Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma lettre de licenciement

Aller en bas 
+3
Nounouche94
yakari
celty
7 participants
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:55

je l'ai eu hier et j'en ai jamais eu des comme ça.......

Je vous l'a fait lire :

" Madame,

Je vous prie de prendre acte de la rupture de votre contrat, ....., suite à la scolarisation de notre fille "x" à partir de....

Je tiens par la présente à vous remercier de votre investissement dans le bien être de "x" et aux merveilleux moments passés en votre compagnie ainsi qu'avec votre famille.

Je vous remercie aussi de la sérénité que j'avais au quotidien en sachant "x" près de vous pendant mes journées de travail.

Bonne continuation dans votre vie future, et beaucoup de réussite dans vos projets,

Très cordialement,"


On me l'avait jamais dit, enfin en général les parents disent tout cela à mon mari mais jamais à moi directement drunken

C'est gratifiant de recevoir des lettres de rupture comme cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:08

Quelle gentille attention, tu as du etre très touché. Ca fait chaud au ma lettre de licenciement Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:59

Et bien , Celty , une lettre comme celle-là me donnerait presque envie d'être licenciée plus souvent !

Quel beau témoignage de ce qui peut se passer entre une ass mat et des parents !

Et merci de nous le faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:24

c'est super génial de recevoir une lettre de licenciment comme celle là cheers
contente pour toi que les parents de cet enfant soit reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:05

coucou
ben dis donc c'est touchant et cest une bonne rupture
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:48

Comme je vous l'ai dit, les parents sont venus vendredi soir prendre l'apéro, et ils sont venus avec un petit cadeau pour moi Very Happy
- un soin du visage chez l'esthéticienne cheers

Trop cool moi qui ai jamais mis les pieds chez l'esthéticienne Very Happy

Ils m'ont dit que c'était normal car je m'était bien occupé de leur fille.

Ils m'ont dit aussi que pour leur pepette c'était un peu dure de ne plus venir ici, et que c'est vrai que j'étais un peu comme "une deuxième famille" pour elle Embarassed Very Happy

J'était contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:10

quelle belle lettre ... ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des parents gentils et reconnaissants... je suis contente pour toi ... et bon soin alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:22

Waouhhhh ! ça, c'est de la reconnaissance ! ma lettre de licenciement Ok

En général, quand les parents envoient une lettre de licenciement, ils restent très "administratifs"
.... cette lettre est exceptionnellent touchante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:47

aouais c'est super alors ty vas quand te faire gratouiller le visage tu pourras me dire si cest bien
et profite en bien alors

ben oui une rupture comme sa c'est triste et heureux comme meme tu peux etre sur que cette poupette ne toublieras pas
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:32

Wahou !! super la lettre !! ma lettre de licenciement Ok (j'l'avais pô vu avant Rolling Eyes )

profite bien de ton soin chez l'esthéticienne !! tu risques de devenir à croc !! ça fait trop du bien tu vas voir Very Happy

par contre...petit conseil d'une "utilisatrice d'esthéticienne" Laughing ...te fais pas un brushing avant d'y aller ! souvent elle te mets un bandeau pour dégager le visage...plus la vapeur pour te faire un nettoyage en profondeur...j'te dis pas l'état de la racine des cheveux au dessus du front Shocked Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre de licenciement Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de licenciement   ma lettre de licenciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre de licenciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de retrait d'enfant....
» lettre de candidature
» lettre aux parents
» lettre de liceniement
» lettre de licenciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: