Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ON RECUPERE OU PAS ?

Aller en bas 
+6
£ugévinie
santinou
Lisa
matcha
Juna
coconet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:55

perso je calculerai le nb d'heures réelles au nb d'heures payées tt simplement. en gros tu additionnes tous tes salaires hors indemnités et congés payés et tu divises par ton taux horaire ça te donne un nb d'heures et tu compares avec celui effectivement fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:05

merci pour cette information je vais calculer pour voir
si d'autres ass.fam. ont une méthode je suis à l'écoute merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:07

mais est-ce la méthode légale ? il faut voir cela aussi non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:14

Citation :
elle a déclaré 1153heures et moi j'ai fait 1248 heures réelles !
mumu, j'en reviens toujours aux périodes d'absence non prévues au contrat.... elles doivent être incluses dans ton nombre d'heures réellement effectuées ... est-ce que, dans les 1248 heures, ces heures d'absence sont comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:29

OUI comme je sais que toutes ces périodes sont comptées comme travaillées je l'ai fait !! et le nombre d'heures sur mes fiches de paie ne correspondent pas à mes heures faites réellement.
Ils ont tellement peur de me payer en plus que j'ai 3 jours où je ne travaille pas cette semaine je fais 21heures et en plus elle me dit que mon contrat est bon ! pourtant si je calcule comme vous me l'avez dit j'aurais du avoir un contrat de 109heures au lieu de 100H ! c'est épuisant de toujours leur répéter la même chose et qu'ils sont bouchés en plus ! le père m'a même dit on ne va pas vous payer à rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:34

OK !
Dans ce cas, ils te doivent la différence --->
1248 (heures réellement effectuées) - 1153 (heures rémunérées) = 95 heures à régler Wink

Moi, je le vois comme ça...je ne sais pas ce qu'en pensent les copines ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:49

cela me rassure car c'est comme cela que je comptais calculer
mais pour le contrat en lui-même est-ce bon ou pas ?je vous rappelle que j'ai un contrat de 25h/semaine sur 52semaines
merci d'avance.
bonne fin de journée
je vous quitte je vais chercher ma fille au stade je regarderais vos réponses demain promis
ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Hu ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Coeur2 :167:
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: calcul   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:18

c'est bien 109 h par mois. Tu peux dire a ce papa qu'on fait un travail regulier et non pas du baby sitting

bonne journee



luti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:11

mumu, tu reprends tes bulletins de salaires depuis le 23 janvier 2007 (date du début du contrat)

année complète = 52 x 25 x taux horaire .... le tout divisé par 12 , ce qui te donne ton salaire mensuel.

Avant de continuer, j'aimerais te poser la question suivante :

Puisque tu es en année complète, au moment de tes congés, as-tu déduit de ton salaire les jours pris mais non acquis ?
car, sur la période de référence, tu n'avais acquis que 10 jours ouvrables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:14

bonjour à toutes
je suis d'accord avec vous sur ce point des 109h mais la maman n'est pasd'accord donc je vais devoir aller dans mon relais
et oui tout est déduit les 1248h sont des heures réelles travaillées ! c'est un vrai méli mélo tout ce cela non et je vous remercie d'être aussi patiente ! et au papa je lui ai répondu que je n'étais pas idiote et que lui non plus il n'était pas payé à rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: recupere   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:08

avant d'aller dan ton relais prepare un tableau avec pour chaque mois les heures payees dans le cadre de ta mensu et les heures reellement faites pour leur montrer que comme la mensu etait sous estime ils te doivent de l'argent. Car apparemment tu as travaille plus. Et puis ce n'est pas en mettant l'enfant en abscence injustifiee qu'ils rectifieront le tir.

Fais un bon dossier car les relais parfois on du mal avec les calculs. et verifie leur declaration paje car ce type de parents font des economies sur notre dos.

bonne journee

luti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:01

j'ai préparé une feuille avec ce type de calcul et c'est sûr que vu ce qu'elle a déclaré et moi ce que j'ai travaillé elle me doit de l'argent presque 235 euros. Je pense que lorsqu'eux mêmes font des heures elle exige d'être rémunérée donc pour moi il n'y a pas de raison et je ne travaille pas pour la gloire ! pour moi la façon dont j'ai calculé est la bonne et je souhaite que la personne du relais me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:47

mumu0908 a écrit:
j'ai préparé une feuille avec ce type de calcul et c'est sûr que vu ce qu'elle a déclaré et moi ce que j'ai travaillé elle me doit de l'argent presque 235 euros. Je pense que lorsqu'eux mêmes font des heures elle exige d'être rémunérée donc pour moi il n'y a pas de raison et je ne travaille pas pour la gloire ! pour moi la façon dont j'ai calculé est la bonne et je souhaite que la personne du relais me suive.

Pas évident tout ça mais tu as raison ... il vaut mieux passer par une personne tierce pour leur prouver que tu es de bonne foi car ils ont l'air sceptique ces parents!! en tout cas, à ta place je prendrais un premier rdv seule avec le ram pour bien leur expliquer et ensuite un rdv avec la maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:34

recoucou les filles
c'est sûr que je vais préparer mon décompte et en plus si je calcule depuis le 1.02.08 jusqu'à fin avril je vais être à + de 110heures ! donc encore de l'argent qui m'est dû comme on fait une régularisation tous les 3 mois. On va rigoler et mardi j'y vais seule et ensuite avec les parents.
Merci encore
j'ai regardé la vidéo pas mal quel âge il a ? j'ai bien aimé le point d'interrogation !
bisous à toutes ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Scool ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:53

mumu0908 a écrit:
recoucou les filles
c'est sûr que je vais préparer mon décompte et en plus si je calcule depuis le 1.02.08 jusqu'à fin avril je vais être à + de 110heures ! donc encore de l'argent qui m'est dû comme on fait une régularisation tous les 3 mois. On va rigoler et mardi j'y vais seule et ensuite avec les parents.Super
Merci encore
j'ai regardé la vidéo pas mal quel âge il a ? j'ai bien aimé le point d'interrogation !7 ans
bisous à toutes ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Scool ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:47

bonjour à toutes en espérant que vous avez passé un bon W.E.
je suis allée à mon relais et je suis soulagée car la personne m'a dit que vu ce que j'ai réellement travaillé et ce que mon employeur a déclaré : elle me doit bien 95 heures les heures faites entre février et avril ! et j'ai pris RDV lundi prochain avec mon employeur au relais pour qu'on lui explique. J'ai calculé cela va lui faire plus d'une mensualité à me régler !temps pis chacun son dû
bisous
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: recupere   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:32

tres bien et bravo

ca va faire mal au porte monnaie tant pis pour eux et tant mieux pour toi

bisous


luti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:15

mumu0908 a écrit:
temps pis chacun son dû
moi je dirais ...tant mieux !! Wink
Contente pour toi, mumu ! ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:51

tu as eu raison de faire comme ca mumu, ils vont faire des bons tes employeurs, et j'espère que tu arriveras à récupérer ton du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON RECUPERE OU PAS ?   ON RECUPERE OU PAS ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON RECUPERE OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il boude quand je le récupère le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: