Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 augmentation de salaire

Aller en bas 
+10
Lisa
sandrine34
yakari
van's
coconet
matcha
celty
Juna
£ugévinie
santinou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

demandez vous une augmentation :
A la date anniversaire du contrat tous les ans
augmentation de salaire Vote_lcap17%augmentation de salaire Vote_rcap
 17% [ 4 ]
A chaque augmentation du SMIC
augmentation de salaire Vote_lcap67%augmentation de salaire Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Pas pendant un contrat mais à chaque nouveau contrat
augmentation de salaire Vote_lcap8%augmentation de salaire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
A la date anniversaire mais pas chaque année
augmentation de salaire Vote_lcap8%augmentation de salaire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Retour

AuteurMessage
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:03

On approche de la date anniversaire d'un de mes contrats et je voulais savoir comment vous procédiez pour les augmentations
Pour celles qui le font à la date anniversaire comment fixez vous le taux d'augmentation ?

merci de m'aider c'est ma première demande d'augmentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:22

Santinou, j'augmente au 1er juillet, ce qui n'est pas la date anniversaire de mes contrats, + je me fie à l'augmentation de SMIC, + tous les ans...hors, cette année, il aura augmenté au 1er mai... ... mais je n'augmenterais pas mon taux horaire le 1er mai, je vais attendre le 1er juillet pisque stipulé ainsi sur mes contrats...du coup, je ne sais pas quoi cocher...car tu as mis à chaque augmentation du SMIC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:35

ok larévie, mais c'est rare que ça augmente 2 fois, non ?
comment fais-tu d'habitude alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:02

j'ai voté "à chaque augmentation du smic" mais seulement une fois par an au mois de juillet. Ma première augmentation va seulement avoir lieu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:58

J'ai mis "à la date anniversaire du contrat tous les ans"
Personnellement, je me vois mal demander une augmentation le 1er juillet, si je commence un contrat en mai, par exemple Rolling Eyes
Dans ce cas, j'anticipe Very Happy et mon tarif ne bougera pas pendant 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:00

Agnès a écrit:
J'ai mis "à la date anniversaire du contrat tous les ans"
Personnellement, je me vois mal demander une augmentation le 1er juillet, si je commence un contrat en mai, par exemple Rolling Eyes
Dans ce cas, j'anticipe Very Happy et mon tarif ne bougera pas pendant 1 an Wink

Agnès tu évalue comment ton augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:32

santinou a écrit:
On approche de la date anniversaire d'un de mes contrats et je voulais savoir comment vous procédiez pour les augmentations
Pour celles qui le font à la date anniversaire comment fixez vous le taux d'augmentation ?

merci de m'aider c'est ma première demande d'augmentation lol!

J'ai voté "A chaque augmentation du SMIC".
Mais pas encore testé Laughing Laughing
Chui comme toi, ce sera une première pour moi mais l'année prochaine lol! , je viens de rajouter ma clause de revalorisation Wink
Et puis mes contrats jusqu'à présent ils n'ont duré que 1 an.... car je gardais que des grands jusqu'à present.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:38

Juna a écrit:
j'ai voté "à chaque augmentation du smic" mais seulement une fois par an au mois de juillet. Ma première augmentation va seulement avoir lieu cette année.

Donc, je vote comme Juna...mais, j'ai déjà fait çà l'année dernière, mon taux était passé de 2.40€ à 2.45€...mais, c'était une première pour moi (agrée fin juin 2006 je vous rappelle...)woualà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:39

J'ai voté aussi "A chaque augmentation du SMIC".

en fait, j'augmente en juillet en même temps que le SMIC et je base la "hausse" par rapport au pourcentage d'augmentation du SMIC lol!

j'ai déjà eu l'occasion d'augmenté deux fois.... sans problème Laughing

Par contre, l'an dernier j'ai "signé" le contrat en juin et là j'ai pas augmenté en juillet (ja oublié d'anticiper Crying or Very sad ) et je me voyais mal donner un prix différent qu'au RV

et là mes deux contrats finissent fin août et je me vois pas augmenter en juillet tongue
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:41

Dans des cas comme les tiens Calou, oui, je crois que je fera pareil, mais pas encoore confrontée...mais, c'est logique et raisonnable...car faut pas pousser tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:44

Larévie a écrit:
Santinou, j'augmente au 1er juillet, ce qui n'est pas la date anniversaire de mes contrats, + je me fie à l'augmentation de SMIC, + tous les ans...hors, cette année, il aura augmenté au 1er mai... ... mais je n'augmenterais pas mon taux horaire le 1er mai, je vais attendre le 1er juillet pisque stipulé ainsi sur mes contrats...du coup, je ne sais pas quoi cocher...car tu as mis à chaque augmentation du SMIC... Wink

tout pareil que Larevie ...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:44

calou31 a écrit:
J'ai voté aussi "A chaque augmentation du SMIC".

en fait, j'augmente en juillet en même temps que le SMIC et je base la "hausse" par rapport au pourcentage d'augmentation du SMIC lol!

j'ai déjà eu l'occasion d'augmenté deux fois.... sans problème Laughing

Par contre, l'an dernier j'ai "signé" le contrat en juin et là j'ai pas augmenté en juillet (ja oublié d'anticiper Crying or Very sad ) et je me voyais mal donner un prix différent qu'au RV

et là mes deux contrats finissent fin août et je me vois pas augmenter en juillet tongue

ITOU j'ai augmenté avant car le contrat commence en septembre...
Et si les contrats finissent fin août, je ne me vois pas demander pour quelques semaines non plus, surtout que je pars 3 sem en vacs en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:00

celty a écrit:
calou31 a écrit:
J'ai voté aussi "A chaque augmentation du SMIC".

en fait, j'augmente en juillet en même temps que le SMIC et je base la "hausse" par rapport au pourcentage d'augmentation du SMIC lol!

j'ai déjà eu l'occasion d'augmenté deux fois.... sans problème Laughing

Par contre, l'an dernier j'ai "signé" le contrat en juin et là j'ai pas augmenté en juillet (ja oublié d'anticiper Crying or Very sad ) et je me voyais mal donner un prix différent qu'au RV

et là mes deux contrats finissent fin août et je me vois pas augmenter en juillet tongue

ITOU j'ai augmenté avant car le contrat commence en septembre...
Et si les contrats finissent fin août, je ne me vois pas demander pour quelques semaines non plus, surtout que je pars 3 sem en vacs en juillet...

Idem pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:11

moi j'ai mis a la date d'anniversaire mais pas chaque année car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

cette année va etre la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:13

Dites les filles je constate à nos réponses qu'on est beaucoup pour qui ce sera une 1ère fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:15

on a l'air toute novice sur ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:28

santinou a écrit:
Agnès a écrit:
J'ai mis "à la date anniversaire du contrat tous les ans"
Personnellement, je me vois mal demander une augmentation le 1er juillet, si je commence un contrat en mai, par exemple Rolling Eyes
Dans ce cas, j'anticipe Very Happy et mon tarif ne bougera pas pendant 1 an Wink

Agnès tu évalue comment ton augmentation ?
Si je commence un contrat en mai ou juin, j'augmente de 2 ou 3 % mon ancien tarif ....et j'arrondis Wink
Revenir en haut Aller en bas
van's

van's


Nombre de messages : 56
Age : 49
Emploi : Assmat
Date d'inscription : 04/03/2008


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:29

pour mon 1er contrat j'avais demandé une augmentation au bout de 6 mois (en janv) car je m'étais aperçue que je ne cotisais pas assez pour avoir mes points retraite. l'augmentation a été de 40 cts bruts et pas de pb. pour mon contrat en cours (3ème contat depuis mon agrément) j'ai parlé hier avec la maman de l'augmentation du smic et des ie. elle voulait de suite m'augmenter mais je lui ai dit que j'attendrais juillet (comme écris sur le contrat) sauf pour le ie , là ce sera dès mai (je suis au mnimum donc ça monte automatiquement).
j'ai un contrat qui arrive pour juin et lors de notre rdv en décembre avec les parents, j'avais déjà "gonflé" mon tarif, comme ça je ne bouge pas jusqu'en juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:11

A chaque augmatation du smic.

Comme vous je n'ai pas eu l'occasion d'augmenter ; la première année j'avais anticipé car j'avais commencé en mai.

Je n'augmnterais qu'en juillet, pour mon nouveau contrat qui débute le 1er juin ce sera déjà fait à la signature
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:25

J'ai mis a chaque augmentation du smic .


Dernière édition par sandrine34 le Mar 22 Avr 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:02

Moi aussi j'ai mis à chaque augmentation du smic mais cette année vu qu'il augment le 1er mai est-ce qu'il va augmenter au 1er juillet et comment vous allez faire ? Est-ce que vous allez cumuler les 2 augmentations ? Si ca augmente deux fois
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:59

merci bcp pour vos réponses
pour moi ce sera à la date anniversaire
comme agnès je trouve ça mieux car j'ai commencé en janvier et mai donc pas envie de demander une augmentation si près de la date.
augmentation de salaire 146558
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:56

Very Happy j'augmente mon salaire de temps en temps et à la date anniversaire , nous n'avons pas le droit d'être indexé au SMIC sauf si nous travaillons au tx minimum.Nous devons légalement attendre chaque date anniversaire du contrat rien ne nous empêche à ce moment là pour calculer notre tx horaire de regarder l'augmentation en % du SMIC et l'inice INC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:15

kity a écrit:
Very Happy j'augmente mon salaire de temps en temps et à la date anniversaire , nous n'avons pas le droit d'être indexé au SMIC sauf si nous travaillons au tx minimum.Nous devons légalement attendre chaque date anniversaire du contrat rien ne nous empêche à ce moment là pour calculer notre tx horaire de regarder l'augmentation en % du SMIC et l'inice INC
Je fonctionne exactement comme toi, kity Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:09

A chaque augmentation du smic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire   augmentation de salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation de salaire ....
» augmentation
» augmentation du SMIC 2009 !
» Augmentation des IE
» augmentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: