Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dire la vérité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:28

bonjour,

voilà je suis en attente de mon agrément et je commence déjà à enser à la suite et à la recherche de contrat.
mon souci est le suivant : mon mari est en train d'eesayer de changer de boulot , pas forcement sur la région. je ne sais pas si ses recherches vont aboutir dans 1 mois, 3 OU 6 ou pas du tout mais il fait tout pour

quand je vais rencontrer des parnets je ne trouve pas très honnètes de ne pas leur dire que je risque de déménager mais en meme temps si je leur dit je suis quasi sur de ne pas trouver de contrat etil faut manger en ettendant.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: Re: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:52

bonne question,
perso je serai aussi dans l'embarras car j'aime bien être honnête,
en meme temps, si ton mari ne trouve rien et que rien ne se passe, c'est toi qui aura fait les frais de cette honneteté pale
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: Re: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:58

salut, Very Happy

Moi je pense que tant qu'il n'y a rien de concret il vaut mieux ne rien dire...
Car tu diras quoi?? : "peut-être que.... c'est pas sûr...."
Comme tu dis il peut ne pas trouver ou seulement dans 1 an... et même s'il trouve peut-être ne déménagerez-vous pas Rolling Eyes

Tu sais cette situation peut aussi se faire dans le sens inverse : on signe un contrat et là c'est les parents qui déménagent (une collègue vient d'en faire les frais...).
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: Re: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:10

merci de vos réponses ,vous confirmez ce que je pensais faire.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: Re: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:05

c'est comme une nounou qui desire agrandir sa famille pourquoi le dire alors quil ny a encore rien de concret et q une femme enceinte ne pourrais pas travailler( a part difficulte de grossesse)


tu va pas tempecher de travailler le temps d'etre sur de tous
biensur apres faudra lannoncé

regarde lentreprise de mon mari nest pas sur nous savons quil nous reste 1ans, et pour cela je devrais renonce a des contrats? en attendant faut bien vivre pendant ses 1ans
je le dirais quand je serais vraiment sur de tous

allez tembete pas la tete ya deja bien assez de soucis bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dire la vérité  ? Empty
MessageSujet: Re: dire la vérité ?   dire la vérité  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dire la vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: