Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 16:11
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 16:28
Wouep !!! Elle ne voulait pas se laisser attraper, j'ai eu du mal mais je l'ai maitrisée !!!!
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 16:39
top la marmotte
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:10
j'l'ai remarqué en arrivant !! trop mimi la marmotte :heart:
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:45
OUI, sympa ta marmotte ma fille l'avait reperé des que j'ai mi le forum elle m'en a fait la remarque ....mais l'avait prit pour un ours pardon Cathy!!!
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:50
Beuh.. c'est peut être un ours hein !!!! C'est Larévie qu'a décrété que c'était une marmotte
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:42
cathy a écrit:
Beuh.. c'est peut être un ours hein !!!! C'est Larévie qu'a décrété que c'était une marmotte
Euuuuh, j'ai dit :
Larévie a écrit:
"on va dire ta petite Marmotte" ...
Paque c'est ce qui m'ai venu à l'esprit lorsque je l'ai vu ... mais si d'autres voyent un ours, pourquoi pas hein !!! (euuuuuh, juste pour rire, çà n'existe les nours sans noreilles ???)
Qui c'est qui vous a dit que j'avais pô la berlue môa hein ???
Et pis en plus, ma seconde & pis ben moi aussi ben, on n'est pombées amoureuses des marmottes, à croire qu'on a dû pomber dedans quand on était tites !!! Ceci explique celà .......
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:48
Larévie a écrit:
cathy a écrit:
Euuuuh, j'ai dit :
Larévie a écrit:
Paque c'est ce qui m'ai venu à l'esprit lorsque je l'ai vu ... mais si d'autres voyent un ours, pourquoi pas hein !!! (euuuuuh, juste pour rire, çà n'existe les nours sans noreilles ???) et , euh , ça existe les marmotes avec un pull bleu et rouge ??
Et pis en plus, ma seconde & pis ben moi aussi ben, on n'est pombées amoureuses des marmottes, à croire qu'on a dû pomber dedans quand on était tites !!! Ceci explique celà .......
sissou
Nombre de messages : 143 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:29
Super sympa la petite marmotourse On se sent tout chouchouté
Invité Invité
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:34
marmotourse !
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: SUPER SYMPA !!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:36
Nounouche94 a écrit:
Larévie a écrit:
cathy a écrit:
Euuuuh, j'ai dit :
Larévie a écrit:
Paque c'est ce qui m'ai venu à l'esprit lorsque je l'ai vu ... mais si d'autres voyent un ours, pourquoi pas hein !!! (euuuuuh, juste pour rire, çà n'existe les nours sans noreilles ???) et , euh , ça existe les marmotes avec un pull bleu et rouge ??