Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEMANDE AGREMENT ASFAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:33

DEMANDE AGREMENT ASFAM 146558 BONJOUR JE RECHERCHE DES ASSISTANTES FAMILIALES DS LE DEPARTEMENT DE L EURE . J habite en idf asmat depius 2004 je viens d acheter 1maison ds leure serit il possible de faire 1demande d asfam .Bien sure je vivrai ds ma new maison 200M 2MAIS MON MARI CONTINURAI A TRAVAILLER EN IDF .Croyez vous que cela serai possiible merci de vs conseils betty@+ DEMANDE AGREMENT ASFAM Bienvenu :121: DEMANDE AGREMENT ASFAM Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:24

Je ne suis pas dans l'Eure, mais tente..qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:00

DEMANDE AGREMENT ASFAM Tasse2 dis donc tu es b1 matinal ;mais n est ce ps que les jours aA TOIppartiennent a ceux qui se leve tot .MERCI DE M AVOIR REPONDU DEMANDE AGREMENT ASFAM Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:03

Ah je ne sais pas si mon avenir dépend de l'heure à laquelle je me lève...mais ce matin, je n'ai pas encore bougé de ma cuisine, toujours devant l'écran depuis tout à l'heure...j'ai un peu honte! tongue

Mais je vais me reprendre...allez bonne journée, et tiens nous au courant de ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:37

moua45 a écrit:
Je ne suis pas dans l'Eure, mais tente..qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?

Tout à fait d'accord ! Tente la demande ... Tu peux demander l'agrément en Ile de France et déménager après ,vu que l'agrément estnational .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:56

DEMANDE AGREMENT ASFAM 112753 apre ce petit dejeuner DEMANDE AGREMENT ASFAM Tasse2 connection avt 1journee de travail . hier DEMANDE AGREMENT ASFAM Zen ps bebe DEMANDE AGREMENT ASFAM Scool il me semble que l agrement asmat est nationale mais pour celui asfamn est que departementale ;A lors c est le hic moi je voudrais etre asfam ds l eure new maison qui secondaire pour l instant en idf asmat :171:bonne journee a vs les filles et bon wee k end sous la flotte mais quand arrivera t il ce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:43

L'agrément ass fam est national !!!
Mais bien sûr , il faut une visite de ton logement pour le péréniser si tu changes de domicile , même si c'est à l'intérieur du même immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:00

DEMANDE AGREMENT ASFAM Scool DEMANDE AGREMENT ASFAM Scool merci de ta reponse

mais depuis quand est il nationale bon week end DEMANDE AGREMENT ASFAM Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:31

regarde aussi quel est le dep qui paye le mieux!!tu risques d'avoir des surprises!!!!
il est national depuis la loi de 2005!et peut etre meme avant d'ailleurs!ce qui est obligatoire c'est la visite du logment et de se declarer asfam dans le departement ou tu arrive!par contre tu peux travailler avec n'importe quel departement si tu veux!
(et si tu trouves)!mais tu seras payée au tarif de TON departement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE AGREMENT ASFAM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AGREMENT ASFAM   DEMANDE AGREMENT ASFAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE AGREMENT ASFAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'agrément
» seconde demande d'agrément
» demande d'extention d'agrément
» Demande d'agrément en cours
» Formulaire de demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: