PRIME DE LICENCIEMENT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

PRIME DE LICENCIEMENT

AuteurMessage
Invité
Invité

PRIME DE LICENCIEMENT Empty
MessageSujet: PRIME DE LICENCIEMENT   PRIME DE LICENCIEMENT Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:58

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE FAMILIALE DANS LE 62 DEPUIS 10 ANS EN NOVEMBRE DE CETTE ANNEE J'AI EU UN DEPART ET JE SUIS RESTEE 4MOIS EN INDEMNITE JUSQU'A FIN MARS ENSUITE JE POUVAIS PRETENDRE A 2 MOIS DE PREAVIS J'EN AI PERCU UN SEUL CAR J'AI EU UN PLACEMENT LE 7 MAI 2008. OR LE CONSEIL GENERAL M'AVAIT DIT QUE MEME SI J'AVAIS UN PLACEMENT AVANT LA FIN DE MON PREAVIS JE TOUCHERAIS MA PRIME DE LICENCIEMENT
ON VIENT DE ME DIRE AUJOURD'HUI QUE JE NE POUVAIS PAS L'AVOIR CAR IL AURAIT FALLU QUE L'ENFANT ARRIVE APRES LE 21.05(date de ma fin de préavis). JE NE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER POUR REPONDRE A CE PROBLEME.
MERCI DE VOTRE AIDE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

PRIME DE LICENCIEMENT Empty
MessageSujet: Re: PRIME DE LICENCIEMENT   PRIME DE LICENCIEMENT Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:35

Bonjour Nounou62 et bienvenue sur ce forum .

Je suis aussi ass fam , j'ai eu le même cas il y a quelques années . Effectivement , la prime de licenciement m'a été versée au pro rata temporis de mon temps de préavis .
Je devais être licenciée le 24 Décembre et j'ai eu un placement le 13 Décembre . Donc le CG du 94 m'a vesé la prime de licenciement pas entotalité .

Je t'avoue que celà m'avait fort étonnée puisque , n'ayant pas été licenciée , je pensais ne pas y avoir droit ...

Essaye de t'adresser aux syndicats , ils connaissent les lois mieux que moi !
Nous sommes " agents territoriaux non titularisés " , çà te sera peut-être utile .

Tiens nous au courant , ce genre de situation peut nous arriver à toutes , il est toujours utile de savoir ce qui se passe dans les autres CG.
Revenir en haut Aller en bas

PRIME DE LICENCIEMENT
Page 1 sur 1