Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question tarif week end et jours feries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:42

bonjour les filles j'aimerais savoir si quand on travaille le week end si c'est plus cher ou pas ...ainsi que pour lundi 14 juillet c'est le meme tarif ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:29

bonjour nanou,

pas de majoration pour les week-end et les jours fériés prévue dans la convention collective.

rien ne t'empêche cependant de négocier une majoration dans ton contrat personnel si les parents sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:16

nanou, qu'as-tu noté dans ton contrat concernant les jours fériés travaillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:36

j'ai juste coche la case travaille mais la maman ne m'avait pas dit qu'elle bosserait les jours feries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:51

nanou a écrit:
j'ai juste coche la case travaille mais la maman ne m'avait pas dit qu'elle bosserait les jours feries
Je ne comprends pas bien ce que tu as coché scratch , car tu n'es pas obligée de travailler les jours fériés Rolling Eyes
...seulement si c'est convenu au contrat Wink

"l'accueil un jour férié non prévu au contrat peut être refusé par le salarié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:13

ben j'ai coche la case accepte de travailler les jours feries ,mais la maman ne m'avait pas dit qu'il faudrait le garder les jours feries car sinon j'aurais negocier un taux horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:04

oups...

tu peux renégocier ton contrat si la maman accepte avec un avenant, mais tel qu'il est là, ton contrat " t'oblige " à accepter de travailler les jours fériés, au même tarif que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:40

nanou a écrit:
ben j'ai coche la case accepte de travailler les jours feries ,mais la maman ne m'avait pas dit qu'il faudrait le garder les jours feries car sinon j'aurais negocier un taux horaires...

Donc, tu as accepté contractuellement de travailler les jours fériés....

Il aurait fallu rajouter que tu majorais ton tarif en cas d'accueil les jours fériés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tarif week end et jours feries Empty
MessageSujet: Re: question tarif week end et jours feries   question tarif week end et jours feries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question tarif week end et jours feries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours feriés
» JOURS FERIES
» Jours fériés
» Jours fériés
» JOURS FERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: