[/
quote]
ah bin mince!!!le temps que je te reponds dans la foulee

z'explique comment ze faisais moi si tu peux mettre la partie ou il se dois ca seai peux etr mieux ;...qu'en penses tu celty
,,,,

D'accord Juna te reste plus qu'à lancer le débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:18

C'est pas gagné cette histoire scratch La maman n'a pas l'air décidé, elle trouvera toujours une excuse.

Il me semble si mes souvenirs sont bon que Cathy a aussi fait il n'y a pas très longtemps une adaptation avec une maman lol!

De toute façon que faire ?? Tu n'as pas trop le choix à toi de la mettre en confiance. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le sens mal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.....   Je le sens mal..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le sens mal.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signes2mains
» Bébé a chuté .... je me sens mal ....
» depart difficile le soir besoin de conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: