Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 augmentation de salaire

Aller en bas 
+10
Lisa
sandrine34
yakari
van's
coconet
matcha
celty
Juna
£ugévinie
santinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

demandez vous une augmentation :
A la date anniversaire du contrat tous les ans
augmentation de salaire - Page 2 Vote_lcap17%augmentation de salaire - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
A chaque augmentation du SMIC
augmentation de salaire - Page 2 Vote_lcap67%augmentation de salaire - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Pas pendant un contrat mais à chaque nouveau contrat
augmentation de salaire - Page 2 Vote_lcap8%augmentation de salaire - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
A la date anniversaire mais pas chaque année
augmentation de salaire - Page 2 Vote_lcap8%augmentation de salaire - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:43

je vois que pour l'instant, je suis la seule à ne pas augmenter mon tarif en cours de contrat scratch

je vais même vous dire pire : j'ai un contrat pour lequel j'ai proposé de baisser mon tarif quand la mensu a augementé...mazo la fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:53

Very Happy Very Happy Adeline je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas là .Je viens de diminuer mon Tx horaire de 0.10€ pour une maman qui a décidé d'augmenter mon temps d'accueil lol! Pour ce qui est de la petite E j'ai signé le contrat à 2.40 il y a deux ans et je suis toujours au même tarifs et pour mes 4 péris je suis à 2.50€ depuis 4 ans Very Happy Very Happy
Si je vois que le smic fait un gros bon entre mai et juillet j'augmenterai à la date anniversaire. En règle général je révise mes tarifs lorsque l'enfant devient scolarisé ou lorsqu'il y a lieu de faire un avenant
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:12

ah bon, je me sens moins seule d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:46

adeline j'hésitais à faire comme toi mais chez nous les contrats peuvent durer 11 ans, âge d'entrée au collège alors garder le même tarif 11 ans affraid je ne pense pas augmenter forcément tous les ans, je verrai
mais en même temps je me dis que la fourchette de nos salaires mini et maxi augmentent alors pourquoi ne pas la suivre ? si on augmente jamais un jour on se retrouve au minimum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:02

santinou a écrit:
chez nous les contrats peuvent durer 11 ans, âge d'entrée au collège
affraid affraid 11 ans ???? toujours besoin d'une nounou ???
santinou ...ton post m'a interpelée Shocked ...A partir d'un certain âge, y'a pas d'autres structures d'accueil dans ta région ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:34

santinou a écrit:
adeline j'hésitais à faire comme toi mais chez nous les contrats peuvent durer 11 ans, âge d'entrée au collège alors garder le même tarif 11 ans affraid je ne pense pas augmenter forcément tous les ans, je verrai
mais en même temps je me dis que la fourchette de nos salaires mini et maxi augmentent alors pourquoi ne pas la suivre ? si on augmente jamais un jour on se retrouve au minimum Rolling Eyes

effectivement.

je raisonne comme ça car je suis actuellement au maxi pratiqué dans ma connume et mon salaire total me satisfait donc je ne vois pas de raison d'augmenter .

mais je ne suis pas contre l'idée d'une augmentation en général hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:09

Adeline a écrit:
santinou a écrit:
adeline j'hésitais à faire comme toi mais chez nous les contrats peuvent durer 11 ans, âge d'entrée au collège alors garder le même tarif 11 ans affraid je ne pense pas augmenter forcément tous les ans, je verrai
mais en même temps je me dis que la fourchette de nos salaires mini et maxi augmentent alors pourquoi ne pas la suivre ? si on augmente jamais un jour on se retrouve au minimum Rolling Eyes

effectivement.

je raisonne comme ça car je suis actuellement au maxi pratiqué dans ma connume et mon salaire total me satisfait donc je ne vois pas de raison d'augmenter .

mais je ne suis pas contre l'idée d'une augmentation en général hein lol!

bah oui je sais bien mais je te comprends car j'ai bcp hésité avant d'en demander une mais voyant que ça se faisait pas la quasi majorité des ass mat je me suis dit pourquoi pas moi, je le mérite tout autant après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:26

Agnès a écrit:
santinou a écrit:
chez nous les contrats peuvent durer 11 ans, âge d'entrée au collège
affraid affraid 11 ans ???? toujours besoin d'une nounou ???
santinou ...ton post m'a interpelée Shocked ...A partir d'un certain âge, y'a pas d'autres structures d'accueil dans ta région ?? scratch

Moi mes contrats c'est ca car il n'y a pas de périscolaire sauf pour le midi et vu que mes deux employeurs travaillent dans le milieu hospitalier. Donc j'aurai mes loulou au moins jusqu'à cet âge en gros.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:01

Il y a une garderie depuis peu mais le mercredi et les vacances y a rien tout près .
Y a aussi les parents qui bossent le samedi ou après 18h30 heure de fermeture de la garderie.
certains parents se débrouillent autrement mais il y en a qui préfèrent garder leur nounou, c'est rare mais ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:17

Very Happy tu as raison santinou nous sommes bien obligées d'augmenter notre salaire sur des accueils à long termes
lol! je connais aussi les accueils qui se prolongent ,le petit A que j'ai eu tout bébé me quitte en septembre pour son entrée au collège affraid affraid il était temps !!!! mais je suis certaine qu'il va arriver à persuader sa maman de venir de temps en temps pendant les vacances avec son frère de 6 ans qui à mon avis va avoir le même parcours lol! Alors en exemple j'ai commencé avec cet enfant début 1998 à 1.50€ et je suis actuellement à 2.50€ pour te donner une idée mais là en septembre je passerai probablement à 2.65€ pour son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:53

z'ai voté "a chaque augment du smic" !

je sais que normalement c'est quand on est au tarif mini mais c'est marqué sur mes contrats et les parents le savent à la signature !!

quand je donne mes tarifs avant l'augmentation je préviens que c'est juste à titre indicatif parce que le taux horaires du smic va augmenter Laughing

en revanche avec les 2 augmentations qui va y avoir cette année apparemment...il faut que je relise mes contrats voir si j'ai précisé "au 1er juillet" ...je crois que oui scratch

ben c'est pô grave ! poilu veut que je fasse une augmentation en juillet retro active augmentation de salaire - Page 2 Cavapas
j'vous dis pas pour...quelques centimes...les calculs à faire Rolling Eyes
mais je le ferais pas tongue

si le contrat fini fin juillet ou aout comme c'est souvent le cas je n'augmente pas pour 1 mois non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de salaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» augmentation de salaire ....
» augmentation
» augmentation du SMIC 2009 !
» Augmentation des IE
» augmentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: