Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20 ans de ma crèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:18

vendredi soir nous fêtons les 20 ans de ma crèche!!!!!!!!!! nous avons organisé un gouter apéro avec les enfants que nous avons accueillis pendant ces 20 ans.
Je pense que ça va être un moment fort en émotion pour certaines qui vont revoir leurs petits bouts après plusieurs années, en espérant que beaucoup auront répondu présents à notre invitation
je vous raconterai comment ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 16:21

ah oui cela risque d'être chargé d'émotions ces retrouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:18

oauh ça va être super mais effectivement il risque d'y avoir des larmes de joies ce vendredi soir. tu nous racontera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:29

Waouh ! Séquence émotion pour toi !

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 0:20

vivibdr ! ça doit être super de revoir ses GRANDS tibous ! 20 ans de ma crèche Emo2_bie
vivement samedi que tu nous racontes ta soirée !
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 9:02

Voilà une excellente idée que celle de regrouper tout ce petit monde.
20 ans de ma crèche A_2029 aux organisateurs de cette petite fête.

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 14:52

comme promis, je viens vous raconter comment s'est passée notre soirée d'anniversaire
je dois vous dire que je suis un peu déçue car bon nombre de parents et enfants n'ont pas donné suite à notre invitation (nous avons passé énormément de temps à préparer cette fête, beaucoup d'investissement de toutes les assistantes maternelles)
personnellement je suis contente d'avoir revu deux petites filles que j'avais gardé il y a 5 ans
(très émue de les retrouver si calines : elles n'ont pas oublié leur tatie et ça fait chaud au coeur)
on a quand même bien mangé et bien ri!!!!!!!
je ne reste pas sur une note négative
de toute manière, on est toujours partante pour faire à nouveau la fête cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: super   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 16:06

Je trouve votre initiative superbe : regrouper tous ces petits bouts qui sont devenus de grands loulous maintenant. C'est super génial quand les enfants retombent dans nos bras des années plus tard, quelle belle récompense de notre travail !!!!
20 ans de ma crèche Image9kh8pm
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:33

je suis contente que ta fête se soit bien passée malgré que les parents et enfants n'est pas tous répondu présents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:46

vivibdr a écrit:
comme promis, je viens vous raconter comment s'est passée notre soirée d'anniversaire
je dois vous dire que je suis un peu déçue car bon nombre de parents et enfants n'ont pas donné suite à notre invitation (nous avons passé énormément de temps à préparer cette fête, beaucoup d'investissement de toutes les assistantes maternelles)
personnellement je suis contente d'avoir revu deux petites filles que j'avais gardé il y a 5 ans
(très émue de les retrouver si calines : elles n'ont pas oublié leur tatie et ça fait chaud au coeur)
on a quand même bien mangé et bien ri!!!!!!!
je ne reste pas sur une note négative
de toute manière, on est toujours partante pour faire à nouveau la fê
te cheers cheers

c'est vrai que c'est décevant que les parents ne viennent pas, nous il y a deux ans on a fête les 10 ans de la crèche et sur au moins 300 personnes contactées, on s'est retrouvé une petite cinquantaine, mais avec beaucoup de plaisir de revoir nos ex petitous !!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans de ma crèche Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de ma crèche   20 ans de ma crèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de ma crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est en crèche familiale ?
» Crèche familiale
» travailler en Micro crèche
» crèche familiale
» tarif crèche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: